CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:32:16

Oui il est bien prévu en manga.

stayjuun
stayjuun
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:45:09

Le manga est déjà en cours de publication au Japon , mais j'le conseille pas , c'est vraiment moche :(

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:50:21

"Un animé complètement déjanté que j'ai adoré même si le ecchi n'est pas trop voyant."

il l'est bien assez je trouve :( plus ce serait de trop.

Tain mais comment survivre sans ep la sem prochaine après la putain de claque qu'on vient de prendre

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:52:03

En fait, pas seulement la semaine prochaine, la semaine d'après aussi, vu que ça reprend le 9 apparemment.

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:53:30

Ouais juste mtn que tu le dis j'ai vu ça aussi.

Putain en plein pendant les partiels ils veulent me tuer ces cons

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:54:17

Roh, c'est 20 minutes, ça t'aidera a te détendre.

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:37:13

De nouveaux extraits de l'OST ont été mis en ligne :
http://books.rakuten.co.jp/rb/12503888/

Plus que 5 jours !

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:49:29

"Roh, c'est 20 minutes, ça t'aidera a te détendre."

C'est surtout l'attente qui va me tendre

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
20 décembre 2013 à 21:50:20

axiox02 :d) ou tu donne directement ton argent au studio qui produit kill la kill, c'est encore mieux que de passer par wakanim :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 22:38:05

outoune134 Voir le profil de toutoune134 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 20 décembre 2013 à 21:37:13 Avertir un administrateur
De nouveaux extraits de l'OST ont été mis en ligne :
http://books.rakuten.co.jp/rb/12503888/

Thanks, comment on écoute les nouveaux extraits ? J'ai beau cliquer ça fait rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 22:46:57

ah nan c'est bon

(pour ceux qui galère faut juste activer la pop up)

grosmoto
grosmoto
Niveau 10
21 décembre 2013 à 02:04:09

Dat epic face :bave:
http://i.imgur.com/mfs5ieT.png

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 décembre 2013 à 09:53:27

Yop fan de KlK , vous savez combien d'épisodes il y aura au total ? :hap:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
21 décembre 2013 à 11:31:33

24. +1 épisode bonus dans le BD.

Desura
Desura
Niveau 10
21 décembre 2013 à 11:52:20

Omg les coms de la vidéo :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=6agIGudxBdY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 20:12:05

kikile2kiki :d) A condition que je peux participer à la réalisation de l'animé, ça me fera des vacances :)

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
21 décembre 2013 à 20:24:55

Desura :d) jerry :neol:
axiox02 :d) C'était un peu du troll de ma part :noel:

_KJE_
_KJE_
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:18:27

Je viens de rattraper mon retard, de l'épisode 5 à 12...

MON DIEU MAIS MON DIEU cette montée en puissance!!! Rien à dire, quand t'as l'impression d'avoir vu un très bon épisode ils arrivent à t'en foutre un meilleur derrière! :bave:
Franchement tout est superbement géré, y'a aucune temps mort, aucun!!! Je me suis pas fais chier à un moment, et ces derniers épisodes, ces derniers épisodes...Ca annonce que du bon pour la suite :ok: :bave:

ChanceJardinier
ChanceJardinier
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:44:43

Des images des cosplayeuse en Satsuki ? :hap:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:52:51

Moi aussi j'avais arrêté après l'épisode 5, ça m'avait plu jusque là, mais sans plus, mais j'en suis à l'épisode 10 là et ça commence à vraiment devenir bon, la musique ultra-dynamique de Sawano qui est superbement synchronisé avec l'animation, ce côté totalement déjanté, qui devient de plus en plus démesuré. C'est pas encore parfait mais c'est du bon Imaishi comme je l'aime là.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment