CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
27 octobre 2013 à 16:42:47

Bon j'ai effacé votre hors-sujet, prière de parler uniquement de l'anime et de pas commencer avec les goûts des autres sinon on s'en sortira pas.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:48:44

Merci Tity :noel:

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
27 octobre 2013 à 16:53:15

ayaroS
Posté le 27 octobre 2013 à 14:27:51
On est tous d'accords hein XIII

:d) Oui, tous les otaku sont d'accord, ça reste pas moins de la branlette.
Un peu comme les cinéphiles avec leurs westerns à deux balles, c'est énervant.

Mayaoi
Mayaoi
Niveau 3
27 octobre 2013 à 17:01:15

Titimathy Voir le profil de Titimathy
Posté le 27 octobre 2013 à 16:42:47 Avertir un administrateur
Bon j'ai effacé votre hors-sujet, prière de parler uniquement de l'anime et de pas commencer avec les goûts des autres sinon on s'en sortira pas.

On insulte mes goûts, je te prie soit d'arrêter d'effacer mes messages, soit d'effacer le message les insultants ^___^

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
27 octobre 2013 à 17:05:10

Je ne vois plus un seul message où l'on t'insulte. :)

Mayaoi
Mayaoi
Niveau 3
27 octobre 2013 à 17:06:07

Mr_Unknown Voir le profil de Mr_Unknown
Posté le 27 octobre 2013 à 16:40:36 Avertir un administrateur
C'est fou les gens qui veulent réinventer la notion de goût alors que ces-mêmes personnes on des goûts plus que douteux.

Message m'étant clairement destiné, même si ça ne se voit plus vu que tu as effacé des messages >__>

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
27 octobre 2013 à 17:12:54

C'était un oubli. :-)))

Mada_lf2
Mada_lf2
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:15:51

Bon j'ai regardé les 3 premiers épisodes en me forçant serieux :(
Et franchement j'accroche pas, j'aime pas trop quand sa part en bordelle, il y a aucune logique, c'est pas mon truc. Je sais même pas si l'anime est à prendre aux sérieux vu que c'est une histoire de vengeance, mais d'un côtés c'est le gros bordelle donc voila quoi. En plus l'héroine qui se bat à moitié a poil on voit bien le fan services pour satisfaire les pucix :-(

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:08:47

Le plus gros problème c'est le speech de départ. "je veux venger mon papou parce qu'on l'a tué parce qu'il fabriquait des tenues de superhéros. et pour ça je dois accepter de me mettre à poil ça me rend plus puissante :p)p:)p:p)"

:(

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:25:24

Vous êtes tellement des années 2000. Gurren lagann au début c'était pareil "on va à la surface pour la découvrir LOL et on va tuer le grand méchant qui oppresse les humains LOL". Stop le foutage de gueule 2min please.

Ferner
Ferner
Niveau 6
28 octobre 2013 à 15:42:45

top fucking kek c'est l'histoire d'un mec qui s'est pris pour le fils de dieu qui a vu un lion dans le désert qui s'est opposé au lobby juif et qui s'est fait agrafer à un poteau :rire: n'importe quoi :rire:

va t'en ndp.

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:51:24

Non mais si tu me dis que les 15 premiers épisode de gurren lagann à un scénario développer, c'est que t'es juste un mec qui à vu 15 trucs dans ça vie point barre, ou qui à jouer à que des jeux vidéos des années 90.

Ferner
Ferner
Niveau 6
28 octobre 2013 à 16:10:55

Qui t'a parlé de développé? Je sais même pas ce que ça veut dire d'ailleurs.
Je te parle d'idées qu'aurait eu un attardé mental.

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
28 octobre 2013 à 16:33:17

DDB.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
28 octobre 2013 à 16:34:54

C'est clair que Gurren Lagann suit le schéma du "villain of the week" pendant une grosse partie de ses 15 premiers épisodes, exactement comme KlK.

Sauf qu'à côté de ça, Gurren Lagann c'est quand même autre chose que "je vais te taper dessus parce que t'as tué mon papou". C'est Kamina qui lead tout le monde pour reconquérir la liberté qu'on leur a prise, pour dépasser les limites injustes qui leur sont imposées, c'est le mentor de Shimoooon, c'est Shimon qui se ressaisit, c'est des discours de gros badass balancés sur des OSTs mémorables. Pendant ce temps dans KlK niveau catchlines badass on a eu "omoshiroi" et "y a pas que tes gants de boxe qui deviennent durs, mon péni... euh, uniforme aussi." avec des OSTs moins bien.

Dans TTGL on est confronté bien plus à la mort aussi et bien mieux, là où dans KlK c'est le seul facteur qui fait bouger le scénario (t'as tué mon papa ouin)

Franchement compare les 4 premiers KlK aux 4 premiers TTGL y a pas photo. KlK tient peut-être le coup en terme de mise en scène mais niveau scénario, dialogues, personnages, "grandeur" du truc c'est largement en dessous.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
28 octobre 2013 à 16:39:27

Allez faire un topic KlK vs TTGL et arrêtez de faire chier...

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:17:32

Pour une fois que t'es utile lucien, merci.

baiepirate
baiepirate
Niveau 9
28 octobre 2013 à 18:41:37

Bien pourri le dernier épisode.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:05:31

baiepirate Voir le profil de baiepirate
Posté le 28 octobre 2013 à 18:41:37 Avertir un administrateur
Bien pourri le dernier épisode.

Non.

Sinon, vous avez vu la preview ? Elle a pète.

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
28 octobre 2013 à 19:26:56

Si, l'épisode était nul.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment