CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 février 2014 à 11:54:46

Bref, laissez XII troller dans son coin si ça l'amuse, mais ignorez le, ce sera mieux comme ça...

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
15 février 2014 à 11:56:00

Sérieux XIII, dis moi par MP que tu troll. Je sais que tu troll KLK, mais Higurashi j'ai des doutes.

XIII
XIII
Niveau 10
15 février 2014 à 11:57:43

Non mais c'que je veux te dire c'est qu'on s'en branle que le message de fin soit la gentillesse blahblah, pendant des heures c'est que des meurtres dégeulasses et autres suicides a la machete.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 février 2014 à 12:01:34

Vous voyez ? Il trolle comme un porc et il a l'air limite de s'en vanter, ignorez le juste.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
15 février 2014 à 12:01:58

Faut revoir ta définition du terme "malsain" XIII, c'est pas parce qu'un protagoniste va a l'encontre des bonnes mœurs que l’œuvre en fait l'apologie.

Je sais pas si t'as vu The War Zone de Tim Roth (qui joue dans Pulp Fiction, que tu as évoqué tout à l'heure), mais en gros c'est un film qui traite de l'inceste, en soit un acte particulièrement malsain donc. Pour autant le film n'en fait évidement pas l'apologie, au contraire même, et le spectateur, sensibilisé à ce problème, est amené a rejeter ce genre de pratiques.

Une œuvre malsaine c'est une œuvre qui se complaît dans les mauvaises moeurs. C'est ni le cas pour Kill ni Kill, ni Higurashi.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
15 février 2014 à 12:03:19

Bon les mecs, il y en a un peu marre que tous les topics partent à la dérive à propos d'Higurashi. Il y a un topic officiel pour ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-26487-1-0-1-0-higurashi-no-naku-koro-ni.htm.

Dorénavant tout message concernant cette série (sachant que vous êtes à la limite du spoil hein ?) sera effacé.

XIII
XIII
Niveau 10
15 février 2014 à 12:07:26

TheGuraGuraMan
Posté le 15 février 2014 à 12:01:34
Vous voyez ? Il trolle comme un porc et il a l'air limite de s'en vanter, ignorez le juste.

C'est tellement ridicule ce genre de message. :doute:

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
15 février 2014 à 12:12:52

Le plus ridicule, c'est de ne pas connaître la définition de malsain, XIII. En impliquant que tu ne troll pas bien entendu.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 février 2014 à 12:43:21

On aura sans doute une scène avec Satsuki qui devient enfin "pote" avec Junketsu pour avoir la totale liaison entre les deux, parce qu'actuellement, Mato m'a l'air clairement plus forte.

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
15 février 2014 à 13:22:30

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Au vu des évènements il y a de forte chance que Satsuki puisse avoir la seconde moitié de ciseaux sachant que son arme a été brisé et que le scissor blade est une arme faite pour détruire les fibres vivantes.

Ou bien peut être que Matoi obtiendra la seconde moitié pour espérer vaincre la mère de satsuki.

J'espère aussi que nui harime ne deviendra pas un ennemis secondaire dans l'histoire. Il est indispensable que ce personnage soit un adversaire extrêmement puissant sachant qu'elle représente le symbole à abattre pour que Matoi puise accomplir sa vengeance. Un combat simple serait décevant surtout qu'on connais pas vraiment les intentions de nui et je suis persuadé qu'elle a un gros rôle à jouer dans le scénario.

D'ailleurs il est très probable qu'elle joue un double jeu, je doute qu'elle reste uniquement à la botte de la mère de Satsuki durant tout l'anime.

Pour finir je ne serait pas étonné que le père de matoi soit encore vivant, c'est pas le premier anime qui utilise comme feux d'artifice une explosion pour faire croire à la mort d'un personnage.

Bref on peut deviner pas mal de chose à l'avance.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 février 2014 à 13:32:17

:spoiler:

Sinon, je suis le seul à m'être dit que le père de Satsuki et celui de Matoi ne feraient qu'un ? Plusieurs raisons :
- On a encore eu aucune info sur la mort du père outre le fait que Ragyo ait ordonné de le tuer, tout comme le père de Matoi.
- Son père a l'air BEAUCOUP trop vieux pour être le parent d'une ado, chirurgie esthétique ou accident lors d'une expérience ?
- Il a pas dit qu'il avait le même ADN que Ryuko ? Donc il l'a sans doute pas adopté.

Fin perso ça me semblerait évident, pourtant je crois avoir vu personne en parler...

:spoiler

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 février 2014 à 13:48:57

Ouais, et j'ai oublié un autre argument important :
- Comment le père de Matoi aurait pu savoir pour le plan des fringues ? Même s'il avait récup Ryuko par hasard dans une poubelle, je ne vois pas comment il pourrait être au courant, très peu de monde connait les plans de Ragyo.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 février 2014 à 13:52:00

Enfin si, ça aurait pu avoir été le père de Satsuki qui lui a tout dit, sauf qu'il est pas censé avoir légué son but à cette dernière ? Il aurait ensuite pu se faire passer pour mort et attaquer d'une autre manière Ragyo.
Après, ça me semblerait logique que les Nudist Beach soient au courant pour Satsuki si c'était ça, or c'est pas le cas...

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 février 2014 à 15:33:38

XIII Voir le profil de XIII
Posté le 15 février 2014 à 11:52:20 Avertir un administrateur
"Vos goûts en japanimation ? Ste blague !"
:d) C'est pas des gouts là, c'est juste que le mec est fan de truc tordu là.

_ ET alors ? Je sais meme pas de qui tu parle mais laisse le gars être fan de truc tordus si il veut. Tant qu'il fait pas des trucs tordus en vrai qui nuisent à autrui je vois pas le problème...

XIII
XIII
Niveau 10
15 février 2014 à 15:37:52

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 16:38:42

Bon, qui a effacé mon message ? On ne peut plus rien sur ce putain de forum ? J'ai spoiler et alors ? Les autres le font bien aussi.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
15 février 2014 à 16:52:44

T'as spoil t'as spoil, si les autres l'ont fait ça rend pas légitime que tu le fasses.

Et c'est très chiant aussi.

keloni
keloni
Niveau 6
15 février 2014 à 17:02:14

J'ai commis un crime et alors? certains l'ont bien fait aussi.

Best mentality ever

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
15 février 2014 à 17:38:11

Sa deviens interessant même si on arrive encore à voir des scènes d'un goût douteux mais j'imagine qu'on ne peux rien y faire :(

shalnark
shalnark
Niveau 23
16 février 2014 à 00:42:54

Je me suis arrêtez à l'épisode 1 de l'anime c'est trop wtf

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation