CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
22 février 2014 à 23:18:32

19

Terrank
Terrank
Niveau 10
22 février 2014 à 23:19:57

Merci, c'était juste pour savoir quand est-ce que je le téléchargerais :hap:
J'ai pas suivre les anime en cours, je préfère les DL d'une traite pour pouvoir les visionner à mon aise :)

Bonne soirée.

Theoretical
Theoretical
Niveau 10
23 février 2014 à 00:42:36

Pense à préparer la carte bleue pour la traite alors :hap:

SaltLake Voir le profil de SaltLake
Posté le 22 février 2014 à 23:11:10 Avertir un administrateur
"La vie est drôle"
Cette phrase à l'air d'avoir son importance, mais pourquoi le dire en français ? :(

Supposition : Ragyo qui parle parfois en français, c'est peut être juste pour renforcer son côté "mode extravagante" et son élitisme.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
23 février 2014 à 01:09:07

DiZ25

Sengetsu parle des previews.

Il n'y aura plus de previews pour les prochains diffusions et faudra aller voir sur internet si tu veux un aperçu.

Klaud
Klaud
Niveau 11
23 février 2014 à 05:48:07

SaltLake Voir le profil de SaltLake
Posté le 22 février 2014 à 23:11:10 Avertir un administrateur
"La vie est drôle"
Cette phrase à l'air d'avoir son importance, mais pourquoi le dire en français ? :(

Supposition : Ragyo qui parle parfois en français, c'est peut être juste pour renforcer son côté "mode extravagante" et son élitisme.

Ça et surement une référence à la France connue pour son sens de la mode et la Haute couture (la grande couturière le dit aussi dans l'épisode :oui: ) .

Terrank
Terrank
Niveau 10
23 février 2014 à 10:49:48

Theoretical Voir le profil de Theoretical
Posté le 23 février 2014 à 00:42:36 Avertir un administrateur
Pense à préparer la carte bleue pour la traite alors :hap:

Je payerais quedal :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
23 février 2014 à 12:05:19

wewerehappy ?
Posté le 23 février 2014 à 01:09:07 !
DiZ25

Sengetsu parle des previews.

Il n'y aura plus de previews pour les prochains diffusions et faudra aller voir sur internet si tu veux un aperçu.

:d) AAAAAH ok ty

heyjack
heyjack
Niveau 14
23 février 2014 à 23:22:06

Bordel, j'avais pas vu les 4 derniers épisodes ...

:spoiler:

OMG OMG OMG

J'adore le délire de cet anime :bave:

J'ai cru qu'à partir de l'épisode 18, s'allait être Satsuki comme perso principal à la place de Ryuko possédée par sa mère :hap:

LionStrike
LionStrike
Niveau 10
24 février 2014 à 11:44:46

On arrive à 20 vous pensez qu'il va y avoir une saison vu comment c'est parti ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
24 février 2014 à 11:52:25

Ils feront pas 20 autres épisodes avec l'intrigue telle qu'elle est je pense

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
24 février 2014 à 11:59:40

y a 24 épisodes annoncés donc j'espère juste qu'ils vont pas bâcler la fin.
Ryuko est juste ultra badass à la fin de l’épisode 19 :bave:

LionStrike
LionStrike
Niveau 10
24 février 2014 à 12:14:12

J'ai peur que ce soit le même problème avec Kill la Kill qu'avec les autre animes, c'est à dire une fin bouclé en 2 épisodes et qui plus est baclée

[Blackf0rd-971]
[Blackf0rd-971]
Niveau 4
24 février 2014 à 13:33:34

pour savoir vous les regarder ou vos épisode de kill la kill, ou vous vous les procure comment et en passant par quel site ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 février 2014 à 13:52:59

Wakanim.

LionStrike
LionStrike
Niveau 10
24 février 2014 à 14:18:30

Je regarde sur anime1 perso, en vosta. Je trouve que c'est pas terrible sur Wakanim je sais pas si c'est le serveur ou le lecteur mais ça saccade

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 février 2014 à 14:47:27

J'ai aucun problème perso.

LionStrike
LionStrike
Niveau 10
24 février 2014 à 14:54:06

ça peut aussi venir de ma connection

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 février 2014 à 15:16:35
  • Mind blowned*

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393251312-f83.jpg

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
24 février 2014 à 15:44:27

Blown d'après mon pokedex

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
24 février 2014 à 19:42:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-101-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_457348
| Ecrit par « [Blackf0rd-971] », 24 février 2014 à 13:33:34
| « pour savoir vous les regarder ou vos épisode de kill la kill, ou vous vous les procure comment et en passant par quel site ? »

Nyaa.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment