CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:47:27

Excellent épisode. Et Mako est le meilleur personnage :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:55:58

Mako la victime est indispensable, elle sert de power-up pour Ryuko :rire:
Sérieux à chacun de ses monologues surjouées elle m'a fait marrer.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:58:29

Y avait qq passages sympa mais globalement j'ai largement préféré 1 - 3 - 4 sur ce coup là, épisode un peu moyen

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
01 novembre 2013 à 12:11:14

Même avis qu'Ayaros, j'ai trouvé que c'était moins bon par rapport à ce qu'on avait pu voir jusque là. Il est trop tôt pour le dire, mais c'est peut-être du au fait que la série ait essayé de faire du plus "sérieux" ou du plus "posé" et que ça lui réussit moins, même si ça restait barré.

Le coup de l'amitié et de la trahison avec le vêtement était aussi un peu particulier, j'ai eu l'impression d'un mélange bizarre de nawak, avec malgré tout une impression qu'il y avait derrière ça quelque chose de "sérieux".

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:26:34

3 de loin personnellement, mais le 4 m'a plu.

Arsholo
Arsholo
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:15:23

Le 3 était nul à cause des CGI dégueulasses :malade:

Arsholo
Arsholo
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:17:31

Et le 4 absolument sans intérêt au niveau scénario, et niveau animation c'était moins bon aussi

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:39:39

Ton avatar veux tout dire.

Arsholo
Arsholo
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:10:09

Je veux bien savoir ce que ça veut dire ça.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:38:07

imo 4 > 5 > 3 = 1 > 2, mais je les ai tous aimés

Ushimo
Ushimo
Niveau 7
01 novembre 2013 à 16:02:56

1 > 2 > 5 > 3 > 4 :-(

OkamiAmeYuki
OkamiAmeYuki
Niveau 8
01 novembre 2013 à 16:48:30

Je comprends pas pourquoi les gens critiquent cet anime plus que les autres. :-( C'est certes, pas un chef d'oeuvre. Mais c'est un anime qui fait bien passer le temps malgré du ecchi présent à chaque épisode :hap:

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
01 novembre 2013 à 17:03:59

Au début j'été a fond dessus mais plus ça avance moins j'aime. :pf:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:16:03

Pourquoi faire des rapports de force entre episodes ? :o))

Superpalmypede
Superpalmypede
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:13:35

Me faudrait des explications aux mimiques de Mako (quand elle fait plein de truc a la suite là :( ) pourquoi elle pète des oeufs ? wtf

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
01 novembre 2013 à 23:52:57

"LeobatXIIIDuNom Voir le profil de LeobatXIIIDuNom
Posté le 1er novembre 2013 à 17:03:59 Avertir un administrateur
Au début j'été a fond dessus mais plus ça avance moins j'aime. :pf: "

Je suis dans le même cas que toi. J'étais hyper emballé au début mais entre un episode 4 sans intérêt et un épisode 5 franchement moyen niveau animation, je commence à sérieusement perdre mon enthousiasme.

Après je me dis que Gurren Lagann, le chef d'oeuvre du réalisateur (pour moi), avait mis un peu de temps à démarrer aussi ( j'ai vraiment adoré cet anime à partir de l'épisode 7/8 ) donc faut probablement laisser le temps à Kill la Kill de poser les bases de son univers. Je fais confiance au studio pour nous pondre un truc aussi déjanté que GL.

Arsholo
Arsholo
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:55:48

L'épisode 5 est le meilleur niveau animation depuis le 1 :(

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
02 novembre 2013 à 14:11:12

Toujours les heateur? :ouch:
Je pensait qu'il avait drop comme ils avaient dit la semaine dernière :(
Ils tiennent jamais leur promesse :nah:

Sinon l'épisode 5 était très bien rythmé, bien mieux que l'épisode 1 :ok:

OkamiAmeYuki
OkamiAmeYuki
Niveau 8
02 novembre 2013 à 16:12:39

M'fin vous verrez, ce sera un des meilleurs anime de cette année. :content:

Après Kuroko :hap:

Al-Hakim
Al-Hakim
Niveau 9
07 novembre 2013 à 20:50:23

Aucun commentaires sur le 6?

Je crois qu'il mis tout le monde d'accord cet épisode non? :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment