CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] D.Grayman

Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
18 juillet 2016 à 22:39:55

Je peux plus éditer sorry [[sticker:p/1kki]]
Pouvoir*

Hé d'ailleurs grosse arnaques, dans les derniers épisodes de la saison 1, Allen atteint une compatibilité de 100% donc ça devrait être un maréchal non ? [[sticker:p/1lmk]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 juillet 2016 à 23:16:34

Le 18 juillet 2016 à 22:39:55 Argentum-Aurum a écrit :
Pouvoir*

Hé d'ailleurs grosse arnaques, dans les derniers épisodes de la saison 1, Allen atteint une compatibilité de 100% donc ça devrait être un maréchal non ? [[sticker:p/1lmk]]

Allen est vu comme un traitre par le QG. Genre il vont lui confier mass innocence alors que c'est sensé être un traître. En plus tu vois bien que son niveau de puissance reste (très) inférieure au reste des marchales :hap:

benriya
benriya
Niveau 10
18 juillet 2016 à 23:22:17

Le 18 juillet 2016 à 21:18:08 Saurus_deinos a écrit :
Et bien, un bon épisode ! Il se passe des choses dans cette saison, c'est cool, le rythme est (forcément) plus soutenu qu'avant.

Mention spécial quand même au
- Mais t'es con, pourquoi tu t'empales avec moi sur cette épée?
- Cette épée ne peut blesser que les akumas, ou les personnes du clan de Noah...
...
... Et merde. *crache du sang*>_<"

Même si du coup, une question se pose maintenant : Si maintenant ils sont capable de vaincre des akumas sans Innocence, pourquoi diable ont-ils encore besoin des exorcistes et de l'Innocence qui est quand même ultra hasardeuse? :(

pour ton deuxième spoil episode 3 les seules être capable de tué un Akuma sont les exorciste ou les possesseur d’innocence(les seule capable de purifié l’âme de l'Akuma ), le clan Noah ou tout simplement un autre Akuma.
Et vu que l'Akuma dit qu'il ressent pas d’innocence ça laisse que deux solution soit Madarao est un Noah ou un soit un Akuma mais vu la tronche de son bras je pencherai plus pour l'Akuma ce qui expliquerait pourquoi il peut le tué sans innocence :(

Message édité le 18 juillet 2016 à 23:24:36 par benriya
Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
18 juillet 2016 à 23:35:32

Le 18 juillet 2016 à 23:16:34 Saurus_deinos a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 22:39:55 Argentum-Aurum a écrit :
Pouvoir*

Allen est vu comme un traitre par le QG. Genre il vont lui confier mass innocence alors que c'est sensé être un traître. En plus tu vois bien que son niveau de puissance reste (très) inférieure au reste des marchales :hap:

Ouais mais c'est triste ça aurait pu être stylé avec Hevlaska [[sticker:p/1lmk]]
Mais je suis le seul à être choqué de ce que j'ai dis plus haut ? [[sticker:p/1kks]]
Et encore une semaine d'attente pour l'ep, c'est pire que d'attendre Re:Zero cet animé [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 18 juillet 2016 à 23:39:35 par Argentum-Aurum
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juillet 2016 à 00:58:12

Non je trouve pas, dans Re-Zéro on est au milieu de l'intrigue, là on en est qu'au début. :noel:

Benrya : C'est pas logique, un Akuma est une arme du compte, c'est dans le Lor. Il n'y a que l'innocence du maître de Allen et maintenant l'Innocence du voleur qui peuvent changer cet état de fait, et encore, simplemnt pour une courte période.
Alors intégrer un Akuma au corps d'une personne pendant une longue période? Non. D'autant que l'oeil d'Allen aurait réagi à sa présence, vu son entrée remarquée.

Quoi qu'il en soit, c'est un élément d'intrigue qui mal géré pourrait complètement détruire la cohérence de l'oeuvre. Ca me fait un peur j'avoue. Si un lecteur du manga pouvait me rassurer -sans me spoiler-, je lui en serais reconnaissant.

Message édité le 19 juillet 2016 à 01:00:41 par Saurus_deinos
Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
19 juillet 2016 à 13:46:26

Le 19 juillet 2016 à 00:58:46 Game-Heart a écrit :
Il y a que moi que ça choque le changement design totale de Mana ? On passe d'un homme mystérieux à grand chapeau à un clown attardé :(
Par contre j'ai pas capté l'histoire du 14ème Noah qui est dans le corps de Allen.
Et ceux qui ont un taux de résonance supérieur à 100% ne sont pas forcément des maréchaux, ils peuvent potentiellement être maréchal.
C'est chiant l'oeil d'Allen Walker ne s'active pas, je le trouvais stylé :hap:

Moi c'est plus le fait qu'on passe de Mana=homme mystérieux=le 14ème(potentiellement sympa) à Mana=Frère(ou demi) du 14ème, a perdu la tête à la mort de son frère=potentiellement dangereux + cherchait à trouver un hôte pour le musicien (Allen)

Mais en fait, dans ce cas, c'était un Noah Mana non ? Ou j'ai vraiment mal regarder le 1épisode ?

Message édité le 19 juillet 2016 à 13:47:15 par Argentum-Aurum
GokuBIack
GokuBIack
Niveau 6
19 juillet 2016 à 13:52:23

Le 19 juillet 2016 à 00:58:46 Game-Heart a écrit :
Il y a que moi que ça choque le changement design totale de Mana ? On passe d'un homme mystérieux à grand chapeau à un clown attardé :(
Par contre j'ai pas capté l'histoire du 14ème Noah qui est dans le corps de Allen.
Et ceux qui ont un taux de résonance supérieur à 100% ne sont pas forcément des maréchaux, ils peuvent potentiellement être maréchal.
C'est chiant l'oeil d'Allen Walker ne s'active pas, je le trouvais stylé :hap:

spoil sans balise ..

benriya
benriya
Niveau 10
19 juillet 2016 à 23:20:36

Le 19 juillet 2016 à 00:58:12 Saurus_deinos a écrit :
Non je trouve pas, dans Re-Zéro on est au milieu de l'intrigue, là on en est qu'au début. :noel:

Benrya : C'est pas logique, un Akuma est une arme du compte, c'est dans le Lor. Il n'y a que l'innocence du maître de Allen et maintenant l'Innocence du voleur qui peuvent changer cet état de fait, et encore, simplemnt pour une courte période.
Alors intégrer un Akuma au corps d'une personne pendant une longue période? Non. D'autant que l'oeil d'Allen aurait réagi à sa présence, vu son entrée remarquée.

Quoi qu'il en soit, c'est un élément d'intrigue qui mal géré pourrait complètement détruire la cohérence de l'oeuvre. Ca me fait un peur j'avoue. Si un lecteur du manga pouvait me rassurer -sans me spoiler-, je lui en serais reconnaissant.

episode 1,2 et 3 j'ai revisionner les 3 épisode et son œil ne c'est pas activé une seul fois lors des 3 épisodes alors qu'il est sensé s'activé à la moindre présence d'Akuma et dans l'épisode 2 face au level 4 il dit bien que son oeil n'a pas réagit malgré que l'Akuma soit devant ses yeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 11:54:09

Bon. On s'habitue aux graphismes finalement. :noel:
Episode 1/2/3/

On sait que la faculté de détecter et voir les akumas viens de Mana, Mana qui je le rappelle a maudit Allen, et qui a fait évolué son oeil à un moment.
On sait aussi que le 14è transforme Allen petit à petit, je me demandais si c'était pas dû au fait qu'Allen est en train de devenir le 14è ?

Au début je suspectais que la barrière bloquait les pouvoirs d'Allen mais pas du tout, donc ça peut être lié qu'à ça non ? :(

benriya
benriya
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:47:45

Episode 4 Donc les Crow sont finalement des hybrides humain/Akuma, la réunion avec les 12 Noah sur le pont :bave: et malheureusement l’épisode qui fini quand ça devient intéressant encore une semaine à attendre pour la suite [[sticker:p/1kks]]

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
25 juillet 2016 à 23:41:05

Fais chier j'comprends presque rien ça fait trop longtemps que j'ai vu la préquelle :hap:

MamaLedresseur
MamaLedresseur
Niveau 5
25 juillet 2016 à 23:45:35

Techniquement Il manque plus qu'un Noah et ils sont tous réunis :hap:

Citron_Moisi
Citron_Moisi
Niveau 10
30 juillet 2016 à 00:23:35

Quelqu'un sait où je peux les trouver dans une bonne qualité à partir du 52 ?

Merci :oui:

Vostfr bien sûr :oui:

Citron_Frais
Citron_Frais
Niveau 10
07 août 2016 à 23:45:31

Putain je viens d'attaquer Hallow, les 103 épisodes c'était vraiment excellent :oui:

Mais là le premier ça m'a mit un froid au niveau du design/dessin/animation :(

Je sais pas si je vais m'y faire :(

Speedwagon-san
Speedwagon-san
Niveau 4
08 août 2016 à 19:44:22

Après l'épisode 103, ça correspond à quel tome dans le manga ?

Malboro_Deutri
Malboro_Deutri
Niveau 7
10 août 2016 à 13:29:06

Personne ne regarde d gray man hallow sur ce forum ? :hap:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
10 août 2016 à 13:35:17

SI mais personne réagit donc je réagit pas :hap: (mouton)

Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
17 août 2016 à 21:25:28

Y'a personne ? [[sticker:p/1kl1]]

Ifern
Ifern
Niveau 45
20 août 2016 à 13:34:38

Enorme l'episode 7, du tres bon boulot pour cette suite

Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
22 août 2016 à 21:50:41

J'aime vraiment pas l'apparence d'Allen à la fin, je préfère l'apparence du 14ème quand il parlait à l'akuma de niveau 4

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment