SaltLake Voir le profil de SaltLake
Posté le 22 février 2014 à 23:11:10 Avertir un administrateur
"La vie est drôle"
Cette phrase à l'air d'avoir son importance, mais pourquoi le dire en français ?
Supposition : Ragyo qui parle parfois en français, c'est peut être juste pour renforcer son côté "mode extravagante" et son élitisme.
Ça et surement une référence à la France connue pour son sens de la mode et la Haute couture (la grande couturière le dit aussi dans l'épisode
) .