CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
30 décembre 2013 à 14:02:59

La signification la plus utilisée et la plus probable, je dirais que c'est "Habillé(e?) pour tuer".

flyingdaggers
flyingdaggers
Niveau 6
30 décembre 2013 à 14:05:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1388408730-klk.png

:ok:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
30 décembre 2013 à 14:10:41

Kiru c'est couper, habiller ouais schening.

Pas faux.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
30 décembre 2013 à 16:16:56

En Japonais ça s'écrit Kiru la Kiru en gros, et les japonais prononce "kill" "Kiru".

Je vois pas le truc arcanique secret

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:19:00

DiZ25 Voir le profil de DiZ25
Posté via mobile le 30 décembre 2013 à 16:16:56 Avertir un administrateur
En Japonais ça s'écrit Kiru la Kiru en gros, et les japonais prononce "kill" "Kiru".

Je vois pas le truc arcanique secret

Kiru a 3 significations, en fait. Kill, Cut, et Dress. Et "Ra" du "La" a apparemment un rapport avec "démon".

y'a des donnes d'interprétations, sur ce nom, en fait :(

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:46:46

Z'êtes drôle à lire quand même.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
30 décembre 2013 à 18:50:49

Nan mais j'ai compris les jeux sur le titre.

Ce que je pige pas c'est où ça coince chez ceux qui comprennent pas.

XboxInfini
XboxInfini
Niveau 9
31 décembre 2013 à 00:47:24

Salut sur wakanim je vois que sa bloque a 12 episodes ils se passent quoi ? Sa va reprendre a la rentree jespere

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:49:14

Ca reprend le 9.

athena0
athena0
Niveau 10
31 décembre 2013 à 02:12:43

Le 13 reprend le 9 ? Dammit :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 04:13:59

"Pyrakuroma Voir le profil de Pyrakuroma
Posté le 30 décembre 2013 à 13:35:47 Avertir un administrateur
Je pense que t'as rien compris aux enjeux.

Mais si pour toi, ne rien rémunérer du tout est mieux que rémunérer un peu tout en donnant de l'argent a bakanim (ce qui donnera plus de localisations, donc plus de formats physiques), go on.

Nyaa.se est fait pour toi. Y'a absolument tout, là bas. J'ai jamais craché sur ceux qui mataient des animes gratuitement.

Je ne vais pas non plus cracher sur les fansubs. C'était des maux nécessaires, popularisant la japanime, et préparant le terrain."

Le problème avec ça c'est que la qualité n'est pas au rendez-vous. Et vu qu'il n'y a pas de concurrence pour un animé donné, les gens qui désirent voir un animé de surcroît populaire, et ce légalement, sont obligés de payer des prix exorbitants comparé aux autres médias informatiques(je parle du jeu vidéo et des films en location) alors que la qualité des sous titres n'est même pas au rendez-vous.

De plus, c'est un cercle vicieux, car les gens voulant rester légaux ne boycotteront pas wakanim, qui engrangera plus de bénéfices (ils ne savent plus quoi en faire d'ailleurs tellement ils en ont d'où l'appel à talents et l'export en UK) malgré le service médiocre. L'illégal devient alors la seule "solution" équivalente au boycott pour montrer que l'on est mécontent d'un service. Et wakanim, au niveau traque de l'illégal, ils ont un service dédié. Je pense que c'est eux, qui ne comprennent pas les enjeux.

Pour ma part, "j'ai travaillé" il y a maintenant quelques années dans la "fansub légale" eng->fr dans le sens où l'équipe avec laquelle je collaborais avait l'autorisation et les encouragements de l'auteur pour faire ce qu'ils faisaient; on a été contacté par wakanim et encouragés pour un éventuel partenariat qui n'a pas abouti. (pour info ce n'était pas dans l'anime mais dans un domaine assez proche.)

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:58:05

Ah, c'est donc pour ça que tu te voiles la face. Je comprends mieux.

Le fansub légal ne vaut pas mieux que regarder un truc dans l'illégalité, tu sais ? Au fond, ça revient strictement au même. Juste que les fansubs font un boulot que les autres devraient faire.

Le principe même du fansub, c'était de regarder un truc gratuitement, et c'était le but de 99,99% des gens qui en regardaient.

Alors oui, c'est gênant pour la minorité qui reste, mais pas de quoi pleurer pour eux ou se faire chier sur plusieurs pages.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:14:29

N'empêche que c'est la 1e boîte que je vois qui se donne tant de mal, et ça force tout de même le respect

ArmandoDiego
ArmandoDiego
Niveau 9
02 janvier 2014 à 14:05:14

Suis-je le seul à penser que Senketsu est le père Matoi? :(

Y'a plusieurs trucs qui me font penser ça

Theoretical
Theoretical
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:41:39

De toutes façons ce système d'exclusivité des éditeurs est contre productif.

Là le choix de l'offre légale se résume aux animes que l'on veut regarder. C'est complètement con, ça devrait plutôt être en fonction du système qu'on souhaite utiliser.

On peut pas jongler toutes les saisons entre crunchyroll et wakanim et adn et je ne sais quoi encore. Le piratage reste encore une fois la solution la plus simple.

Si les 3 avaient un catalogue complet, ils pourraient commencer à fidéliser des clients et les habituer à regarder légalement, de la façon qu'ils préfèrent. La concurrence ferait son oeuvre pour équilibrer les offres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 14:49:45

ArmandoDiego > J'aime ton pseudo. :cool:

Al-Hakim
Al-Hakim
Niveau 9
02 janvier 2014 à 20:25:29

theoretical Voir le profil de theoretical
Posté le 2 janvier 2014 à 14:41:39 Avertir un administrateur
De toutes façons ce système d'exclusivité des éditeurs est contre productif.

Là le choix de l'offre légale se résume aux animes que l'on veut regarder. C'est complètement con, ça devrait plutôt être en fonction du système qu'on souhaite utiliser.

On peut pas jongler toutes les saisons entre crunchyroll et wakanim et adn et je ne sais quoi encore. Le piratage reste encore une fois la solution la plus simple.

Si les 3 avaient un catalogue complet, ils pourraient commencer à fidéliser des clients et les habituer à regarder légalement, de la façon qu'ils préfèrent. La concurrence ferait son oeuvre pour équilibrer les offres.

--------------------

Je pense qu'ils ont une bonne politique, surtout Wakanim qui met à disposition gratuitement des épisodes les premières semaines de leurs sorties.

Par contre quand ils auront suffisamment d'inscrits je suis certains qu'ils mettront tout en prenium :ok:

Theoretical
Theoretical
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:28:37

Oui leur offre gratuite est très efficace. Mais ils prendront pas le risque de passer en full payant avant longtemps.
Y'a qu'a voir l'explosion du piratage du film SAO qui était en premium only.

D'ailleurs l'offre gratuite est là juste pour ça, c'est surement la mesure antipiratage la plus efficace au monde.

Bon par contre ils sont au top sur le simulcast, mais après y'a zéro suivi. Quand tu veux regarder chez eux une série terminée depuis longtemps, c'est une grosse galère.
Ceci dit ils en sont conscient et ça devrait s'arranger avec leur intégration au catalogue Noco avec nolife.

Mais c'est vraiment lourdingue tous ces catalogues fractionnés. Je rêve d'une solution à la steam pour les animés.

stalonch
stalonch
Niveau 10
04 janvier 2014 à 02:18:28

il est trop tôt mais surrement

Par exemple les éditeurs de manga on souvent des oeuvres du même auteurs dans leurs catalogue

exemple connue

Kurosawa avec FMA et silver spoon

C'est très bon pour les trad ça

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:13:07

Je suis à l'épisode 10.

C'est globalement tres mauvais je pige vraiment pas le hype autour , l'animation est par moment vraiment bonne et ... C'est tout pour les points positif.

Une histoire inintéressante , des perso avec aucun charisme (l'héroine garcon manqué , la méchante transexuel et ses 4 garde du corps stéréotypés à souhait) , de l'ecchi sans être de l'ecchi à outrance ça en devient malsain quoi bordel c'est quoi l'intêret d'avoir des tenus aussi courtes ?

Bref je vais le matter en entier , il n'est pas long et je m'oblige toujours à finir mes animes mais ça vaut un 3/10 pas plus :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment