CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anime comme Code geass, zero no tsukaima

OutIook
OutIook
Niveau 6
30 septembre 2013 à 23:31:07

Densetsu no yusha no densetsu, tower of druaga

Quelqu'un pourrait me conseiller des animes de ce style s'il vous plait ? assez aventure / fantastique / romantique

Merci :-)

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:34:18

Utawarerumono
Shakugan No Shana
Basilisk
Serei No Moribito apres j'sais pas cherche par toi même putin

WeAreGamer
WeAreGamer
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:35:24

Ah mais ce genre d'animes est trop rares.. malheureusement.
Ils vont te conseiller gurren lagann, qui est du mecha, et c'est vraiment de la merde si tu as plus de 10 ans. :hap:

Je peux te conseiller un peu Campione qui as un style un peu particulier mais qui corresponds pas mal à ce que tu cherches, le genre de fantastique, aventure, et romantique, même si ça finis en harem.

Ou alors Sword Art Online que j'ai énormément apprécié (qui reste d'ailleurs mon coup de coeur de l'année), y'a tout.

(Tu peux le trouver sur wakanime, ou en vosta, ou encore en torrent en vostfr, mais chhh faut pas l'dire)

Sinon si t'es patient pourrait y'avoir quelques bonnes animes cet automne. :ok:

OutIook
OutIook
Niveau 6
30 septembre 2013 à 23:36:35

J'ai deja vu gurren lagaan c'est epic :noel:

Sao deja vu aussi :noel:

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:54:57

", qui est du mecha, et c'est vraiment de la merde si tu as plus de 10 ans. :hap: "

Je fais une DDB pour mauvais gout, faites le aussi svp

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:57:29

En plus il a apprécié cette chiasse de SAO, go DDB sérieusement.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:00:44

Il a le bon sens de comprendre que TTGL c'est les bas fond de la japanim' mais en revanche apprécie SAO fuck la logique là. Mais j'appuie pas la DDB j'suis un gentil.

[Sol_Badguy]
[Sol_Badguy]
Niveau 7
01 octobre 2013 à 00:01:38

Not sure if liking Sword Fart Online over Gurren Lagann

or just trollin

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 octobre 2013 à 03:42:27

Faut être sacrément psychorigide pour pas aimer TTGL quand même. Et particulièrement bon public pour apprécier SAO...

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
01 octobre 2013 à 08:01:43

Conseiller Campione et SAO alors qu'il critique Gurren Lagann. :hap:

Troll ou il est juste con ?

haybusa
haybusa
Niveau 10
01 octobre 2013 à 10:58:32

Nurarihyon no Mago
Magi

Après il y a ce de LucienMalchance qui devrait te plaire

WeAreGamer
WeAreGamer
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:08:41

Gurren lagann, c'est du full mecha trodrol avec une scie qui percera les cieux, désolé mais c'est pour les gamins, j'ai regarder l'anime en entier et bof bof..
Grandissez un peu, vous crachez sur les légos mais adorez les robots :rire:

Gurren lagann est pour les gamins, le nier serait se foutre de la gueule du monde.

Et SAO est un chef d'oeuvre, vous crachez dessus mais 90% du forum n'a même pas regardé le deuxième épisode parce que vous êtes trop cons pour aller voir la vosta ou en vostfr sur les torrents.

Enfin bref quand on est des gamins, c'est sûr qu'SAO c'est de la merde..

Campione, j'ai cité ça parce que ça m'a assez marqué, mais l'anime est bof, peut être que ça conviendra aux goûts de l'auteur. :ok:

Le mecha c'est du pam pam mouvement lent paam maaaap paam avec des coups de perceuses, alors que le non mecha, c'est des persos fluides et dynamiques qui se font des putains de combats, c'est incomparable. :ok:

frantz37
frantz37
Niveau 32
01 octobre 2013 à 13:11:32

VDD, toi t'as pas vu assez de mécha :hap:

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:13:25

Et SAO est un chef d'oeuvre, vous crachez dessus mais 90% du forum n'a même pas regardé le deuxième épisode parce que vous êtes trop cons pour aller voir la vosta ou en vostfr sur les torrents.

Je l'ai fini et ça vaux rien. Seule l'ost est a garder.

jorki
jorki
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:13:36

SAO un chef d'oeuvre ? On a pas vu le même anime. La 1ere partie est très bonne mais la seconde est à vomir.

Il y a de très bons mecha : Neon Genesis Evangelion, Gurren Lagann, Code Geass, Eureka Seven ou encore Gun X Sword. Il faut juste savoir apprécier des genre différents.

Sinon pour l'auteur, je vais t'en donner 2-3 :

- Puella Magi Madoka Magica qui est pour le coup un réel chef d'oeuvre.
- Serial Experiment Lain, pareil qu'au dessus avec une intrigue extrêmement développée.
- Higurashi No Naku Koro Ni qui est l'un des anime les plus sadique du genre :)

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:16:29

Sinon l'auteur, Magi devrais te plaire, la s2 sort bientôt en plus.

Paprika-Do
Paprika-Do
Niveau 9
01 octobre 2013 à 18:48:42

Mirai Nikki

horizon49
horizon49
Niveau 1
12 décembre 2013 à 15:20:26

Franchement à tout ceux qui pence que SAO est un mauvais anime alors sachez que je ne suis pas d'accord avec vous, c'est pas pour autant que je vais vous dire que vous êtes des merdes sans goût alors respectez les goûts de autres.
Pour revenir à l'anime, déjà c'est pas un ecchi comme tout les autres manga du genre et franchement ça fait du bien de pas voir du "boobs" toutes les deux sec., en plus ça évite de partir en mod "harem" -_-. Ensuite les personnages ont un caractère et on s’attache facilement à tout les personnages principaux, les combats sont au rdv et il faut le dire ils ont la classe. Je finirais sur le coté "mmorpg", je trouve que le choix est judicieux mais l'anime montre un coté déplaisant du jeu vidéo en ligne, malgré tout ce serais tellement bien de vivre le jeu vidéo comme eux que le manga fait vraiment rêver.
Bref le manga offre des bon perso, du rêve, des bon combats, un sujet très peut exploré,des beaux dessins, une belle histoire d'amour, sans "petite culotte parti". Que demande le peuple ?
Alors je ne sais pas ci c'est vous qui avez perdu votre âme d'enfant ou ci c'est que au contraire vous n'êtes pas assez mature pour aimer cette anime mais du plus profond de mon âme je vous plein, vous qui avez été déçu par cet anime, car franchement il fait parti des anime qui m'on le plus donné d'émotion ces dernier temps. C'est pourquoi je défend cet anime et je fait ce HS assez long. Merci ci vous avez lu jusqu'au bout et j’espère avoir donné envie à ceux qui ne le connaissent pas de le découvrir et au autres de le redécouvrir. Tchooo!

stayjuun
stayjuun
Niveau 10
12 décembre 2013 à 16:09:34

"Bref le manga offre des bon perso, du rêve, des bon combats, un sujet très peut exploré,des beaux dessins, une belle histoire d'amour, sans "petite culotte parti"

On a pas du voir la même série entre nous , du moins c'est pas ce que j'ai retenu du peu que j'ai vu :hap:

fantazer0
fantazer0
Niveau 9
12 décembre 2013 à 16:39:09

Ouais du peu que t'as vu stayjuun ^^ Bon sinon personnellement j'ai trouvé que SAO, n'était ni un cher d'oeuvre ni un animé en carton, je l'ai bien apprécié, et moi j'ai qui joue énormément aux MMORPG, ça m'a fait plaisir de voir ce thème dans un animé :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment