CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:46:00

AntiMarketer Voir le profil de AntiMarketer
Posté le 19 octobre 2013 à 01:38:04 Avertir un administrateur
hallucinant les 6 pubs par épisode

Quelle pub ?

kamiced
kamiced
Niveau 7
19 octobre 2013 à 13:55:30

J'hésite à continuer cet animé, le premier épisode était impressionant mais je vois mal regarder plusieurs épisodes de ca, le scénario me semble sans intérêt Je trouve que les scènes ecchi n'ont rien à faire dans cet animé. j'ai arrêté au milieu de l'ep 2, je regarde de nouveau ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
19 octobre 2013 à 13:56:43

Vu tes remarques, je dirais non pas la peine.

Cela dit je pensais pareil que toi et la curiosité est trop forte vu l'effet de mode que c'est. :fou:

Itherael
Itherael
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:27:49

L'épisode 1 reste de loin le meilleur niveau animation et tout... là ça a bien baissé, sans compter les 3DCGI ridicules et hideuses ...

Superpalmypede
Superpalmypede
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:48:57

DCGI? Ca va t'as pas d'acronyme encore plus relou?

Itherael
Itherael
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:50:48

3D CGI
Images 3D moches faite par ordinateur si tu préfères :desole:

Superpalmypede
Superpalmypede
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:52:28

je le trouve très beau cet anime :(

akainu250
akainu250
Niveau 32
19 octobre 2013 à 22:54:53

C'est un peu de la merde cet anime non? :(

Les 10 premières minutes de l'épisode 1 présageaient que du bon et en fait après avoir vu les 3 épisodes c'est nul en fait.Aucun scénario,du 1 combat vs un boss par épisode visiblement.
Du ecchi soit disant satyrique mais qui est en fait du fanservice de dégénérés habituel de la japanimation. :sleep:

Et la plupart des personnages ne sont ni drôles ni intéressants.Ce n'est pas tous les efforts des doubleuses qui tentent vainement de prendre une voix stylée qui changera quoi que ce soit.

J'ai l'impression qu'il vous suffit qu'un anime ait un style graphique atypique et un poil d'humour décalé pour que ca crie au génie.Parce que c'est franchement mauvais hein,objectivement mauvais.C'est bien parti pour une histoire linéaire à la afro samurai (les combats en chaine) et à moins d'effacer l'héroine et 50% des persos inutiles de l'histoire je vois pas comment ca deviendra bon.

Superpalmypede
Superpalmypede
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:44:49

et ta mère elle est bonne aussi? tin les aigris sur ce forum c'est fou :ouch:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:50:11

"J'hésite à continuer cet animé, le premier épisode était impressionant mais je vois mal regarder plusieurs épisodes de ca, le scénario me semble sans intérêt Je trouve que les scènes ecchi n'ont rien à faire dans cet animé. j'ai arrêté au milieu de l'ep 2, je regarde de nouveau ?"

"Titimathy Voir le profil de Titimathy
Posté le 19 octobre 2013 à 13:56:43 Avertir un administrateur
Vu tes remarques, je dirais non pas la peine.

Cela dit je pensais pareil que toi et la curiosité est trop forte vu l'effet de mode que c'est. :fou: "

=> oui et non, l'effet de mode c'est une chose, mais c'est le premier anime depuis qq centaines ou je me dis vraiment que la 3 episodes rule a du sens: cet ep est quand même relativement différent et très bluffant.

A voir absolument, ce serait très dommage de drop ep 2.

Ensuite, tu n'aimes tjs pas? drop en paix, mais ne passe pas a coté du 3!

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
19 octobre 2013 à 23:51:23

les aigris sur ce forum c'est 95% de la communauté. Ils sont incapables d'aimer quoi que ce soit, ils ont toujours quelques chose à redire.

Les 3 premier épisodes sont excellents :ok:

haybusa
haybusa
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:51:47

Perso plus sa avance moins j'aime c'est de plus en plus previsible avec un gros caractere fan service vraiment bof et le caractere comedie heuuu vraiment bof reste a esperer que sa va s'ameliorer par la suite...

vague de pro Klk qui vont venir te cracher desssu car tu n'aime pas et que tu n'a pas le droit de donner ton avis dans 3-2-1 ...

Ferner
Ferner
Niveau 6
19 octobre 2013 à 23:56:23

"les aigris sur ce forum c'est 95% de la communauté. Ils sont incapables d'aimer quoi que ce soit, ils ont toujours quelques chose à redire."
:d) Putain mais je t'encule et tous les autres connards qui répètent cette ânerie en boucle avec :ok:
Si vous croyez que ça m'amuse de venir "essayer de faire rager" des déchets dans votre genre, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, je suis là comme vous pour discuter de trucs qui me plaisent, et si vous suivez ce que je raconte sur ce forum, vous verrez que je poste le trois-quarts du temps soit pour troller soit pour discuter de trucs que j'aime réellement, et il y en a des tas cette saison (c'est la meilleure qu'on ait eue depuis très, TRÈS fucking longtemps), nomme moi un autre connard sur ce forum capable de pondre un truc de ce genre par pure passion : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-400077-1-0-1-0-mecha-armored-trooper-votoms.htm (pour info ça prend 3h rédiger un truc pareil), je suis et je pointe simplement et sincèrement du doigt le fait que vous êtes en train de vous toucher sur un sous-produit de merde qui en plus s'y croit à un point ridicule.

Je me suis dit que ça servirait plus à rien de venir poster sur ce topic, mais là vous commencez à puissamment me les casser. Et je me sens particulièrement visé parce que je ne vois absolument personne d'autre qui poste des commentaires négatifs sur cet anime.

]trucmuche[
]trucmuche[
Niveau 7
20 octobre 2013 à 00:01:06

crachons tous joyeusement sur haybusa et ferner :oui:

non je rigole, ils ont le droit d'avoir des gouts de chiotte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 09:48:46

afro samurai est beaucoup mieux que KLK hein

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
20 octobre 2013 à 10:13:07

Objectivement si la trame se poursuit tous le temps de cette manière oui il sera (est) mauvais mais subjectivement vu que les animes décalés j'apprécie en général perso ça passe ... maintenant le coté déja-vu répétitif c'est bon 5 minutes, je risque de drop à cause de cela.

"Je me suis dit que ça servirait plus à rien de venir poster sur ce topic, mais là vous commencez à puissamment me les casser. Et je me sens particulièrement visé parce que je ne vois absolument personne d'autre qui poste des commentaires négatifs sur cet anime."

Les commentaires sont fait pour cela, les aigris c'est simple, tu les ignores :ok:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
20 octobre 2013 à 12:15:40

Normalement je dit rien sur les aigris, mais y en a qui n'aiment pas KlK, ok ça je comprend. Mais de la à ne pas aimer, mais de se forcer à voir l'épisode de la semaine juste pour pouvoir dire qu'on aime pas sur ce topic chaque semaine, y a un truc qui m'échappe :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:26:10

Ça peut s'expliquer par le fait qu'ils sont maso :(

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:37:56

Ce n'est pas vraiment du masochisme, c'est mieux connaître pour mieux critiquer (si on veut tenir la route). Un peu comme critiquer un bouquin. Le contexte dessiné ici, c'est que tout le monde monte à bord sur le hype, donc il y a une curiosité de l'ère du temps (très bref) qui grimpe, parallèlement, afin de mieux se fondre dans les discussions. La haine de pacotille, il n'y a rien de plus vide et stupide, alors autant bien connaître.

Bon, même après trois épisodes, je n'en suis pas fan, mon apathie reste inchangée (même si ce troisième épisode reste le plus fun du lot, oh et Guts c'est le meilleur personnage :hap: ). Cela ne fait pas partie des choses mauvaises, mais cela ne fait pas partie des choses bien. Le juste milieu, les 20 minutes à faire accélérer le temps avant d'aller au lit. Ce qui est déjà pas mal en soi, vu que je droppe très facilement les choses. :(

[notch]
[notch]
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:51:09

kikile2kiki
Posté le 20 octobre 2013 à 12:15:40
Normalement je dit rien sur les aigris, mais y en a qui n'aiment pas KlK, ok ça je comprend. Mais de la à ne pas aimer, mais de se forcer à voir l'épisode de la semaine juste pour pouvoir dire qu'on aime pas sur ce topic chaque semaine, y a un truc qui m'échappe

Perso, je continue au cas ou ca deviendrai bien. Guren lagann par exemple j'avais pas vraiment acroché aux premiers épisode mais j'ai bien fait de continuer au final, donc j'espere que ca sera le cas ici (même si vu comme c'est parti, je risque de drop si ca continue comme cela :( )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment