"J'hésite à continuer cet animé, le premier épisode était impressionant mais je vois mal regarder plusieurs épisodes de ca, le scénario me semble sans intérêt Je trouve que les scènes ecchi n'ont rien à faire dans cet animé. j'ai arrêté au milieu de l'ep 2, je regarde de nouveau ?"
"Titimathy Voir le profil de Titimathy
Posté le 19 octobre 2013 à 13:56:43 Avertir un administrateur
Vu tes remarques, je dirais non pas la peine.
Cela dit je pensais pareil que toi et la curiosité est trop forte vu l'effet de mode que c'est.
"
=> oui et non, l'effet de mode c'est une chose, mais c'est le premier anime depuis qq centaines ou je me dis vraiment que la 3 episodes rule a du sens: cet ep est quand même relativement différent et très bluffant.
A voir absolument, ce serait très dommage de drop ep 2.
Ensuite, tu n'aimes tjs pas? drop en paix, mais ne passe pas a coté du 3!