CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

stayjuun
stayjuun
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:35:00

Mon Dieu cette ost , j'ai même pas fini la première ost que j'en chiale déjà :bave:

Joyeux Noël :hap:

llEmmerdeurl
llEmmerdeurl
Niveau 6
24 décembre 2013 à 19:01:04

Dat OST :bave:

Accelerator
Accelerator
Niveau 10
25 décembre 2013 à 01:03:25

Blumenkranz :bave:
(I gotta find out who killed my dad :rire: )

_KJE_
_KJE_
Niveau 10
25 décembre 2013 à 01:19:30

La 2 est cool aussi je trouve :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
25 décembre 2013 à 12:07:39

Desura Voir le profil de Desura
Posté le 24 décembre 2013 à 14:10:45 Avertir un administrateur
Je sais pas si j'ai des problèmes d'audition, mais j'arrive pas du tout à trouver cette ost :(
Celle du Flashback Gamagori-Satsuki
cf : https://www.youtube.com/watch?v=_-Ik9_J5dpk

Je trouve aussi qu'il manque plusieurs morceaux...

Juste pour confirmer, vous avez bien 18 pistes non ?

Moi j'ai cherché un morceau du dernier épisode sortit, celui qu'on entend quand la mère de Satsuki sort des bains, elle n'y est pas non plus.

Va falloir attendre la fin de l'anime pour avoir l'intégrale de la première partie.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
25 décembre 2013 à 12:23:06

Ah ben non c'était justement le morceau 4 Blumenkranz que j'avais zappé hier :hum:

_KJE_
_KJE_
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:45:41

Obéis et va écouter chien ! :-((

_KJE_
_KJE_
Niveau 10
26 décembre 2013 à 02:19:46

C'est pour ton bien :oui:

StanfieldClaire
StanfieldClaire
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:31:47

Go nyaatorrent y'a les osts en flac

StanfieldClaire
StanfieldClaire
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:38:09

Sinon la seconde partie de Gorilla > all :ok:

_KJE_
_KJE_
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:48:43

C'est clair, elle est trop bien :bave:

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
26 décembre 2013 à 16:02:59

Si c'est pas du cadeau de noel cette ost :bave:

StanfieldClaire
StanfieldClaire
Niveau 10
26 décembre 2013 à 21:23:06

~ :hap: ~ PING PONG CIRCULATE ~ :hap: ~

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
26 décembre 2013 à 21:59:13

Je me tâte à m'y mettre, quelqu'un aurait un "synopsis" fait maison ?

j'ai pas envie de regarder sur le net pour me faire spoil, et celui de Wiki et Waka sont pourries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 22:05:23

mp

jorki
jorki
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:44:47

Devilrusher Voir le profil de Devilrusher
Posté le 26 décembre 2013 à 21:59:13 Avertir un administrateur
Je me tâte à m'y mettre, quelqu'un aurait un "synopsis" fait maison ?

j'ai pas envie de regarder sur le net pour me faire spoil, et celui de Wiki et Waka sont pourries.

Regarde le, tu te feras ton avis fait maison.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:48:05

Le premier épisode résume parfaitement la trame :hap:

_KJE_
_KJE_
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:59:35

StanfieldClaire Voir le profil de StanfieldClaire
Posté le 26 décembre 2013 à 21:23:06 Avertir un administrateur
~ :hap: ~ PING PONG CIRCULATE ~ :hap: ~

:d) J'adore l'écouter celle là :rire:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:14:25

Ok le spoil... :honte:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:16:11

T'es sur le topic de l'anime. On parle donc de l'anime, si tu veux pas te faire spoiler, tu le lis pas :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment