Je viens de rattraper mon retard, de l'épisode 5 à 12...
MON DIEU MAIS MON DIEU cette montée en puissance!!! Rien à dire, quand t'as l'impression d'avoir vu un très bon épisode ils arrivent à t'en foutre un meilleur derrière! 
Franchement tout est superbement géré, y'a aucune temps mort, aucun!!! Je me suis pas fais chier à un moment, et ces derniers épisodes, ces derniers épisodes...Ca annonce que du bon pour la suite
