CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
03 mars 2014 à 13:53:06

Non mais on aura tout lu ici :lol:
"Kill a Kill n'est pas du tout sexuel, c'est naturel, c'est comme spice and wolf (mais êtes-vous sérieux ?)"

Alors déjà si, comme dans plein d'ecchis basiques tu as la fille dont on découvre un sein, qui pique un phare et se met à engueuler tout son entourage (Ryuuko en l'occurence).
Qu'on trouve que ça parodie "subtilement" des ecchis déjà je trouve que c'est n'importe quoi mais au moins on pourrait en discuter. Mais dire par contre que ça n'a rien de sexuel, que c'est juste naturel c'est factuellement faux. Ca se prétend fan de l'anime et ça occulte toutes les scènes !
Le fait de mettre en rose fluo les tétons et la bite des nudists beach, bien sur ça n'a rien de sexuel, les points roses se sont trouvés à cet endroit par hasard...
Le fait que la mère de satsuki lui caresse les seins et foute sa main entre ses jambes, c'est tout à fait naturel aussi. :lol:

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:56:28

Merci pour la définition, tiens en échange je te laisse celle ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouvantail_(rh%C3%A9torique)

En attendant j'aimerais toujours que tu m'expliques quelle est le message profond et en avance sur son temps :d) http://puu.sh/4XFH3.jpg

qu'apporte ce genre de scènes

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:58:56

Kodomo no Jikan est une satire de la pédophilie

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:00:55

"Alors déjà si, comme dans plein d'ecchis basiques tu as la fille dont on découvre un sein, qui pique un phare et se met à engueuler tout son entourage (Ryuuko en l'occurence)."

Ton post de troll commence bien. Ou pas. Ce personnage évolue si t'as remarqué. Elle ne rougit même plus rien qu'a partir de l'épisode 3. On appelle ça un développement de personnage.

"Le fait de mettre en rose fluo les tétons et la bite des nudists beach"

Ici, on appelle ça de l'humour. C'est peut-être basé sur du sexe, mais la finalité n'est pas le sexe. Aikuro est un personnage majoritairement comique (poses, manière de parler...)

"Le fait que la mère de satsuki lui caresse les seins et foute sa main entre ses jambes, c'est tout à fait naturel aussi"

Si t'as trouvé ces scènes excitantes, laisse moi te dire que t'es l'un des plus gros détraqués que j'ai vu sur le net. Tout le monde a trouvé ça dégoutant, ces scènes, leur utilité est surtout de donner de la substance a Satsuki, surtout en rapport avec sa volonté et son sang froid.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:02:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-106-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_461264
| Ecrit par « Shamrodia4 », 3 mars 2014 à 13:56:28
| « Merci pour la définition, tiens en échange je te laisse celle ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouvantail_(rh%C3%A9torique)
|
| En attendant j'aimerais toujours que tu m'expliques quelle est le message profond et en avance sur son temps :d) http://puu.sh/4XFH3.jpg
|
| qu'apporte ce genre de scènes »

Oh l'ironie. J'ai jamais dit qu'il y avait un message profond lié avec ce type de scènes :rire:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
03 mars 2014 à 14:05:03

Mais j'ai jamais nié que c'était répugnant ou que c'était de l'humour, c'était pas ça le sujet de notre discussion.
Le sujet c'était de savoir si il y avait connotation sexuelle oui ou non, or tu viens d'admettre que c'est en effet le cas.

Alors par pitié pensez aux fans de spice and wolf (qui lui est réellement un anime non connoté sexuellement même si on a une fille à poil) qui viennent sur ce topic et qui lisent que Kill a Kill c'est la même chose.
Je veux bien qu'on veuille vendre son produit mais il y a des limites à la mauvaise foi quand même !

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:07:02

Je me rappelle de deux trois scènes ecchi dans spice & wolf, dans une auberge par exemple.

Y'en a même dans evangelion. Même si ces scènes ont un caractère sexuel (ce que je n'ai jamais renié), la finalité n'est pas le b8 a otaku.

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:12:37

"Même si ces scènes ont un caractère sexuel (ce que je n'ai jamais renié), la finalité n'est pas le b8 a otaku."

C'est quoi la finalité alors

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:15:58

L'humour, le développement de personnage, le design. Evangelion est bourré de scènes "ecchi", pourtant c'est pas non plus la finalité

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:18:41

Le mec en plein damage control qui hésite pas une seconde à comparer les scènes de nue de dos de NGE à KlK

"Bah ouais c'est pareil je veux dire dans les deux c'est du nu quoi"

C'en est indécent

">Si t'as trouvé ces scènes excitantes, laisse moi te dire que t'es l'un des plus gros détraqués que j'ai vu sur le net. Tout le monde a trouvé ça dégoutant, ces scènes, leur utilité est surtout de donner de la substance a Satsuki, surtout en rapport avec sa volonté et son sang froid."

"Miroir miroir tout cque tu dis ça reviens vers toi"

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:18:50

Je pige pas comment on peut comparer KlK à un ecchi "classique".
- La nudité fait partie du terme de la série, comparé à d'autres ou c'est juste du "bonus".
- Nudité =/= a pour but d'exciter.
- La série est clairement basé sur de l'action. C'est juste "badass", c'est pas censé nous émoustiller l'entrejambe, ou en tout cas c'est pas mon cas.
- C'est truffé d'ironie et sans doute de clins d'oeil, les kamuis peuvent rappeler les costumes "ultimes" féminins des RPG qui sont souvent plutôt quelques bouts de tissus. Les "fringues" des nudist beach sont une suite logique de leur but, affronter les vêtements.

Et 'connotation sexuelle", j'ai envie de dire qu'il y a plusieurs niveaux, c'est pas noir et blanc.

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:20:22

Les relations sexuelles avec des mineures font partie du thème de Kodomo no Jikan

ce n'est donc pas de la pédophilie

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:23:47

T'es débile ou tu le fais juste exprès ?

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:31:08

Sauf que la nudité n'est pas un thème malsain. Je pensais que ça coulait de source pour tout le monde.

Et dans eva, t'as asuka qui fait énormément de poses, style a 4 pattes sans soutif avec un beau plongeant sur les nibards. Sans parler des combinaisons, ou de rei.

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:43:44

Mais vous êtes complètements fous ou quoi

"- La nudité fait partie du terme de la série, comparé à d'autres ou c'est juste du "bonus". mais

"- Nudité =/= a pour but d'exciter." MAIS

"Sauf que la nudité n'est pas un thème malsain"

Joli ton nouvel épouvantail

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:51:24

Je pense qu'il est débile en fait.

ray-san
ray-san
Niveau 9
03 mars 2014 à 14:52:38

Titi : Si c'est une reprise de mon poste je n'ai en aucun cas dit que S&W était comme KlK, dieu m'en garde. C'était juste un exemple de nudité non sexuelle.

KlK a clairement une notation sexuelle mais ne s'en cache pas. Ca me choque bien moins qu'un truc comme Queen's Blade qui n'est au final qu'un hentai avec de la "censure". Mais autant je l'ai trouvé chiant au début, ce côté ecchi, autant avec le temps ça s'est apaisé et les scènes avec la mère de Satsuki me faisait clairement plus flipper que monter le poireau (remarque chez certaines personnes l'effet est le même).
Au final l'animé a bien plus à présenter que ce ecchi contrairement à un To Love Ru (bien que, bizarrement, cela en fasse son attrait principal).
Y'a rien à défendre là-dedans c'est de l'érotisme point barre. Appelons un chat un chat.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:55:12

Et c'est très bien l'érotisme, y'en a aussi dans pas mal d'excellent films, et ça sert généralement a autre chose que faire bander le spectateur.

je comprends pas vraiment ce rejet de la part du puceaux/catholiques de l'érotisme.

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:55:47

Je pense que tu fais tiep gura

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:57:14

"Et c'est très bien l'érotisme, y'en a aussi dans pas mal d'excellent films, et ça sert généralement a autre chose que faire bander le spectateur. "

"L'érotisme (du grec ἔρως, érôs : « le désir amoureux ») désigne l'ensemble des phénomènes qui éveillent le désir sexuel"

Le crash est pour bientôt

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment