CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 février 2014 à 12:17:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-91-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_452344

Et bordel ignorez cette raclure de XIII, il fait chier depuis la création du topic et c'est pas en répondant à ses provocations périles qu'il va s'arrêter.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
16 février 2014 à 12:20:24

Tintin je sais que ça te frustre cet anime parce que tu connais pas bien le corps des femmes et que ça te déboussole mais tu veux bien arrêter de troll, c'est très chiant de cliquer sur un topic en s'attendant à des discussions intéressantes et de tomber sur un combat d'infirmes à la place.

(oui parce que MakanshokuMako devrait mieux porter son pseudo et arrêter de s'ulcérer à feed un troll, ça éviterait de ruiner le topic)

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 12:27:40

Tu commences serieusement à m'emmerder à gueuler le mot "troll" partout, je pense que tu devrais en apprendre la définition et relire mes posts. Mais bon, soit, les animes n'ont pas de bons scénario, Higurashi est totalement sain, Dwarf Fortress est le meilleur jeu de tous les temps, Kill la Kill est le sauveur de la Japanim... soit.

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 12:31:46

Bon j'commence à comprendre ta définition depuis le temps quand même.
Ne pas être d'accord avec un mec=troller. :cool:

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
16 février 2014 à 12:37:13

Il troll pas vu qu'il pense ce qu'il dit. Je perdrais pas mon temps sinon. Quoi qu'il est tellement borné que je vais finir par me lasser.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
16 février 2014 à 12:40:21

La japanime n'a pas besoin de sauveur, KlK est bon et poste sur le topic Higurashi au lieu de faire du hs plz :(

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
16 février 2014 à 13:00:10

XIII ?
Posté le 16 février 2014 à 12:31:46 !
Bon j'commence à comprendre ta définition depuis le temps quand même.
Ne pas être d'accord avec un mec=troller.

:d) Non, essayer de foutre un topic dans une atmosphère de flame war en balançant sans arrêt des opinions destinées à déclencher des réponses négatives.

Pour le coup du troll ce topic depuis quelques mois et je te demande de bien vouloir arrêter parce que c'est toi qui m'emmerdes et tu m'es plutôt sympathique, ça serait donc dommage que je fasse comme je fais avec les gens qui m'emmerdent en allant directement leur faire ban def tous leurs comptes après discussion avec un admin.

C'est pas personnel, mais j'aimerais lire autre chose que de la dispute de merde quand je clique sur ce topic, merci de ta compréhension ^^

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
16 février 2014 à 13:00:49

MankanshokuMako ?
Via mobile le 16 février 2014 à 12:37:13 !
Il troll pas vu qu'il pense ce qu'il dit. Je perdrais pas mon temps sinon. Quoi qu'il est tellement borné que je vais finir par me lasser.

:d) Tu devrais parce que ne t'en déplaise tu ruines autant les dernières pages que lui.

Borodin
Borodin
Niveau 10
16 février 2014 à 13:15:31

" Kill la Kill c'est autant un anime de super robot qu'un anime scolaire, comédie, ecchi, wtf, magical girl etc " :d) Bah donc c'est du super robot ? :doute: Bon comme après tu te mets à citer des sommités en la matière telles que l'Ermite moderne, j'ai préféré m'abstenir de répondre parce que franchement quand même (merde, quand même ! ) je suis un peu impressionné.

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
16 février 2014 à 13:19:53

Oh, excusez moi de vouloir faire ouvrir les yeux d'un type qui me semble encore rattrapable, je vais suivre ton conseil et le laisser dans sa merde, parce que c'est tellement de cette façon qu'on fait avancer les choses.

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 13:22:31
Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
16 février 2014 à 13:27:52

Kill La Kill un anime de robot ? WTF :(

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
16 février 2014 à 13:29:42

Il vous a spoil, dans l'épisode 22 on apprends qu'en fait ce sont des mechas

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 13:29:50

Je comprends ce qu'il veut dire par là, perso, au niveau de l'ambiance et du pretexte on est pas si loin d'un Gurren Lagann. D'ailleurs j'ai même pas compris qu'une embrouille parte de là, c'est pas une critique ou autre... :doute: Et ça vaut pour à peu près tout, le problème est clairement pas ce que je dis mais la réaction stupide des autres;

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
16 février 2014 à 13:33:15

j'me demande ce qu'ils vont faire de Nui après cet épisode.

Satsuki va évidemment rattraper le niveau de Ryuuko parce que LOLSCENARIO et du coup Nui va être laissée derrière :-(

peut-être qu'elle va passer dans leur camp

Borodin
Borodin
Niveau 10
16 février 2014 à 13:33:55

" Je comprends ce qu'il veut dire par là, perso, au niveau de l'ambiance et du pretexte on est pas si loin d'un Gurren Lagann. D'ailleurs j'ai même pas compris qu'une embrouille parte de là, c'est pas une critique ou autre... :doute: "

Je croyais même que c'était un des arguments des gens qui défendaient l'anime. :rire: Les mecs je leur dis ttgl j'ai l'impression de parler d'un truc pourri dont ils ne voudraient surtout pas reconnaître la moindre influence dans leur anime préféré...

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
16 février 2014 à 13:57:11

C'est pas des robots, c'est des DTR bande d'incultes. :hap:

fartooloud
fartooloud
Niveau 10
16 février 2014 à 14:03:02

" 'est pas personnel, mais j'aimerais lire autre chose que de la dispute de merde quand je clique sur ce topic, merci de ta compréhension ^^ "

J'avoue que ça serait cool :hap:

Sinon Nui est comme Matoi donc ? Ou peut-être encore pire vu qu'elle dit quand même " comment un humain peut-il être aussi fort ?

Et j'ai une idée qui m'a traversé l'esprit mais qui serait quand même un peu grosse :hap: le professeur matoi pourrait être le père de satsuki :noel: ?

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
16 février 2014 à 14:07:52

Allez, pour me faire pardonner je vous spoonfeed une subtilité amusante. Dans l'épisode 18, y'a une scène légèrement sexuelle, c'est un jeu de mot imagé

:spoil:

Ragyo prend junetsu a satsuki, junketsu signifie pureté. Ha, ha.

:spoil:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
16 février 2014 à 14:10:00

Putain c'est carrément malsain ! :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics