XIII ?
Posté le 16 février 2014 à 12:31:46 !
Bon j'commence à comprendre ta définition depuis le temps quand même.
Ne pas être d'accord avec un mec=troller.
Non, essayer de foutre un topic dans une atmosphère de flame war en balançant sans arrêt des opinions destinées à déclencher des réponses négatives.
Pour le coup du troll ce topic depuis quelques mois et je te demande de bien vouloir arrêter parce que c'est toi qui m'emmerdes et tu m'es plutôt sympathique, ça serait donc dommage que je fasse comme je fais avec les gens qui m'emmerdent en allant directement leur faire ban def tous leurs comptes après discussion avec un admin.
C'est pas personnel, mais j'aimerais lire autre chose que de la dispute de merde quand je clique sur ce topic, merci de ta compréhension ^^