CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] NHK ni youkoso

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:21:01

Vous avez des drôles de relations amicales/de couple alors, y'a pas besoin d'avoir trop d'empathie pour se passer d'une relation "faire valoir". Sinon oui ca existe dans la société de manière plus générale, mais dans un contexte bien précis (exemple: boulot). J'aimerais pas vous connaitre irl si vous avez des amis qui vous servent a ca...

Enin bref, Misaka a cunt parce que non seulement elle fait ca, mais en plus elle vise un type fragile mentalement et le fait de manière tout a fait préméditée

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
17 novembre 2014 à 16:22:22

Mais si ils servent à "ça" ce sont pas des amis :rire:

T'es du genre à considerer n'importe quelle connaissance comme un ami ?

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:26:20

Ben je sais pas, mais je vais pas parler a des déchets pour me sentir mieux quand jsuis en galère, et jsuis plus triste pour eux qu'autre chose quand j'ai a les croiser. Faut quand même etre sacrément edgy pour tirer du bonheur de la médiocrité des gens

Vipp
Vipp
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:26:24

Je ne dis pas le faire tout le temps mais à certaines périodes ça arrive et je sais qu'on l'a déjà fait avec moi et je vais pas m'en plaindre et comme l'a dit Shaia, ce ne sont pas des amis mais plus des connaissances, des amis d'amis d'amis etc ...

Vipp
Vipp
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:28:12

Ne peux-tu pas cautionner un petit mal pour un grand bien ? :(
En sachant que ça aide les deux parties, ça aide une personne seule à se sentir entourée et à une autre triste de se sentir un peu plus vivant ...

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
17 novembre 2014 à 16:28:26

Pas obliger que ce soit des déchets.

Comme simple exemple, disons que tu es nul en maths dans ta classe, ça ta remontera toujours le moral de voir qu'il y en a un encore plus mauvais que toi.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:29:41

non

Vipp
Vipp
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:33:21

J'étais du même avis il y des années, j'avais des rêves d’honnêteté etc ... mais le bien ne peut pas exister sans le mal, tu vas devoir c'est exactement notre monde :(

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
17 novembre 2014 à 16:35:26

Soit t'es incroyablement hypocrite, soit t'es un saint, soit t'es absolument naïf.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:39:45

Ou émotionellement stable, "au moins jsuis pas le pire" faut avoir de sérieux problèmes d'ego (et d'ambition) pour le sortir autrement que sur le ton de la blague

Enfin bef c'est deja du HS parce que je sors que Misaki qui enchaine un hiki c'est mal, et la vous en etes deja a me parler du classement en cours de maths, donc deux échelles qui ont rien a voir. Donc on evrait arrêter la :sarcastic:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
17 novembre 2014 à 16:42:51

Tu sais lire où ?
C'était un bête exemple.

"Ou émotionellement stable"
Ouais, là c'est toi qui flatte ton ego.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:46:00

Par problème d'ego j'entendais complexe d'infériorité, sinon ca aurait pas de sens vu la discussion
Et oui j'ai un ego

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
17 novembre 2014 à 16:49:11

T'as une belle tendance à généraliser ton cas comme si c'était normal, hors le monde n'est pas rose, tout le monde prend plaisir au malheur des autres, à différents stades c'est sûr mais c'est toujours le cas.
Ça peut aller du simple "Il a été puni ? C'est mérité :-) " aux cas les plus extrèmes.

Tu nies juste une évidence là, peut être que tu es "une bonne personne" mais ne normalise pas ton cas, alors que ce n'est pas le... cas (oui je me répéte :( )

Tout ça pour dire que contrairement à ce que tu penses, il est bien plus "normal" pour l'Homme de faire le "mal" que le "bien".

De ce fait, on tire du plaisir aux deux, à plus ou moindre échelle, mais c'est bien réél.

Vipp
Vipp
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:50:06

Désolé mr.parfait dans ce cas, cette conversation ne mènera à rien, pour moi tu es quelqu'un de naif, pour toi je suis un manipulateur froid, ça n'avancera pas :(

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:54:08

Oui parce que c'est bien connu, l'homme n'est pas un animal social :sarcastic: , et tu généralises tout autant que moi si tu regardes bien.

"il est puni, c'est mérité", c'est un sentiment de justice, une réprobbation satisfaite par la punition d'un comportement antisocial. Ca n'a STRICTEMENT rien a voir avec le sujet, et si il fallait vraiment s'étendre dessus, c'est plutot un argument en le caractère profondément social de l'Homme (donc a l'encontre de ta thèse).

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:54:47

en faveur du *

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
17 novembre 2014 à 16:55:26

C'était quoi déjà le sujet ? :hap:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:57:27

"Misaki est-elle une p*te"

Vipp
Vipp
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:58:11

Le sujet c'était

:spoiler:

les actions de Misaki, est-ce bien ou mal ce qu'elle a fait vis à vis de Satou, le fait de "l'utiliser" tout en l'aidant à s'en sortir de sa vie d'hikki tout en s'aidant elle-même

:spoiler:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
17 novembre 2014 à 17:18:24

Ah ça !

Oui et non.
Voilà, j'ai bien argumenté je pense !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie