CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
27 février 2014 à 22:49:04

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Bon une fois de plus la fin de l'ep était évidente dès le moment où Senketsu souhaitait rejoindre ryuko et que celle ci se fait capturer mais ça n'empêche pas une superbe mise en scène de fin d'ep.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Nemo-Nobody
Nemo-Nobody
Niveau 10
27 février 2014 à 23:03:19

C'est vraiment bien Kill la Kill ? :(

Je veux dire, l'histoire, l'ambiance, les personnages toussa toussa, c'est du bon ? :-)

Ou alors ça vaut juste le coup pour l'animation, le style du dessin... ? :-(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 février 2014 à 23:03:55

Oui oui, ça vaut le coup en général.

Nemo-Nobody
Nemo-Nobody
Niveau 10
27 février 2014 à 23:12:42

Cool, je vais me lancer dans le visionnage sous peu du coup ! :coeur:

J'avais peur que seul l'animation soit intéressante... :ok:

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
27 février 2014 à 23:15:52

Bein c'est un peu le contraire, l'animation devient vite assez bof, et les personnages deviennent vite cools.

Nemo-Nobody
Nemo-Nobody
Niveau 10
27 février 2014 à 23:35:33

Ah c'est bon à savoir ! :oui:

Dommage que le niveau d'animation baisse du coup.. Mais bon, faut bien égaliser la chose ! :hap:

pergame35
pergame35
Niveau 10
27 février 2014 à 23:36:14

Mais vous regardez en Raw pour le voir si rapidement ? :noel:
Etant donné que sur Horrible ça a été retardé je dois attendre :hap:

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
27 février 2014 à 23:40:30

C'est sur Wakanim genre 2h après la sortie jap.

Et je regarde en raw, en streaming direct, perso.

morwen18
morwen18
Niveau 8
27 février 2014 à 23:42:24

:spoiler:

Le combat satsuki portant senketsu vs ryuko portant junketsu va être épique, vivement le 27 fevrier :bave:

:spoiler:

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
27 février 2014 à 23:44:11

On EST le 27 février.

morwen18
morwen18
Niveau 8
27 février 2014 à 23:46:27

Le 6 mars pardon, je pensais tellement au 27 février depuis des jours, du coup..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 00:45:13

mako est le personnage le plus puissant de la série :ok:

fartooloud
fartooloud
Niveau 10
28 février 2014 à 02:06:09

:spoiler:

Wow cet épisode :bave: Ryuko tellement classe

J'me demande si Ryuko se contrôle vraiment ou c'est juste Junketsu qui la rends comme ça, même si bon c'est surement Junketsu ya toujours le doute.

:spoiler:

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
28 février 2014 à 09:47:50

:spoiler:

le tout puissant ongle de Satsuki plus le signal que les devas ont reçu
Takarada finalement allié avec Satsuki alors qu'il s'était fait refaire le derch par Sanageyama

bref que du lourd
le Hallelujah de Mankanshokou etait enorme

je pense que Ragyo a du changer quelque chose dans Junketsu pour alterer la mémoire de Ryuko et je ne pense pas que ce soit une tactique tres intelligente car quand elle sera revenue à elle ben je pense que Ragyo et Nui vont prendre tres chere

techniquement la seule que Ragyo peut considérer comme sa fille c'est Nui et pas ces 2 filles biologiques

je peux choper le preview du 21 sur youtube ?
:spoiler:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
28 février 2014 à 10:05:45

:spoiler:

Ragyo va peu être trahir nui à l'avant dernier épisode qui sait? :noel:
Genre nui se bat contre matoi, matoi gagne, ragyo rejette nui, etc ... ~
Mais bon, il fallait bien que satsuki récupère son kamui d'une manière où d'une autre :oui:

:spoiler:

Noir_Chauve
Noir_Chauve
Niveau 10
28 février 2014 à 12:05:37

:spoiler:
Meilleur parti de l'épisode

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393585484-sans-titre.png :ok:

:spoiler:

XIII
XIII
Niveau 10
28 février 2014 à 12:10:19

Meilleur partie de l'épisode:
http://www.crymore.net/wp-content/uploads/2013/10/Commie-Kill-la-Kill-02-D0F918A0.mkv_snapshot_23.46_2013.10.13_00.03.39.jpg
Parce que ça fait du bien quand ça s'arrête. :ok:

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
28 février 2014 à 12:15:18

Ce fail troll :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 12:18:22

Vous imaginez pas comment je gueulais devant mon écran à cause de ce cliffhanger de merde à la fin de l'épisode :noel:

La semaine va être longue :noel:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
28 février 2014 à 12:20:42

http://myanimelist.net/forum/?topicid=1083425

Y en a sur MAL, ils ont vraiment de bonnes théories

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment