CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Desura
Desura
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:47:41

:spoiler: 3 :spoiler:

Vive le pouvoir de la nudité :hap: ...

:spoiler:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
17 octobre 2013 à 22:09:26

Alors autant je m'étais acharné sur les 2 premiers épisodes, autant on pourra pas me reprocher d'être de mauvaise foi car cette fois-ci l'épisode 3 a certaines qualités.
En effet plus de concentration sur des infos scénaristiques (même si toujours des débilités avec la copine de l'héroïne et sa famille) et un combat que j'ai fort apprécié.

En fait ce qui m'a poussé à continuer c'est le personnage de Satsuki qui est vraiment sympathique comme antagoniste, bon par contre je ne suis jamais convaincu par aucune phrase de l'héroïne, je trouve le personnage incroyablement inconsistant.
Pour moi c'est toujours sans intérêt comme série, mais là je comprends qu'on commence à se divertir devant avec cet épisode 3.

SasakiHisashi
SasakiHisashi
Niveau 4
17 octobre 2013 à 22:11:55

Le combat de ce 3eme episode est quand meme bien classe faut l'avouer :cool:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:12:11

Ce combat de malade :bave:

Superpalmypede
Superpalmypede
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:05:47

Ca m'a fait les mêmes sensations que le fight Eren titan vs titan femelle dans snk21 :bave:

MamanDeKiller
MamanDeKiller
Niveau 6
17 octobre 2013 à 23:36:57

oui énorme, assurément THE animé de cet fin d'année

d'aillerus, on va vite voir apparaitre les haters habituels

"Kom jaim pa ské komersial é populére looooooool !

Superpalmypede
Superpalmypede
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:37:47

on voi la form de sa chat c nul lol ^^

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:44:23

Ce dernier episode :content:

SNK peux aller ce rhabiller. :oui:

Mizushiru
Mizushiru
Niveau 10
18 octobre 2013 à 00:24:07

Exact , ou du moins ça sera le cas tout au long de la premiere partie. :( ( 12 premiers episodes)
Sinon l'anime est sympas pour l'instant, dommage qu'il y'ai énormement d'ecchi ( on vois même des boobs à un moment.. :doute: ) par contre les OST aisni que l'OP/ED déchirent ! ça me rappelle TTGL. :bave:

Desura
Desura
Niveau 10
18 octobre 2013 à 00:27:16

C'est vrai que les ost's sont pas mauvaises à mon goût. :noel:

J'avais pas vu qu'elle sera en 25 épisodes par contre, ça durera un moment alors. :noel:
J'espère que ça deviendra pas lassant :(

TwoKSeven
TwoKSeven
Niveau 7
18 octobre 2013 à 00:50:52

Super anime Wtf au combats épique :oui:

Dommage qu'il y a une fixette sur la nudité des deux nanas

MamanDeKiller
MamanDeKiller
Niveau 6
18 octobre 2013 à 00:53:05

jsuis pas du tout fan d ecchi a la base, mais la franchement c'est tellement "WTF" et bien amené que ca passe sans probleme

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
18 octobre 2013 à 01:44:41

Je suis pas fan du ecchi, d'habitude, car c'est mal amené, avec les femelles qui couinent comme des chiennes, mais Ryuko a la classe en toutes circonstances, a poil ou pas, donc je trouve que ça passe bien.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
18 octobre 2013 à 08:16:26

Tout à fait d'accord avec le vdd.

Ici, il y a une certaine prestance malgré les super deformed :oui:

ANGEL_OF_FIRE
ANGEL_OF_FIRE
Niveau 7
18 octobre 2013 à 10:24:35

ceux qui comparent ça a snk faut vraiment que vous goutiez du cyanure
parce que mdr cou de rakete jmenvole ds le mur mdr regardez ma chatte et mes sins tro marent

faut pas déconner

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
18 octobre 2013 à 12:33:11

:spoiler: Episode 3

Super combat entre Ryuko et Satsuki. Avec les dernières paroles de Satsuki se serait quand même bien si des personnes s'alliait à la cause de Ryuko dans son combat contre tout le lycée mais il faudrait voir qu'elle serait leur raison pour s'opposer à Satsuki.

:spoiler:

[notch]
[notch]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 12:51:17

angel_of_fire
Posté via mobile le 18 octobre 2013 à 10:24:35
ceux qui comparent ça a snk faut vraiment que vous goutiez du cyanure
parce que mdr cou de rakete jmenvole ds le mur mdr regardez ma chatte et mes sins tro marent

faut pas déconner

C'est ce que j'ai pensé pendant toute la durée du combat, franchement je trouve ca trés moyen :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 12:56:51

je suis du même avis que mon VDD

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
18 octobre 2013 à 13:06:59

à chier, je comprends vraiment pas l'engouement.

dsdark
dsdark
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:16:38

putain mais j'arrive pas à accrocher :-(
quelque chose manque :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment