/Soul Hunter/
je vais vous présenter un de mes mangas favori ! Il s agit de Soul Hunter .
Résumé
Une enchanteresse dénommée Daitsuki ( ou Daji) a pris possession des terres de Chouka en séduisant le roi et par cette manipulation elle rend les habitants de la contrée malheureux en mettant son propre profit en avant. Un maitre taotiste (un immortel vivant dans les monts kunlun) part pour une longue quête dans le but d´enfermer les âmes des envoyés de l´enchanteresse et finalement de la sienne. Bien entendu, cela va l´exposer à de très nombreux problèmes qui n´étaient pas entrevus depuis le départ, notamment quand il commence à avoir des compagnons et qu´il va devoir balancer le Ying et le Yang.
Informations
¤Titre : Soul Hunter
¤Année : 1999
¤Type : Série TV
¤Episodes : 26
¤Editeur : Déclic images
¤Genre(s) : Action, Comédie, Fantastique
¤Réalisateur : Junji Nishimura
¤Site officiel : Inconnu
¤Copyright : © 1999 TSUTOMU ANNO - RYU FUJISAKI -¤SHUEISHA - TV TOKYO - HOSHIN PROJECT
et aussi en livres
¤Titre : Hoshin
¤Titre Original : Hoshin Engi
¤Copyright : © 1999 RYU FUJISAKI -TSUTOMU ANO
¤Edition : Glenat
¤Date de l impression : 2005
Avis Personnel
C est un manga qui demande beaucoup de reflexion et d attention car les personnages sont très rusés.D après l´ Investiture des Dieux et de la Legende De Nazha (et d autres inconnues)ce manga un peu fantaisique demontre très bien ces 2 légende avec de l action et une aventure palpitante.Soul Hunter est bien un des meilleurs manga au monde.
Achats
¤Dvd : coffret 5 dvd
Liens
pas a ma connaissance
Voila c était la fiche de Soul Hunter
jai vaiment fait de mon mieux