Wow je viens de voir le premier épisode, j'ai mis du temps à décider de regarder, les dessins me plaisaient pas trop de ce que j'avais vu en image, mais au fait wow le style est super beau, c'est tellement bien animé, c'est fun, gore, drôle, et l'histoire a l'air pas conne du tout, même un peu triste peut-être.