C'est incroyablement mauvais pour ma part. C'est moche, c'est pas drôle, c'est niais, c'est intérêt. Les scènes de culs ne parodient rien du tout, c'est le fond de commerce de cet animé, et si la vue d'une culotte vous fait éclater de rire, je plains votre épanouissement sexuel futur.
Si je savais déjà que j'allais drop cette chose avant même de l'avoir commencé, les premières minutes de l'épisode 1 me confortant mon idée, cet épisode 3 reste la cerise sur le gâteau puisqu'on s'y emmerde lourdement, Chopin étant là pour nous dire "reveille toi morray, c'est une séquence émotion" sans succès. (Quoique non car la cerise sur le gâteau est bonne. On va plutôt dire la goûte d'eau croupie qui à fait déborder le vase moche de tata André.)
Je pensais que Blazblue et son MC Ragna Tablebasse avait touché le fond, je me trompais, car bien que les deux animés soient incroyablement mauvais et nauseabonds, l'un est moins moche que l'autre.
Si je devais résumer ce killlakill, je l'assimilerais à un film prétentieux qui veut copier (et non parodier, ça c'est un prétexte imaginaire) un blockbuster américain. J'ose même pas assimiler ça à un gros nanar puisqu'ils ont le mérite de faire rire.
BONNE JOURNÉE DU VENDREDI DU MATIN
PS/ Ça y est vous l'avez vu la 3D ? Ou vous pensez encore que c'est 100% 2D ?