Oh... Ils ont écrit un script ! D'un seul coup ça devient beaucoup plus intéressant à regarder.
Et ça y est ils commencent à surabuser niveau pouvoir 
Là où l'épisode 2 m'avait laissé sur ma faim, ce 3ème me comble parfaitement.
Par contre la critique de l'ecchi à travers les vêtements c'était marrant 2 minutes mais là c'est bon, ils sont tombés dans l'écueil de ce qu'ils voulaient parodier. Dommage mais si ça suit niveau combat et intensité j'en ai limite rien à battre.