XIIIth Voir le profil de XIIIth
Posté le 8 novembre 2013 à 17:31:01 Avertir un administrateur
Schenoob
Posté le 8 novembre 2013 à 16:30:10
Il n'a pas énormément de défaut pour l'instant
Vraiment, arrêtez. Stop. J'en peux plus.
Vous retenez que ce que vous souhaitez entendre, mais putain y'a 1000 critiques a faire sur cet anime, qui ont même déjà été énnoncées sur ce topic, sauf que vous les avez juste ignoré en bon suceur de bites que vous êtes. Non, cet anime n'est pas un des meilleurs de la saison, n'est pas parfait sur tous les points, ne casse pas de code (ta gueule Schenoob, merci).
Putain.
Quand je te lis, je lis ça :
"Je suis mal dans ma peau, je suis un nerd a moitié attardé, et quand je vois des gens aduler ce que je n'aime pas je me met en colère et je tente de les contredire sans le moindre argument"
ou encore
"Ma vie est tellement inintéressante que je viens poster des messages de haine sur un anime que je ne suis même pas. Tuez-moi."
Comment tu veux être pris au sérieux ?