"LeobatXIIIDuNom Voir le profil de LeobatXIIIDuNom
Posté le 1er novembre 2013 à 17:03:59 Avertir un administrateur
Au début j'été a fond dessus mais plus ça avance moins j'aime.
"
Je suis dans le même cas que toi. J'étais hyper emballé au début mais entre un episode 4 sans intérêt et un épisode 5 franchement moyen niveau animation, je commence à sérieusement perdre mon enthousiasme.
Après je me dis que Gurren Lagann, le chef d'oeuvre du réalisateur (pour moi), avait mis un peu de temps à démarrer aussi ( j'ai vraiment adoré cet anime à partir de l'épisode 7/8 ) donc faut probablement laisser le temps à Kill la Kill de poser les bases de son univers. Je fais confiance au studio pour nous pondre un truc aussi déjanté que GL.