CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] NHK ni youkoso

Vipp
Vipp
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:12:11

Certainement pas :nah:
Misaki l'a aidé du début à la fin et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est
:spoiler:
de se suicider sous ses yeux pour sois-disant la sauver alors que tout ce que ça aurait fait c'est la rendre encore plus dépressive

Franchement ce mec est horrible :-(

Higanbana
Higanbana
Niveau 7
17 novembre 2014 à 14:24:18

je me souviens plus de ce qu'il s'est passé précisément :hap:

Vipp
Vipp
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:29:04

Crois-en mon ressenti, c'est un connard :hap:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:37:00

Meme un hiki, ne mérite pas une ratée manipulatrice et égoïste comme elle
Les deux ont besoind'un psy, mais elle d'abord

Vipp
Vipp
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:41:52

Je vois pas en quoi elle l'a manipulé, au début on pourrait le croire mais au final on se rend compte qu'elle n'a aucun contrôle sur lui :(
Et égoïste :hap: la seule raison pour laquelle elle l'a aidé c'est parce qu'il était plus triste qu'elle et dire qu'elle a besoin d'un psy bah ... ça j'peux pas dire le contraire :hap:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:49:27

euh allo, la fille c'est une ratée qui va se mettre en quête d'un Hiki pour oublier qui elle est, et se sentir un peu supérieure quand elle le coache. Elle en a rien a foutre du MC, elle apprécie leur relation seulement parce qu'a coté de lui elle a un peu de dignité, et elle se plait a le voir stagner dans sa "cure"

C'est une détraquée et une personne horrible, et ses mensonges vont jusqu'a conduire Sato a tenter d'en finir quand il se rend compte de la supercherie. Sa réaction ? Le récupérer et lui faire passer un pacte pour le garder, comme si de rien n'était

Si vous avez aimé Misaki vous avez pas bien suivi l'histoire

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:51:18

elle le fait pas pour l'aider, elle le fait pour elle, si t'as un doute sur ca regarde une nouvelle fois les épisodes ou on voit a quel point elle est paumée

DieuJuif6
DieuJuif6
Niveau 12
17 novembre 2014 à 14:53:03

Et c'est encore pire dans le manga et dans le roman :noel:

Vipp
Vipp
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:59:32

Non mais tout le monde fait, que ça soit consciemment ou inconsciemment de parler avec des gens qu'on considère "inférieur" juste pour se sentir supérieur (je ne dis pas que toutes les relations sont basées sur ça), ça n'empêche en rien le fait que je trouve ses actions louables, je rappelle qu'au début de la série il ne sort que pour acheter à manger dans la supérette du coin et encore c'est que de nuit et elle, elle arrive à le faire sortir une fois par soirée et à le faire discuter avec quelqu'un régulièrement, je considère ça comme une win-win situation, ça la permet de se sentir utile et ça lui permet de sortir

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:59:36

Le plus flippant c'est que l'auteur s'est pris comme exemple pour le personnage de Sato , ça fait flipper quand même :rire:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
17 novembre 2014 à 15:11:09

Ça prouve aussi qu'il a évolué et s'est sortit de cette situation, chose qui est "honnorable".

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:13:34

D'après lui au début il voulait juste vivre des royalties de son livre sans jamais sortir de chez lui :rire: Je pense que c'est plus compliqué que ça de se sortir de cette situation ( je pense surtout que Sato c'est une prolongation de lui même , ses rêves , ses espoirs et ses désillusions :oui : )

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:27:09

Non mais tout le monde fait, que ça soit consciemment ou inconsciemment de parler avec des gens qu'on considère "inférieur" juste pour se sentir supérieur

Vipp :d) etttt hop chez le psy toi aussi
C'est un comportement profondément antisocial que tu présentes, et si les circonstances ne justifient pas ce genre d'action (en d'autres termes si ca t'arrive plus que rarement), ca révèle de gros soucis. C'est tout sauf la norme :pacg:

Et le self insert de l'auteur est exactement ce qui m'a fait hair cet anime :-) gros gros problème d'ego

Vipp
Vipp
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:43:26

"C'est un comportement profondément antisocial que tu présentes" :doute:

Me dis pas que t'as pas pensé à quelqu'un que tu connais ou à une relation que t'as déjà eu avec quelqu'un en regardant l'anime, comme je l'ai dit ça peut tout à fait être inconsciemment et les actions peuvent tout à fait être louables, qui ne s'est jamais senti inutile une fois dans sa vie ? :play:
Sinon moi ça va très bien :hap: et comme je l'ai dit, je considère leur situation comme une win-win :oui:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:57:03

Nope, et pas grand monde en fait. Je me répète, ton manque d'empathie est étrange si tu ne mens pas :pacg:

Higanbana
Higanbana
Niveau 7
17 novembre 2014 à 16:00:56

avitttt qui joue les psychologues :rire:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
17 novembre 2014 à 16:04:01

Il a quand même un peu raison Avittt, tu peux le nier, mais la plupart des Hommes le font.

Higanbana
Higanbana
Niveau 7
17 novembre 2014 à 16:06:21

ben oui comme vipp le dit c'est inconscient, mais c'est bien présent :)

Vipp
Vipp
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:08:23

Bien sur que je manque d'empathie, j'vais pas dire le contraire mais on peut aussi voir le problème dans l'autre sens, tu en as beaucoup trop :(

Vipp
Vipp
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:09:31

Typiquement, le film qui me vient en tête c'est Watchmen, à la fin vous êtes du côté de Rorschach ou de Dr.Manhattan ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment