CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:48:44

Mako me fait trop rire avec tous ses mimiques lors de son monologue, elle est toujours dans son propre délire celle-là :rire:

Sinon pour le plan de Satsuki

:spoiler:

Elle prévoit peut-être le fait que Senketsu gagne en puissance avant de s'emparer ? :(

:spoiler:

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:56:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382097368-quality.png

...?

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
18 octobre 2013 à 13:59:14

3e acte et ça passe encore pour ma part, maintenant j'ai peur comme là déja dit un des vdd que la suite ne soit qu'un enchainement boss 3 - 4 - 5 - 6 etc... bref ce qui m'ennuie c'est que finalement le scénario se résumé à "qui a tué mon père ?" pour autant d'épisodes ... c'est tendu :hap:

Le combat rattrape pour le coup, parce que ça manque cruellement de profondeur pour le reste.

Crow
Crow
Niveau 9
18 octobre 2013 à 14:20:26

Trop bonne Ryouko

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:42:47

"ceux qui comparent ça a snk faut vraiment que vous goutiez du cyanure
parce que mdr cou de rakete jmenvole ds le mur mdr regardez ma chatte et mes sins tro marent

faut pas déconner"

Ah non non... Je préfère à SNK* :hap:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:53:10

Comparer ? Qui irait comparer un truc tout juste bon comme SNK a cet anime de l'année qu'est KLK ?

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:08:06

MamandeKiller Voir le profil de MamandeKiller
Posté le 17 octobre 2013 à 23:36:57 Avertir un administrateur
oui énorme, assurément THE animé de cet fin d'année
d'aillerus, on va vite voir apparaitre les haters habituels
"Kom jaim pa ské komersial é populére looooooool !

J'ai pensé exactement la même chose :rire: , dès qu'un truc s apprête à être bien et connu, il faut vite que des petits kikoo rebelles lui crachent dessus pour se sentir différent "moi j'ai pas les même gouts que les autres,monsieur", c'est pathétique :rire:

Mirrors-Edge
Mirrors-Edge
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:10:45

:spoiler:

Je trouve que Satsuki avait plus de classe sans sa tenue... à poil :-(
Je vois pas non plus pourquoi elle voulait absolument l'obtenir vu comment elle mettait Ryuko a genoux sans problème jusque là.

Pour la suite ça sent le un épisode un mec à battre.

Comme dans le second épisode
Découverte :d) Fuite :d) Revenge

:spoiler:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:14:11

Tient c'est marrant à un moment jme suis dit "En fait elle vas pas devoir se taper 10 paumés à combattre à un rythme de 1 par épisode !" Pour le coup c'était assez surprenant et bienvenu... mais en fait non :pf:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
18 octobre 2013 à 19:59:30

Satsuki cette classe, cette puissance. :bave:

Dommage pour sa tenue, il abusent un peu je trouve.

_KJE_
_KJE_
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:11:39

Ce combat d'aujourd'hui :bave:

Noraj' les mecs sans goûts , c'est l'anime de l'année :provoc: :ok:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:33:37

Juste dommage pour la CGI shit.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:49:00

Bah ses futurs adversaires on peut tous les voir lors de l'opening en plus, il y en a encore 7-8 ( pas très sûr) qui auront des uniformes Goku avec deux étoiles et puis vient le tour conseil des étudiants au nombre de 4 :oui:

Mais toute façon je ne sais pas comment les capitaines de club et autre étudiant vont lui faire du mal maintenant qu'elle a eu un power-up :hap:

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
18 octobre 2013 à 21:04:47

je pense :spoiler:

quel le conseil des 4 (pkmn style :noel: ) aura aussi des uniformes a plus de 3 étoiles,je vois pas pourquoi satsuki perdrait du temps a envoyé de la chair a canon si ce n'est qu'elle prévoit de donné un powerup a ses meilleurs élément.

:spoiler:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:34:24

GwakDaMatchKuja>

:spoiler:

Le conseil des 4 ( ça sonne bien :noel: ) ont déjà des uniformes à trois étoiles, ils essayent d'avoir des uniformes plus puissant (le test en labo du Goku 5*), mais ça ne semble pas très concluant pour le moment.
Peut-être qu'ils veulent créer d'autre uniforme kamui, mais n'ils arrivent qu'à obtenir des pâles copies ( ils sont limités à 30% de fibre de vie).

Ça voudrait dire que le père de Ryuko était le seul à pouvoir les créer, il travaillait sûrement pour le clan Kiryuin et a peut-être voulu couper les ponts suite à... je sais pas moi, en apprenant qu'il travaillait pour des gens pas très saint et aux ambitions peu noble :hap: Ça sonne classique, mais ça reste plausible :oui:

Quand à Satsuki, elle cherche peut-être vraiment à ce que Ryuko écrase tout le monde, elle connaît bien les mécanismes des Kamui, donc elle doit savoir ce qu'elle fait.

Au passage est-ce normal que senketsu n'a qu'un oeil ?

:spoiler:

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
18 octobre 2013 à 21:42:53

:spoiler:

je sais pour les 3 étoiles,pour ça que j'ai mit un "plus de" devant :noel:
le test du 5 étoile a été fait sur un random,je pense qu'il faut etre de base une personne exceptionnelle pour porté des tenues a plus de 30% de fibre de vie.
concernant senketsu,je sais pas :noel:

:spoiler:

c'est long d'attendre une semaine a chaque fois :snif:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
19 octobre 2013 à 00:29:04

C'est marrant.
Déjà, depuis , même si y'en a que trois, j'ai l'impression de revivre à chaque fois une sorte de première épisode (vous savez l'ep pilote impressionnant pour appater les gens).
Et pour ce troisième ep, j'avais l'impression d'assister à la fin d'une saison tellement c'était EPIC.

Bref, pour l'instant, l'anime devient de mieux en mieux, même si l'amie un peu conne et sa famille commence à me taper sur les systèmes

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
19 octobre 2013 à 01:35:21

Une fois de plus d'accord avec le vdd.

Décidément, nous sommes plus d'accords que je le craignais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 01:38:04

hallucinant les 6 pubs par épisode

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
19 octobre 2013 à 04:55:40

Le derniere épisode roxx

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment