CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
29 octobre 2013 à 13:09:11

Non mais ça a rien d'endiablé, elles donnent un coup d'épée, grosse explosion, un coup d'épée, grosse explosion... oh putain, meilleur combat de tous les temps. :bave:

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
29 octobre 2013 à 13:10:48

Ah si, des fois on voit son cul, du coup c'est un peu mieux.

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:15:25

Bon j'ai l'impression que tu regresses toujours d'un argument donc on va continuer longtemps... Pas grave j'ai le temps.
Le combat ne brille pas par sa chorégraphie, c'est un fait, mais ce qui me plaît c'est son côté intense. Les explosions, décrites sur un post de deux lignes ça peut paraître con et simple mais quand on voit le résultat, on ne peut qu'être pris dedans. Enfin c'est ce que je croyais mais visiblement ça colle pas avec tout le monde.

Ca n'arrive pas à la cheville des derniers combats de Gurren Lagann, la seule comparaison que j'arrive à trouver pour les coups surcheatés et explosions d'adrénaline ou encore l'intensité des courses dans Redline mais on est qu'aux premiers épisodes. Gurren Lagann n'avait pas non plus commencé par des lancements de galaxie via Mechas surdimensionnés. C'est pas un anime qui se veut technique, l'hyperbole est bien plus mise en valeur.

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:16:25
  • galaxies
Arsholo
Arsholo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:21:09

Bon épisode 5 ! Du bon Kill la Kill.

:spoiler:

Bien plus intéressant que l'épisode précèdent, et sans CGI moche comme l'épisode 3, beaucoup d'action, on retrouve presque la même qualité d'animation qu'à l'épisode 1. Le nouveau personnage est assez stylé avec son "Let me tell you two usefiel pieces of informations..." :cool:
Le scénario prend de l'ampleur et de l'intérêt et est bien développé en plus. J'aime la direction que ça prend, j'espère qu'ils vont continuer dans cette voie là en s'améliorant par la suite.

Sinon je reste toujours assez déçu par l'OST de Sawano, c'est pas mauvais, mais bon, c'est pas ouf...

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
31 octobre 2013 à 21:26:35

J'ai apprécié cet épisode 5 qui introduit un personnage enfin purement sérieux et qui a un rôle très sympathique.
Même l'humour débile avec Mako est agréablement passé cette fois, j'en suis le premier étonné.

Bon je trouve ça quand même n'importe quoi leur idée de vêtement et commencer à parler d'amitié et de trahison avec le vêtement, on comprend ce qu'ils veulent aborder comme sujet par là, mais on est vraiment beaucoup trop dans l'absurde. Je sais pas si j'arriverai à croire aux effets dramatiques (s'ils décident d'en placer)

Eren-Hap-7755
Eren-Hap-7755
Niveau 13
31 octobre 2013 à 21:30:49

Quelqu'un peut m'expliquer pour quoi cet anime est autant critiqué ? :pf:

Je le trouve pas mal moi, il y a du potentiel :oui:

Arsholo
Arsholo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:36:09

Car il y a eu une hype énorme avant sa sortie, des gens ont dit, plus ou moins sérieusement, que ce serait un "sauveur de la japanimation". Et donc forcément il y a des déçus, des trolleurs etc. etc.

Victiny
Victiny
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:58:00

très bon épisode.
:spoiler: même si pour le moment pour moi un habit reste un habit donc j'me prends pas trop dans le délire mon uniforme est mon ami... m'enfin bref, j'ai hâte de voir la suite :spoiler:

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:59:04

:spoiler: épisode 5

"Bon je trouve ça quand même n'importe quoi leur idée de vêtement et commencer à parler d'amitié et de trahison avec le vêtement, on comprend ce qu'ils veulent aborder comme sujet par là, mais on est vraiment beaucoup trop dans l'absurde. Je sais pas si j'arriverai à croire aux effets dramatiques (s'ils décident d'en placer)"

pas de problème particulier avec la relation Senketsu-Ryuko (de toute façon, mon véritable bro c'est mon T-Shirt :( ), mais ça devient franchement déplacé quand l'adversaire s'appelle vraisemblablement Nudist Beach...

J'aime beaucoup ce côté décalé dans Kill la Kill mais justement, j'aimerais que ça ne devienne pas tout à fait sérieux parce que ça passe moyennement (remarquez, c'est seulement quelques degrés au dessus des foreuses...)

épisode intéressant sinon, les enjeux extérieurs commencent à se dessiner et j'ai hâte de voir jusqu'où ira Nakashima dans son idée

Victiny
Victiny
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:00:49

"Bon je trouve ça quand même n'importe quoi leur idée de vêtement et commencer à parler d'amitié et de trahison avec le vêtement, on comprend ce qu'ils veulent aborder comme sujet par là, mais on est vraiment beaucoup trop dans l'absurde. Je sais pas si j'arriverai à croire aux effets dramatiques (s'ils décident d'en placer)"

voilà, je suis tout à fait d'accord, j'accrocherais pas je pense, mais bon à voir ce qui se passera.
Par ailleurs, je comprends pas pourquoi ils passent toujours de la musique classique :(

Arsholo
Arsholo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:05:44

Parce que les passages musique classique sont bien plus classes que les musiques de Sawabide :(

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:10:08

Parce que c'est du n'importe quoi ? :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:14:12

Bonjour fans de Kill la Kill :noel:
Puis savoir quand est ce que sortent les episodes ? :hap:

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
31 octobre 2013 à 22:20:24

J'vais même pas matter cet épisode 5, tiens. Pas envie de perdre 20 minutes.

Desura
Desura
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:28:59

J'aime bien le nouveau personnage.
Mais ça reste stéréotypé, quoique c'est peut-être mieux comme ça.

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:49:45

Peut-être qu'on reverra le nouveau personnage dans de futur combats contre les étudiants du lycée. Pas des combats vite fait comme ceux de l'épisode 5.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:21:45

Énorme l'épisode, on a eu de tout ici, un peu plus pour le background, pas mal d'action, des scènes toujours aussi drôle, du nouveau pour l'ost, des nouveaux personnages, des moments forts entre Senketsu et Ryuko :cute: , ...
La totale quoi, je trouve vraiment qu'il y a un excellent équilibre entre tous les éléments de cet univers. En plus niveau transition c'est aussi très bien orchestré, du coup jamais de soucis de rytheme non plus.

J'en veux encore :bave:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:56:45

XIIIth: Au moins avant quand tu critiquais, tu le faisais avec un minimum de back-up (enfin, en te parlant, je remarquais pas vraiment que tu prêtais attention à ce que tu regardais) mais là c'est juste de la lamentation pure et dure. Tu peux drop en silence et ne plus poster ici, ça reviendra au même résultat.

En soit, tu perds du temps à venir répondre et je perds mon temps à te répondre, ce n'est pas vraiment lucratif.

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
01 novembre 2013 à 00:36:08

qu'on tue cette Mako, je peux plus la supporter :pf:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation