Bonsoir,
En visionnant le premier épisode qui était gratuit sous wakanim, j'ai bien aimé malheureusement pour voir la suite il faut payé. Depuis quand doit on payé un animé pour du vostfr alors qu'ils vont les traduire depuis les sous titre US, c'est nawak ! Autant laisser faire cela à des fansubs spécialisé pour du gratuit. Je crois que je déteste Wakanim rien que pour ça !
Je n'ai pas envie de payer 1 € pour ma passion et l'amour des mangas, juste pour faire vivre une boîte qui ne devrait même pas exister. Si vous avez un autre moyen de les visionner je suis preneur par mp ou ici car là je suis en manque de cette série et je veux en savoir plus, please !