CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Ballzehh
Ballzehh
Niveau 10
21 février 2016 à 23:04:54

Le 20 février 2016 à 09:27:05 -Goreman- a écrit :
L'argumentation n'est pas bien compliquée : du fan service gratuit, une surenchère dans la connerie fatigante (au tiers de l'épisode t'es déjà saoulé limite), des enjeux inexistants...

Y'a que l'animation de bien quoi à part ça 0 pointé!

La seule surenchère que je vois dans la connerie, c'est la tienne. :)

Onelik
Onelik
Niveau 10
22 février 2016 à 00:18:01

J'ai commencer l'anime, je suis à l’épisode 11, et pour le moment j'adore :coeur:
Déjà, le forme est juste parfaite.
Cette DA :bave:
Cette animation :bave:
Cette OST :bave:

Seul bémol, le fanservice à outrance :malade:.
Pour ce qui est du scénario, je peut pas tellement juger étant donner que je l'ai pas fini, mais pour le moment c'est du classique, je pense pas que ce soit le point fort de l'anime.

En tous cas, hâte de regarder la suite :oui:

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
22 février 2016 à 02:23:09

Qu'est ce qu'il y a qui fait réellement " fan-service " dans cette animé ? :(

Excusez moi, mais je suis un petit joueur moi, donc j'arrive pas à tout bien cerné. :noel:

Sinon je suis d'accord pour la bande-son, putain elle est tellement épique... Je vais essayer de choper deux / trois des musiques qui m'ont vraiment charmées, c'est pas possible. :bave:

Après l'animation et le scénario... J'ai vraiment eu du mal. :(
C'est juste à la fin que cela commence à devenir vraiment intéressant, mais bon, la parodie n'est peut-être pas trop mon truc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 07:06:47

l'animation est quand mème bien dégueulasse en effet, enfin c'est surtout l'utilisation de séquence répéter pour faire un semblant d'animation qui fait tache.
après ça reste honnête comme divertissement.

Onelik
Onelik
Niveau 10
22 février 2016 à 20:15:14

pour la bande-son, putain elle est tellement épique... Je vais essayer de choper deux / trois des musiques qui m'ont vraiment charmées, c'est pas possible. :bave:

Je te conseille vraiment ces deux la :oui: : https://www.youtube.com/watch?v=VN9OQyr-PXE et https://www.youtube.com/watch?v=wSAp991JIVs

Sinon, j'ai utilisé le mauvais terme, en effet, l'animation n'est pas au top, je voulais plutôt parler de mise en scène. Certains plans sont vraiments astucieux et contribuent à rendre le tout terriblement classe :oui:

MomoiroNadeko
MomoiroNadeko
Niveau 10
22 février 2016 à 21:11:49

https://www.youtube.com/watch?v=IiefOJ1Li8c >>>>>>>>

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
22 février 2016 à 21:44:07

https://www.youtube.com/watch?v=cwUpV9enHBs changement d'ambiance :noel:

Nan mais le gars qui fait l'OST de Kill la Kill c'est juste le Hans Zimmer de l'animation (aux côté de Yuki Kajiura quand même). Le gars a aussi fait l'OST de Shingeki no Kyojin pour info.

Onelik
Onelik
Niveau 10
22 février 2016 à 23:07:56

Le gars a aussi fait l'OST de Shingeki no Kyojin pour info.

Et de Xenoblade Chronicles X aussi :noel:
D'ailleurs je regarde Kill la Kill en parallèle de faire Xeno X, et ce compositeur à un style bien à lui, c'est flagrant la ressemblance entre ces deux OST.
En tout cas j'adore, ce mec à un don pour te rendre une scène épique, que ce soit en anime ou en JV :oui:

UnMecBanal
UnMecBanal
Niveau 6
22 février 2016 à 23:34:46

Niveau OST : https://www.youtube.com/watch?v=bqF5i4qloVE > ALL !

Kanon_Force
Kanon_Force
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:32:05

Abandonné à l'épisode 3 quand j'ai vu la tenue de combat de la chef là. Ca m'a saoulé les trucs ecchi c'est bon. C'est tout simplement le signe pour moi d'une insuffisance scénaristique lorsque ce n'est pas justifié et assumé comme ici.

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:36:09

Le 03 mars 2016 à 01:32:05 Kanon_Force a écrit :
Abandonné à l'épisode 3 quand j'ai vu la tenue de combat de la chef là. Ca m'a saoulé les trucs ecchi c'est bon. C'est tout simplement le signe pour moi d'une insuffisance scénaristique lorsque ce n'est pas justifié et assumé comme ici.

Se permettre de parler du scénario alors qu'on a drop au 3e épisode. Pas mal.

MomoiroNadeko
MomoiroNadeko
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:48:33

Kanon_Force :

"Pas justifié et assumé", très bien ... :hap:

Kanon_Force
Kanon_Force
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:14:53

Je vais faire l'effort de répondre une fois.
Arrêtez de chouiner, je déteste le fan-service point barre. Dans le cas de Klk effectivement je ne peux pas parler du scénario puisque je ne suis pas allé au bout, je parlais de manière générale.
Bref, le fan-service à outrance ce n'est pas pour moi.

PS : Il y a un topic en première page qui devrait vous plaire. :)

Message édité le 03 mars 2016 à 02:16:05 par Kanon_Force
samydestroyer
samydestroyer
Niveau 44
03 mars 2016 à 02:26:00

Je deteste le fan-service, mais pourtant je trouve que Kill la Kill est un putain d'anime géniallisme

samydestroyer
samydestroyer
Niveau 44
03 mars 2016 à 02:30:37

Le 03 mars 2016 à 02:14:53 Kanon_Force a écrit :
Je vais faire l'effort de répondre une fois.
Arrêtez de chouiner, je déteste le fan-service point barre. Dans le cas de Klk effectivement je ne peux pas parler du scénario puisque je ne suis pas allé au bout, je parlais de manière générale.
Bref, le fan-service à outrance ce n'est pas pour moi.

PS : Il y a un topic en première page qui devrait vous plaire. :)

Non c'est juste de la mauvaise foi et un manque d'investissement de ta part, je pense que personne n'a envie d'entendre l'avis d'un gars qui va pas plus loin que le bout de son nez et qui ose juger une oeuvre sur 3 misérables épisodes aussi bons soient-ils... Bref, ceux qui passent par là, faut pas l'écoutez et foncez.
Le fan-service est degueu, et ridicule mais ils gachent nullement cette oeuvre, et par moment on en rit.

GeorgeShannon
GeorgeShannon
Niveau 10
03 mars 2016 à 08:44:21

Chnapy :

Le 03 mars 2016 à 01:32:05 Kanon_Force a écrit :

Se permettre de parler du scénario alors qu'on a drop au 3e épisode. Pas mal.

Quel scénario ? :noel:

MomoiroNadeko
MomoiroNadeko
Niveau 10
03 mars 2016 à 11:30:24

Avant de prendre les gens de haut comme ça, tu vas te calmer tout de suite.

Si t'as pas encore compris, Kill la Kill est avant tout humoristique sur pleins de points, et parodique aussi. C'est un gros foutage de gueule justement envers tous les animes qui offrent du fan-service à outrance.

Quand t'entends le discours de Satsuki qui dit qu'elle est prête à montrer sa poitrine au monde entier si ça lui permet de devenir plus forte, les intentions de l'anime sont assez clair.

Faut croire que certaines personnes n'arrivent toujours pas à voir plus loin que ce qu'ils ont sous leur nez. Pourtant, il y a pas grand chose à comprendre avec KLK normalement :hap:

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
03 mars 2016 à 13:22:29

La fermeture d'esprit est un fléau très répandu ici :noel:

Kanon_Force
Kanon_Force
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:58:53

Non mais il n'y a aucune différence entre un animé qui use du fanservice et un animé qui prétend le dénoncer s'il utilise exactement les mêmes codes, et ce n'est pas une poignée de citations qui va changer la donne.

Bref retournez sur votre topic hentai. A plus. ;)

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:20:10

Dit le mec qui n'a vu que les 3 premiers épisodes :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation