CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:31:00

Non, il était génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 20:35:54

Faut vraiment être un gland pour pas apprécier l'épisode 4.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:42:05

Ben pas nécessairement, ça doit être le coup de grâce pour ceux qui sont pas dans le trip depuis le début.

Il est quand même assez différent des 3 autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 21:03:40

Autant je comprends qu'on puisse être déçu par le 3, on fait vraiment un procès abusé au 4. (oui, l'animation est cheap d'accord mais à part ça ?) C'est une très bonne chose que l'anime explore des voix transversales à ce stade là.

Finnel
Finnel
Niveau 8
28 octobre 2013 à 21:04:45

Pas assez de boobs le dernier épisode, nul a chier.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:48:32

Perso j'ai du mal à rentrer dans le délire :( Certes certains trucs font sourire (Les mémés avec les RPG entre autre :noel: )
Mais à côté de sa j'aurai aimé un vrai scénario ou du moins qu'ils aient éviter de nous remettre le foutus "oui va battre mes 45861458 sbires à la con et reviens me voir" même si sa sert de pretexte pour mettre tout cela en scène c'est classique et pas interessant et au final seul le wtf à un interêt dans l'anime ce qui interesse pas forcement tout le monde (moi y compris). Apres sa se regarde mais spa le saint graal non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 22:06:18

Le ptit truc c'est que vous avez une conception légèrement (beaucoup) idéalisée de ce que ce sont les qualités d'un anime et paradoxalement vous passez à coté de tout à cause de ça. 9 fois sur 10 quand je vois le mot scénario écrit ici, je me dis que vous ne comprenez même pas ce que vous écrivez.

Mais toi au moins snakeox, tu as le mérite d'être sincère.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:20:09

"Autant je comprends qu'on puisse être déçu par le 3, on fait vraiment un procès abusé au 4. "

Complètement l'inverse perso, j'ai pas kiffé un épisode autant que le 3 depuis broken blade 5 (si on fait abstraction des gungrave vus récemment forcément)

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
28 octobre 2013 à 23:43:22

"Mais toi au moins snakeox, tu as le mérite d'être sincère. "
:d) Oui, je dois me mentir à moi même en trouvant ça mauvais... :rire:

_KJE_
_KJE_
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:31:28

Ce topic :content:

Cette rage , cette haine :bave:

FureurDuDragon
FureurDuDragon
Niveau 10
29 octobre 2013 à 03:47:13

_KJE_ Voir le profil de _KJE_
Posté le 29 octobre 2013 à 00:31:28 Avertir un administrateur
Ce topic :content:

Cette rage , cette haine :bave:

____________________________

J'allais dire la même chose, tu m’ôte les mots de la bouche ! :rire:

Comparer KlK et TTGL :rire:
Comparer KlK et Samurai Champloo :rire:
Comparer KlK et n'importe quel anime :rire:

Dire qu'il est bien et cracher sur les autres qui n'aiment pas ! :rire:
Dire qu'il est mauvais et cracher sur les autres qui aiment ! :rire:

Bien les gens qui se font ban pour rien ? :rire:

Haters gonna hate ! :rire:

:noel: Jerry Golay :noel:

Sinon, épisode 4 sympathique. :oui:

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
29 octobre 2013 à 11:04:51

Y'a vraiment des gens qui ont pas drop au milieu du 04 ? :doute:

FureurDuDragon
FureurDuDragon
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:04:14

Je n'ai pas drop parce que ce n'est qu'un petit épisode 4 :oui:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:46:35

Euh l'épisode 3 est le plus apprécié, du moins en ce qui concerne mon entourage et moi-même. C'est bel et bien le 4 qui pousse à controverse et avec raison. J'avoue ne pas avoir ri tout du long comme certains. Il y avait des moments drôles mais ça s'arrête là POUR MOI.

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
29 octobre 2013 à 12:49:58

Même le 3 honnetement, j'comprends pas ce que vous lui trouver...
C'est mal foutu, au final il se passe rien, tout est téléphoné, l'animation est mauvaise...

Le hype récent de Shingeki était mérité, mais là ça vaut SAO/Angel Beats niveau médiocrité.

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
29 octobre 2013 à 12:56:20

Ah si je sais: c'est hypé a cause du studio.

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:57:53

il se passe rien

Cette mauvaise foi... Alors dans cet épisode on a plusieurs révélations, notamment l'origine du Kamui et l'un des combats les plus endiablés de la série. Ah et mine de rien, il y a quand même l'amorce de ce qui risque d'être le fil rouge de la série pendant un bon bout de temps.

Pour citer des défauts, faut au moins qu'ils soient véridiques. Tu peux citer un de tes animes préférés s'il te plait ? En fait t'as pas besoin de le faire, je vais le critiquer sans le connaître. Il ne s'y passe rien, tout est téléphoné, l'animation est mauvaise...

ray-san
ray-san
Niveau 9
29 octobre 2013 à 12:57:54

"Le hype récent de Shingeki était mérité"
Ah ? Ok...

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
29 octobre 2013 à 13:05:36

"on a plusieurs révélations, notamment l'origine du Kamui"
:d) "C'est fait de fibre de combat vivantes :ok: "
ET BEN, J'SUIS SUR LE CUL DE CETTE REVELATION

"l'un des combats les plus endiablés de la série"
:d) L'épisode 1 faisait presque mieux.

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:07:45

Je parlais pas de sa structure, va falloir revoir l'épisode.
Et l'épisode 1 faisait presque mieux: Il y a deux problèmes avec cette phrase. Le presque qui implique qu'il ne fait pas mieux et le fait que même s'il faisait mieux, l'épisode 3 n'en serait pas moins dénué d'intérêt pour autant...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment