épisode 5
"Bon je trouve ça quand même n'importe quoi leur idée de vêtement et commencer à parler d'amitié et de trahison avec le vêtement, on comprend ce qu'ils veulent aborder comme sujet par là, mais on est vraiment beaucoup trop dans l'absurde. Je sais pas si j'arriverai à croire aux effets dramatiques (s'ils décident d'en placer)"
pas de problème particulier avec la relation Senketsu-Ryuko (de toute façon, mon véritable bro c'est mon T-Shirt
), mais ça devient franchement déplacé quand l'adversaire s'appelle vraisemblablement Nudist Beach...
J'aime beaucoup ce côté décalé dans Kill la Kill mais justement, j'aimerais que ça ne devienne pas tout à fait sérieux parce que ça passe moyennement (remarquez, c'est seulement quelques degrés au dessus des foreuses...)
épisode intéressant sinon, les enjeux extérieurs commencent à se dessiner et j'ai hâte de voir jusqu'où ira Nakashima dans son idée
