Au vu des évènements il y a de forte chance que Satsuki puisse avoir la seconde moitié de ciseaux sachant que son arme a été brisé et que le scissor blade est une arme faite pour détruire les fibres vivantes.
Ou bien peut être que Matoi obtiendra la seconde moitié pour espérer vaincre la mère de satsuki.
J'espère aussi que nui harime ne deviendra pas un ennemis secondaire dans l'histoire. Il est indispensable que ce personnage soit un adversaire extrêmement puissant sachant qu'elle représente le symbole à abattre pour que Matoi puise accomplir sa vengeance. Un combat simple serait décevant surtout qu'on connais pas vraiment les intentions de nui et je suis persuadé qu'elle a un gros rôle à jouer dans le scénario.
D'ailleurs il est très probable qu'elle joue un double jeu, je doute qu'elle reste uniquement à la botte de la mère de Satsuki durant tout l'anime.
Pour finir je ne serait pas étonné que le père de matoi soit encore vivant, c'est pas le premier anime qui utilise comme feux d'artifice une explosion pour faire croire à la mort d'un personnage.
Bref on peut deviner pas mal de chose à l'avance.