CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:53:19

Ouais, c'est bel est bien de la merde :hap:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:06:56

Mr_Durex Voir le profil de Mr_Durex
Posté le 7 novembre 2013 à 20:53:19 Avertir un administrateur
Ouais, c'est bel est bien de la merde :hap:

This is bait

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:19:43

Ben à vrai dire je sais pas j'ai drop depuis quelques semaines

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:34:31

Mais je comprends pas, ta vie est si chiante que tu te sens obligé de poster de la merde sur un anime que tu ne regardes même pas et dont tu n'as rien a foutre ?

Tu es un triste être humain.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:39:47

Ouais, je suis un triste humain mon dieu :-(

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:45:15

Ca doit être ça, merci de m'apprendre la vie ô grand maître :ok:

JeanCharlatan
JeanCharlatan
Niveau 8
07 novembre 2013 à 21:45:39

C'est une merde comme l'anime que vous regardez :rire:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:47:05

Sauf que je suis pas une merde moi :rire:

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
07 novembre 2013 à 22:17:41

Kill la kill est un concentré de fun, de plaisir et de divertissement. Je peux comprendre que des gens n'aiment pas, mais je ne comprendrai jamais ceux ayant le besoin de venir cracher leur haine. C'est pas de cette façon que vous allez convaincre.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
07 novembre 2013 à 22:26:50

épisode 6 de folie :coeur:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:25:35

Seigneur dieu, plus rien a dire sur Kill la Kill ? Il y a eu pas mal de trucs intéressants pourtant, la mère de satsuki, et la dernière scène qui pose un énorme doute sur elle.

Et si elle s'était affaiblie ?

skybiram
skybiram
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:58:09

Décevante Ryuuko :( .

Desura
Desura
Niveau 10
08 novembre 2013 à 00:07:58

Sanageyama entre dans mes personnages préférés de KLK avec cet exhibitionniste de Mikisugi. :noel:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
08 novembre 2013 à 01:04:24

Vous avez vu comme KLK s'affranchit de ses codes de genre depuis l'épisode 3 ? On s'attendait a un villain of the week a l'épisode 2, on se retrouve avec un pseudo affrontement final a l'épisode 3, un épisode délire a la P&S pour le 4, on introduit un personnage hyper classe et extérieur a l'école a l'épisode 5, et a l'épisode 6, on va jusqu'à faire passer Ryuko pour l'antagoniste de l'épisode, avec pour héros Sanageyama.

Si elle continue sur ce chemin, la série sera anthologique, tant elle parvient a surprendre a chaque épisode et a se renouveler et a briser les codes habituels.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
08 novembre 2013 à 01:34:40

Sanageyama :bave:

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
08 novembre 2013 à 07:24:11

Introduction d'un personnage hors de l'école, une révolution dans la japanim. :bave:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
08 novembre 2013 à 12:07:52

C'est loin d'être aussi brillant que j'entends dire.

Toutefois c'est efficace et ça se laisse super bien regarder.

C'est juste le truc que tu peux pas regarder en amphi si tu veux pas passer pour un pervers.

Par contre y a une musique de l'OST que je trouve purement brillante, je sais pas si quelqu'un peut me dire comment elle s'appelle, celle qui revient vers chaque fin d'épisode avec des choeurs et de la guitare électrique :bave:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
08 novembre 2013 à 13:03:05

L'anime se laisse très bien regarder, l'épisode 6 est rapide, on perd pas de temps dans l'action, et franchement j'aime ça :oui:
l'OST est très bonne aussi :ok:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:10:23

" C'est loin d'être aussi brillant que j'entends dire. "

Arrêtez de dire ce que l'on n'a pas dit :-( (L'on => les fans, pas juste le japa).

T'as les weeaboos qui s'attendent au nouveau messie, ceux qui détestent et les gens normaux qui y voient juste une version améliorée de P&SwG...

Et franchement, hier, comme d'habitude, j'ai pris mon pied sévère, j'avais été déçu du 5 mais là c'est reparti en force.

A l'instar du 5e kuroko j'ai kiffé de A à Z l'épisode, faut juste pas être allergique au rythme. (Perso j'adore, je surkiffe, je suis en extase) MAIS faut pas exagérer les superlatifs non plus, c'est pas la maîtrepièce que certains attendaient.

Ca reste une triggerpiece alors ça se déguste avec sagesse!

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
08 novembre 2013 à 15:44:12

T'as les weeaboos qui s'attendent au nouveau messie

:d) Je parle de ceux-ci. Comme pour tout Gain...Trigger qui se respecte c'est avec un peu d'apprehension que je l'attaquais mais je l'ai rush sous la pression de gens qui me disaient "ouais c'est juste le total blast of the century". 

Ce n'est pas le cas. Ça prends des trucs que j'avais aimés dans FLCL, l'action barrée avec des armes pas si probables que ça et un univers très singulier, dans P&SG avec une excellente bande-son (avouez que c'est dur de faire mieux et plus surprenant pour le genre que l'ED de PSG, mentez pas) et une animation/un humour/des personnages épileptique; ça ajoute au passage ce truc tellement eighties mais qui se démode pas pour autant du Cool à base de vapeur qui s'échappe d'un peu tout, de tenues qui se serrent encore plus quand ça devient sérieux, d'epaulettes trop grandes d'armes qui s'allongent en mode "Hypermegagiga épée", ce truc qui a l'air tellement kitsch maintenant mais qui me rappelle tellement ce que je pouvais mater de St Seiya et d'Albator avant d'une certaine manière...

Voilà, en ça je trouve que malgré bon nombre de faiblesses scénaristiques (qui grâce à ma façon de prendre tous les anime, même les pires des bides, comme ils sont, deviendrait presque une force) et autres, c'est très agréable à regarder et ça me rappelle pas mal ma petite enfance (je sais pas d'où elle sort l'amie de l'héroïne mais elle me rappelle je sais plus qui dans Doraemon ou un truc de cette époque, et son père un peu Dr.Slump ou un truc du genre encore, je sais vraiment plus).

Là après ce pavé on se dit que je porte le truc au nue et que quelque chose cloche puisque j'ai dit que c'était pas une masterpiece mais non. Quand on regarde un épisode, avec un peu de jugeotte on voit vite où ça va, tout est usage osé, provocateur parfois, mais toutefois bien réalisé de tropes déjà existantes.

Donc non, c'est pas une masterpiece. Non c'est pas le truc qui va se vendre aux masses, redorant ainsi le blason de l'animation japonaise (j'aurais plus de facilité à expliquer pourquoi je regarde Kanon et pourquoi je chiale comme une merde plutôt que d'expliquer pourquoi je souris comme un idiot devant deux filles en nano-sailor-fuku-qui-ont-des-yeux et qui font tout exploser et voler en éclat au moindre mouvement).

Mais le fond de la question, c'est "attends-je ça d'un anime?" et la réponse est non. C'est absurde de juger un anime à sa capacité a être une œuvre d'art. Kill la kill n'y fait pas exception.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment