CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
26 octobre 2013 à 09:31:06

Bon, épisode 4 vu:

S'ils commencent déja les Hors-Sujets on est mal-barré, toutefois certaines situations restent drôles mais bon, épisode largement inutile à mon sens ...

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
26 octobre 2013 à 10:52:23

"10 balles qu'on retrouve la même bande de tocards la semaine prochaine pour jouir d'a quel point KLK est "génial", toujours avec ce même néant argumentatif."

C'est panty & stocking-esque, ça se mate pour le trip qu'on passe devant, que veux-tu qu'on te raconte?

Dans le 4 perso, j'ai apprécié comme d'habitude le rythme, les 120 ost, les cameos et le chien.

Voilà

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:14:27

XIIIth Voir le profil de XIIIth
Posté le 26 octobre 2013 à 07:50:27 Avertir un administrateur
10 balles qu'on retrouve la même bande de tocards la semaine prochaine pour jouir d'a quel point KLK est "génial", toujours avec ce même néant argumentatif.

C'est justifié, on est sur le topic parlant de l'anime.

Vous, par contre, vous avez clairement rien a foutre ici. En fait, votre réaction peut s'apparenter a de l'autisme pur et dur.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:22:26

C'est pas de l'autisme c'est juste qu'ils veulent faire un peu les anticonformistes d4rk élitiste qui aime pas car c'est populaire tout ça.

Mais oui ils ont rien à faire là, dire que vous aimez pas ok mais revenir sans cesse à chaque épisodes pour dire que c'est mauvais avec des arguments boiteux (en plus de rien comprendre à l'anime car vous vous attendez à un truc trop épique qui tue tout) c'est chiant, moi j'aime pas Clannad ou SnK (exemples) et pourtant je vais pas sur les topics de ces animes pour faire chier le monde

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:25:12

"C'est pas de l'autisme c'est juste qu'ils veulent faire un peu les anticonformistes d4rk élitiste qui aime pas car c'est populaire tout ça."

Ce qui n'a aucune utilité, vu que c'est un putain de forum et pas la vie réelle. Le concept même de l'e-pop est autistique. Ces gens qui reviennent chaque épisode sur le topic pour dire a quel point c'est mauvais sans le moindre argument sont simplement autistes, dans le sens littéral du terme.

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
26 octobre 2013 à 13:16:37

"C'est justifié, on est sur le topic parlant de l'anime."
:d) Ah bon, et quand on parle de l'anime on peut pas dire que c'est mauvais ? :rire: Les "C'est nul" sont tout autant justifier que les "C'est génial". Sauf que les fanboys un peu stupide, ils acceptent pas qu'on critique ce qu'ils idolâtrent.

"LucienMalchance
Posté le 26 octobre 2013 à 12:22:26
C'est pas de l'autisme c'est juste qu'ils veulent faire un peu les anticonformistes d4rk élitiste qui aime pas car c'est populaire tout ça."
:d) Actuellement, personne connait votre truc. C'est plus "anti-conformiste" de se toucher dessus que le contraire. Surtout que ça a justement tout pour plaire aux gens comme vous, c'est du même type qu'un Samurai Champloo par exemple: du vide bien animé et avec une bonne animation.

Soit, vous parlez à pas trop d'interêt anyway.

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
26 octobre 2013 à 13:17:59

avec une bonne OST* pardon.
Et dieu sait que j'me suis forcé à écrire ça, trouvant Nujabes assez inaudible, mais bref.

Arsholo
Arsholo
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:16:09

Ben si tu trouves Nujabes assez inaudible c'est que le problème vient de toi :)

Al-Hakim
Al-Hakim
Niveau 9
26 octobre 2013 à 14:42:47

:d) Actuellement, personne connait votre truc. C'est plus "anti-conformiste" de se toucher dessus que le contraire. Surtout que ça a justement tout pour plaire aux gens comme vous, c'est du même type qu'un Samurai Champloo par exemple: du vide bien animé et avec une bonne animation.

--------------------

Ça ressemble vraiment pas à Samurai Champloo franchement. Faut pas déconner.

Et dire que Samurai Champloo c'est du "vide" c'est clairement du troll. Je me suis beaucoup marré en regardant cet animé.

Al-Hakim
Al-Hakim
Niveau 9
26 octobre 2013 à 14:57:34

Moi j'ai plutôt apprécié. Mais faut voir dans quel direction ils veulent aller au niveau du scénar.

Par contre le ecchi m'a beaucoup déçu je dois l'avouer (si au moins c'était esthétique... Mais en fait non).

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:38:37

Euh non c'est pas du TOUT comme samurai champloo

Je n'aime pas KLK mais il faut pas comparer les 2.Ce qui se rapproche plus de KLK c'est afro samurai qui lui est vraiment vide et n'a rien d'autre que l'animation et l'OST pour se défendre.

SC c'est des bonnes histoires et c'est agréable,ca détend,c'est artistique.

Chose que je trouve dommage pour Kill la kill c'est que pour l'instant la qualité graphique n'est pas assez exploité.Ca aurait été beaucoup mieux en format aventure qu'un truc fermé qui dépasse pas l'enceinte du lycée.

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:40:23

"Chose que je trouve dommage pour Kill la kill c'est que pour l'instant la qualité graphique n'est pas assez exploité.Ca aurait été beaucoup mieux en format aventure qu'un truc fermé qui dépasse pas l'enceinte du lycée."

Pareil, je suis en train de regarder gurren lagann, j'en suis au 4 ème épisode, et c'est vraiment dommage que ça ne dépasse pas l'enceinte de la planète.

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:49:02

SaltLake Voir le profil de SaltLake
Posté le 26 octobre 2013 à 15:47:08 Avertir un administrateur
QUand tu auras finis TTGL, tu vas regretter ce que tu viens de dire Pyra :rire:

Je ne pensais pas que mon ironie était si difficile a déceler.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:52:29

Bah écoute je dis calmement que le potentiel est gâché dans cet anime.

Après si tu es du genre à te contenter du service minimum je suis navré,on a pas les mêmes standards.

On peut faire un truc délirant barré et travaillé en même temps,sisi je t'assure.

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:53:11

Je suis trop subtil pour vous ou quoi ?

Al-Hakim
Al-Hakim
Niveau 9
26 octobre 2013 à 16:05:11

Pyrakuroma Voir le profil de Pyrakuroma
Posté le 26 octobre 2013 à 15:53:11 Avertir un administrateur
Je suis trop subtil pour vous ou quoi ?

-------------------

Moi j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, ne t'inquiète pas (ai foi en l'humanité)

Sinon oui, ils ont encore une vingtaine d'épisode pour faire évoluer la série :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 16:07:12

Tu te donnes du mal pour rien mon cher Pyraku. De toute façon la plupart ne pigent rien tellement ils ont le nez écrasé dans le guidon. :snif:

KLK se débrouille pas si mal pourtant. Trigger essaie de faire vivre son univers, l'épisode 4 était parfaitement en accord avec ça. C'est bien d'oublier qu'il y a une trame principale pour faire vivre le transversal. Le genre s'y prête en plus...

Rixia
Rixia
Niveau 33
26 octobre 2013 à 16:19:13

J'arrive pas a accrocher perso, a chaque fois je regarde la suite en espérant que ca va devenir bien mais j'y arrive pas, c'est tellement inférieur a Guren Lagaan et c'est ca qui me decoit, je m'attendais a un truc équivalent et finalement c'est un gros ecchi avec une histoire de merde.

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:23:50

Bien sur, et gurren lagann c'est un nekketsu de merde doublé d'un ecchi de merde (yoko)

Rixia
Rixia
Niveau 33
26 octobre 2013 à 16:24:35

Ouais mais non, a

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation