CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
25 octobre 2013 à 10:53:48

Bon Pyraku kick aussi, ça te pendait au nez mais bon. :ok:

Sinon perso le moment qui me fait "rire" dans l'épisode c'est celui souligné par orphanus c'est à dire les passages de musique classique.
C'est con comme le monde, mais le ridicule ultime de la situation couplé au HALLELUJAH fonctionne. :o))
(bon pour le reste vous connaissez mon avis sur la chose...)

13rd
13rd
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:59:17

Bon moi j'en ai marre de ce truc, j'drop. Je supporte pas la tronche de transexuel de la méchante et le fait qu'elle soit au dessus de tout, etc... Pis j'trouve le truc super convenu, j'sais pas...

Oscillator-Z
Oscillator-Z
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:17:55

C'est incroyablement mauvais pour ma part. C'est moche, c'est pas drôle, c'est niais, c'est intérêt. Les scènes de culs ne parodient rien du tout, c'est le fond de commerce de cet animé, et si la vue d'une culotte vous fait éclater de rire, je plains votre épanouissement sexuel futur.

Si je savais déjà que j'allais drop cette chose avant même de l'avoir commencé, les premières minutes de l'épisode 1 me confortant mon idée, cet épisode 3 reste la cerise sur le gâteau puisqu'on s'y emmerde lourdement, Chopin étant là pour nous dire "reveille toi morray, c'est une séquence émotion" sans succès. (Quoique non car la cerise sur le gâteau est bonne. On va plutôt dire la goûte d'eau croupie qui à fait déborder le vase moche de tata André.)
Je pensais que Blazblue et son MC Ragna Tablebasse avait touché le fond, je me trompais, car bien que les deux animés soient incroyablement mauvais et nauseabonds, l'un est moins moche que l'autre.

Si je devais résumer ce killlakill, je l'assimilerais à un film prétentieux qui veut copier (et non parodier, ça c'est un prétexte imaginaire) un blockbuster américain. J'ose même pas assimiler ça à un gros nanar puisqu'ils ont le mérite de faire rire.

BONNE JOURNÉE DU VENDREDI DU MATIN

PS/ Ça y est vous l'avez vu la 3D ? Ou vous pensez encore que c'est 100% 2D ?

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
25 octobre 2013 à 11:27:47

Je ne pense pas que ça soit prétentieux justement, ou que ça cherche à copier un blockbuster hollywoodien. Pour comparer avec le cinéma, je pense que c'est plutôt la démarche des Grindhouse movies genre Robert Rodriguez.

Faire un truc volontairement cheap, nawak et barré, voire parfois too much, mais le tout soutenu par une réelle démarche "artistique", avec un esprit de création ou de recherche malgré tout.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
25 octobre 2013 à 11:50:43

Même si l'animation n'est pas un truc de génie, le divertissement proposé en vaut la chandelle :ok:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:52:46

Ouais le background de cet anime est assez original et bien travaillé, clairement ils auraient pu foutre un scénar intéressant avec s'ils le voulaient et ça se voit bien que beaucoup d'entre vous désirait ça.

Mais au final ils ont choisis de rester léger et d'en faire uniquement un anime dans un pur genre burlesque. Si vous arriviez à accepter le choix qu'ils ont fait depuis le début, vous ne serez pas là à le comparer avec les meilleurs animes de ces dix dernières années, car ils ont jamais eu la prétention de les détrôner et ça vous ne l'avez toujours pas compris.

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:53:20

Orphanus: On peut faire quelque chose d'artistiquement recherché, original et barré sans pour autant tomber dans le simple et le volontairement pas soigné. Ca me fait penser à tous ces artistes qui se disent contemporains et révolutionnaires en faisant un truc totalement moche et qui se veut banal...

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
25 octobre 2013 à 12:10:35

Oui c'est sûr. J'en parlais sur un autre topic, mais il y a par exemple les Zetsubou Sensei qui sont bien dans le genre "artistiquement recherché, original et barré", avec le souci de garder un certain "raffinement". Dans une moindre mesure, même Nisemonogatari vu que c'est aussi Shaft/Shinbô et qu'il y a du fan service.

Kill la Kill prend le parti d'être plus rentre dedans quitte à être moins fin, en ajoutant aussi des éléments Shônens, pour davantage faire dans le divertissement, la surenchère ou le second degré. Après c'est sûr que ça peut facilement rebuter comme aisément emballer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 12:12:06

Ccette rage quoi. :rire:

"mé ya pas de c-nario :snif2: "

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:08:54

"Sinon perso le moment qui me fait "rire" dans l'épisode c'est celui souligné par orphanus c'est à dire les passages de musique classique. "

Il y a une quantité astronomiques d'ost géniales dans cet ep, c'est juste hallucinant.

[notch]
[notch]
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:17:11

Bon, finalement j'ai décidé de drop à la moitié de l'episode (et pourtant, c'est rare quand je drop surtout au début mais là, je peux pas. Ca m'ennuie plus qu'autre chose :( )

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:23:05

C'et probablement l'anime le moins ennuyeux que j'ai vu depuis... gurren lagann ?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:27:26

Kill la Kill c'est surtout le plus gros pétard mouillé depuis longtemps :noel:

LesterBlake
LesterBlake
Niveau 6
25 octobre 2013 à 17:27:48

Je le trouve ennuyeux aussi et un peu trop wtf... Surtout l'épisode qui atteint des sommet

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:28:03

d'ou c'est un pétard mouillé ?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:28:36

Parce qu'il y a une hype énorme alors qu'au final c'est très moyen

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:31:13

Non, c'est très bon, et y'a pas de hype énorme, le show se faisait basher a mort avant même d'avoir le premier épisode sorti.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:33:42

T'est aveugle pour pas voir la hype qu'il y a autour de ça ?

( Je réponds pas a la première partie de ton post sinon on va entrer dans un dialogue de sourds )

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:35:31

y'avait qu'a voir l'état de /a/ avant la sortie du premier épisode, ça se faisait basher de tous les côtés

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:10:23

Tu peux être hype et te faire super bash

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries