CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] D.Grayman

AdBoy
AdBoy
Niveau 43
04 juillet 2016 à 22:33:36

Actuellement clairement non, sa enchaîne événement sur événements, rencontre sur rencontre sa va vite en ce moment et il reste encore beaucoup de chose.
Je t'accorde que regarder one pièce comme ça c'est pas la meilleur chose mais quand tu attends a chaque de savoir la suite, je crois que c'est la manga avec le plus de théories non ? Fin tu tape theorie one piece tu seras servie ( je parle pas de one piece mais d'autre secret autour)

benriya
benriya
Niveau 10
04 juillet 2016 à 22:41:59

episode 1 (2016)
Pas censure c'est une bonne chose
Après c'est peut être moi mais j'ai trouve l'animé trop colorer :(
Le Crown Clown devenu jaune alors qu'il était mieux en blanc :pf:
Allen qui a une voix plus grave enfant qu'adulte ça valait la peine de changé de seiyuu pour ça :hap:
et puis les akuma level 3 qui sont devenu des go muscu dégueulasse :pf:

Message édité le 04 juillet 2016 à 22:45:13 par benriya
Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
05 juillet 2016 à 03:44:45

C'est déjà mieux que Berserk en tout cas , content de voir la suite animé. Faudra faire avec les nouvelles gueules et VA. Perso ça me dérange pas tant que l'histoire suit son cours.

TintinZeus
TintinZeus
Niveau 9
06 juillet 2016 à 20:21:19

Episode vu (j'ai pas lu le manga)

<spoil>

Cross Marian défoncé sans doute par les gardes en moins de deux secondes, ils doivent vachement balaise.

Lavi a des pouvoir pour rester invisible je savais pas c'est pas dans l'animé original :doute:

Sinon je le sent bien l'alliance Agence-Comte Millénaire pour acquérir plus de pouvoir :oui:

</spoil>

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
06 juillet 2016 à 21:16:21

Le 06 juillet 2016 à 20:21:19 tintinZeus a écrit :
Episode vu (j'ai pas lu le manga)

<spoil>

Cross Marian défoncé sans doute par les gardes en moins de deux secondes, ils doivent vachement balaise.

Lavi a des pouvoir pour rester invisible je savais pas c'est pas dans l'animé original :doute:

Sinon je le sent bien l'alliance Agence-Comte Millénaire pour acquérir plus de pouvoir :oui:

</spoil>

T'es sûr pour Lavi ? C'est juste qu'il a le droit de s'incruster en tant que Bookman nan ?

TintinZeus
TintinZeus
Niveau 9
06 juillet 2016 à 21:20:53

Ça me parait bizarre pour Lavi ils ont pas l'air de le voir :(

Slagfid
Slagfid
Niveau 19
06 juillet 2016 à 21:37:02

Bon j'ai vu l'épisode, ça m'a l'air satisfaisant ce retour (après j'ai pas vu l'anime de 2006 j'ai lu que le manga donc je peux pas comparer les adaptations). D'ailleurs je me souviens pas de tout faut que je relise le manga. Cette adaptation elle reprend vers le tome 16-17 non ?

Evolix
Evolix
Niveau 28
07 juillet 2016 à 00:48:38

Globalement satisfait par cet "épisode 104" qui reprend presque comme s'il n'y avait pas eu de coupure pendant 8ans. C'est donc assez compliqué de retrouver le fil et de se remettre dans l'ambiance : les enjeux paraissent maintenant lointains. Vraiment un choix très curieux.
Je ne suis pas super emballé par le graphisme plus coloré qui abandonne un peu ce cachet poisseux et mystérieux qui caractérisait les deux premières saisons. Les voix ne sont pas toutes convaincantes, notamment Allen, Lavi et le vampire là (Krory ?) mais c'est peut être une question d'habitude.
Par contre ce qui m'a totalement hypé c'est le retour du compositeur habituel, car c'était de loin le plus grand atout de l'anime à l'époque ! :content:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
07 juillet 2016 à 01:05:38

L'épisode 1 2016 est la suite directe des épisode de 2006 ?

TintinPcRace
TintinPcRace
Niveau 4
07 juillet 2016 à 12:46:21

Oui.

Par contre le blond c'est qui ? Il me dit rien :doute:

Ifern
Ifern
Niveau 45
07 juillet 2016 à 12:50:03

C'est celui qui doit surveiller Allen

fusakashi
fusakashi
Niveau 8
07 juillet 2016 à 15:50:50

Episode 1 vu assez sympas vivement les autres pour sa faire un vrais avi mais c'est cool car j'avais vu l'ancien anime y'a bien longtemps du coup le changement de voix (bon méme si le chara design à beacoup changé aussi :hap:) m'ont pas plus déranger que sa, vivement la suite :)

[Recherche]
[Recherche]
Niveau 9
07 juillet 2016 à 16:10:28

J'ai oublié plein de truc sa remonte vraiment des souvenirs, l'anime de 2006 est potable ou il faut mieux se tourner sur la version papier pour rattraper le fil?

asounox
asounox
Niveau 10
07 juillet 2016 à 16:51:39

la voix d'allen m'a pas dérangé par contre dégouté pour celle de Lavi l'ancienne était génial :/
sinon le changement de couleur ou de ton comme le remarque certains ne me dérange pas plus que ça c'est plutôt réussi , bon retour de DGM :)

Message édité le 07 juillet 2016 à 16:51:56 par asounox
Blackrom
Blackrom
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:35:48

Salut. Comme je le craignais après 10 ans et un chara design modifié j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver. Je vais continuer mais ça soûle un peu :(

Ifern
Ifern
Niveau 45
13 juillet 2016 à 15:44:56

D gray man fait un bon retour, l'animé va plus loin que le manga

Coconutsu
Coconutsu
Niveau 62
13 juillet 2016 à 17:26:50

Devait pas y avoir 4 oav pour aider à reprendre l'histoire?

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
13 juillet 2016 à 19:34:31

Le 13 juillet 2016 à 15:44:56 Ifern a écrit :
D gray man fait un bon retour, l'animé va plus loin que le manga

[[sticker:p/1lgc]]
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 juillet 2016 à 21:18:08

Et bien, un bon épisode ! Il se passe des choses dans cette saison, c'est cool, le rythme est (forcément) plus soutenu qu'avant.

Mention spécial quand même au
- Mais t'es con, pourquoi tu t'empales avec moi sur cette épée?
- Cette épée ne peut blesser que les akumas, ou les personnes du clan de Noah...
...
... Et merde. *crache du sang*>_<"

Même si du coup, une question se pose maintenant : Si maintenant ils sont capable de vaincre des akumas sans Innocence, pourquoi diable ont-ils encore besoin des exorcistes et de l'Innocence qui est quand même ultra hasardeuse? :(

Message édité le 18 juillet 2016 à 21:18:24 par Saurus_deinos
Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
18 juillet 2016 à 22:30:53

Y'a que moi que ça choque de voir l'innocence d'un gamin random pourvoir niquer des niveaux 2 direct + le fait qu'elle dise "Investis l'akuma,prends en le contrôle et transforme le en innocence", erreur de traduction ou ça pourrait être le coeur ? [[sticker:p/1jnf]]
L'éveil du 14ème est juste magique "Oh...a...you..." [[sticker:p/1lmh]]

Aussi y'a que moi qui ai envie que Allen soit compatible avec les innocences de Cross ? [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 18 juillet 2016 à 22:34:49 par Argentum-Aurum
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment