_KJE_ Voir le profil de _KJE_
Posté le 29 octobre 2013 à 00:31:28 Avertir un administrateur
Ce topic
Cette rage , cette haine
____________________________
J'allais dire la même chose, tu m’ôte les mots de la bouche !
Comparer KlK et TTGL 
Comparer KlK et Samurai Champloo 
Comparer KlK et n'importe quel anime
Dire qu'il est bien et cracher sur les autres qui n'aiment pas ! 
Dire qu'il est mauvais et cracher sur les autres qui aiment !
Bien les gens qui se font ban pour rien ?
Haters gonna hate !
Jerry Golay
Sinon, épisode 4 sympathique. 