CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:40:42
  • bien eu
Mizushiru
Mizushiru
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:49:52

En parlant d'humour.. :hap:
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/q71/s720x720/1374073_563506217048843_1007044285_n.jpg
(oui je sais facebook :rire: )

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:58:38

olol lé plen fics c nul

meguindo
meguindo
Niveau 34
11 octobre 2013 à 23:17:34

Le problème c'est que c'est vachement plus lourd dans kill la kill que dans panty and stocking (Et dieu sait que panty and stocking faisait pas dans la finesse). Que panty retire sa culotte pour s'en servir comme arme, c'était déjà parodique, et on en rajoutait pas 15 tonnes ensuite, l'action était déjà un gag en elle même.

Dans kill la kill c'est pareil, la tenue est déjà une blague en elle même, y'a pas besoin d'en rajouter une couche. Et pourtant c'est exactement c'est qu'ils font, toutes les 2min on te rappelle que l'héroïne est presque a poil, et autant des fois ça a du sens (cf le grotaku dégueulasse en train de baver sur ryouko), autant la plus part du temps c'est lourdingue quoi, et à ce stade la l'anime devient plus une caricature de lui même qu' une caricature de la japanime actuelle.

En dehors de ça, l'anime me plait bien perso, on est loin du sauveur de la Japanime que beaucoup attendaient mais c'est divertissant, le début était relativement brouillon mais au moins on était vite plongé dans l'action, c'est la dessus que l'anime se concentre pour le moment.
J'attends quand même de voir la suite, parce que comme déjà dit le villain of the week ça fonctionnera pas éternellement.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:25:28

Gurren Lagann, c'était monster of the week aussi au début, et sans les autres aspects intéressants de KlK. Ça n'a pas empêché la série de dépoter ensuite.

luckym
luckym
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:31:01

Wolf-Totem
Posté le 11 octobre 2013 à 22:27:22
luckym> Pourtant le papa de TTGL, il a aussi signé Panty and Stocking With Gaterbelt Et là aussi il se lâchait en terme d'humour absurde, hommage, parodie, référence en tout genre...

Ouais il a fait ça et il a directement fait comprendre que ça c'était purement du délire, pour se marrer un bon coup. La c'est censé être de l'action dans la même veine que TTGL ou t'en as des frissons tellement que c'est épique mais non là tu te mange 3 tonnes de ecchi dans la gueule, difficile de frisonner avec ça...

"Je vous le dis dès maintenant, si vous attendiez à du TTGL passez votre chemin car ils ne vont clairement pas vers un plot sérieux... "

Ouais ça j'ai vu, je vais plus perdre mon temps avec ce machin, je vous laisse regarder votre " parodie de la japanim' ", moi je vais regarder des trucs plus intéressant.

NinjaNoeliste
NinjaNoeliste
Niveau 7
11 octobre 2013 à 23:34:05

Bof, je n'aime pas vraiment cet anime :( et Mako est vraiment, vraiment, vraiment... 3h plus tard... vraiment chiante :ouch:

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
12 octobre 2013 à 00:56:13

Moi j'aime bien :hap:

Un animé qui est ultra dense c'est pas si mal. :noel:

Yuzume
Yuzume
Niveau 4
12 octobre 2013 à 01:12:01

Pas convaincu par cet anime pour le moment, c'est vraiment trop confus.. Puis les plans sur la tenue de la nana toutes les secondes ça devient lourd sérieusement. :gba:

Ferner
Ferner
Niveau 6
12 octobre 2013 à 01:16:38

"Gurren Lagann, c'était monster of the week aussi au début"
:d) S'il te plait go and stay go immédiatement :ok:

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
12 octobre 2013 à 01:37:06

:rire:

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
12 octobre 2013 à 01:38:29

T'en réduit à nier des évidences pareilles pour faire chier ?
Va plutôt pondre tes pavés rageux sur Kill la Kill. Ils drôles au moins.

Ferner
Ferner
Niveau 6
12 octobre 2013 à 01:39:38

monster of the week
you keep using that word

(Rien à dire sur Kill la chiasse, même pas maté l'épisode 2 :( )

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
12 octobre 2013 à 10:52:51

Bah c'est comme ça que ça s'appelle, mec, tu veux que j'utilise quoi :(

http://en.wikipedia.org/wiki/Monster_of_the_week

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
12 octobre 2013 à 10:53:55

Et putain, mes verbes "être" ne passent plus :-(

Ceci était un post fort utile.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:48:09

Bah c'est triste pour vous si vous n'arrivez pas à apprécier cet anime, vous n'avez qu'à le drop et puis basta :hum:
Déjà vous êtes les seuls fautifs vu que vos attentes dépassaient complètement la vision des créateurs qui n'ont jamais voulus offrir un clone de TTGL, je suis content pour ma part qu'ils ont choisis d'aller dans une direction complètement différente et qu'ils ont choisis plutôt le défi que répondre aux attentes de pseudo-nostalgiques :nah: .

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:59:22

Non mais, faut arrêter de dire que c'est complètement différent de Gurren Lagann...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:10:08

Le design mis à part tout le reste est différent.

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:29:49

Bah écoute, si ça me plaît pas, je me force pas à mater 24 épisodes (ceci ne s'applique pas à KlK car pour le moment ça me plaît bien).

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:31:08

Y'a pas besoin de voir 24 épisodes pour voir que c'est un futur masterpiece déjà culte. Suffit de voir l'excitation générale que ça engendre.

Gurren Lagann avait sauvé la japanimation en 2007, Kill la Kill la remonte encore plus haut que jamais :cool:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment