CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combats d'anime

Sardine
Sardine
Niveau 17
26 février 2006 à 17:36:50

Vous trouvez pas que vous en faites un peu trop avec DB ?
Je respecte votre point de vue, j´aime DB aussi mais de là à dire que c´est le meilleur Manga... Rien que le scénario n´est pas très recherché ni compliqué, c´est de la baston continuelle et justifiée par des enjeux classique (sauver le monde etc.). Après, on aime ou on aime pas, mais je vois vraiment pas où DB fait "rêver", y´a pas les ingrédients pour.. A l´époque du club dorothé et quelques années après, je ne jurai que par ça mais quand je regarde l´anime maintenant (qui est quand même franchement naze comparé au Manga...), je ne comprends pourquoi est-ce qu´il succite tant d´engouement et je comprends encore moins en quoi il fait rêver vu qu´il n´y a pas de scénario réel et ça se résume essentiellement à des duels répétitifs.
Honnêtement, l´anime ne vaut pas grand chose à mes yeux face à des perles telles que Ragnarok, TRC ou Mär par exemple, des épisodes à rallonge avec beaucoup de blabla pour rien, ça devient lourd à la longue. :/

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 février 2006 à 21:02:33

Pas assez d´élément ? Ah bon ? Nan vraiment, comme tu dis, c´est une histoire de goûts. Moi personellement, quand je pense à toute l´histoire, quand je regarde des vidéos comme celles-ci ->

http://youtube.com/watch?v=FH8PR_addpU&search=dbgt%20end

( à part la partie DBGT qui gâche tout )

J´ai une pincement au coeur. Surtout, aussi, quand j´écoute les différentes musiques des OSTs.

D´accord, par rapport à maintenant ça ne vaut rien question animation, mais y avait une magie, que je ne retrouve plus partout. C´est quand même une saga extrêmement longue qui nous montre comment évoluent de nombreuses personnes.

Dragon Ball For Ever :)

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
27 février 2006 à 21:00:25

Pour moi, le jugement de sardine est plus honête que le tien masataka, il sait prendre de bon argument prends exemple sur lui :rire: ...

blarpa
blarpa
Niveau 10
27 février 2006 à 23:22:38

elfen lied puis chobits

Masataka
Masataka
Niveau 10
27 février 2006 à 23:24:52

Ah bon ? explique moi en quoi les miens sont mauvais ? Parce que j´ai dit avoir été touché par les combats de Dragon Ball ?
T´es complètement à côté de la plaque toi. Techniquement, oui, Dragon Ball Z ne vaut pas SC. Mais après il faut voir plus loin :) Et dans ma tête j´ai plus les combats de Dragon Ball Z que ceux de SC :)

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
28 février 2006 à 12:12:35

je ne suis pas a coté de la plaque enfin je t´ai juste dit que tes arguments sont bien mais pas assez convaincant ^^ c´est tout

Samouraï champloo 5.

Dragon ball 11.

maw
maw
Niveau 9
01 mars 2006 à 07:41:42

je vote dragon ball (uniquement pour le z car gt nul)

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:03:14

samourai c´est tres beau au niveau animation c´est clair surtout pour une serie et j´aime bien c´est marrant c´est bien fait

mais aucune chance comparé a DB
aucune
meme si ça commence a daté et qu´on sent bien que l´animation a pris un coup de vieux
ça change rien

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:19:09

Je connais qu´un des deux, Dragon Ball.
Mais franchement, j´aime pas du tout, quand j´étais petit, j´étais vraiment fan de la série... Mais maintenant, rien que de voir Freezer, je me dis "Merde, il va encore se métamorphoser 79 fois", et je coupe la télé....
L´autre je connais pas, donc je peux pas vraiment juger.

Enfin, voilà.

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:26:58

moi je pense que les 2 ne sont pas comparable
une série de + de 500 episode et une série de 34 hum...
j´aurais plus comparé one piece a dbz ou samurai champloo à tenjou tenge par exemple je sais pas moi
enfin je vote quand meme samurai champloo car le progrés c´est le progrés dbz il faut pas l´oublier mais il faut passer par dessus c´est vieillos maintenant j´ai beaucoup aimé mais en regardant aujourd´hui on est presque obliger de s´avouer à soit meme que c´était quand meme pas d´un trés haut niveau graphique et d´animation enfin bon
voilà mon avis

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:28:45

pardon 24 episodes (peut etre 26 enf ait je me souviens plus ^^)

Misato
Misato
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:38:24

en regardant aujourd´hui on est presque obliger de s´avouer à soit meme que c´était quand meme pas d´un trés haut niveau graphique et d´animation enfin bon
voilà mon avis

--

Nan, que C´EST. parce que pour l´époque c´était du bon :)

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
18 mars 2006 à 00:10:30

:up:

Samouraï champloo 6.

Dragon ball 13.

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
18 mars 2006 à 00:40:38

y les version dvd qui sont sortit tres recement avec une refonte complete de l´image est c magnifique pour moi db est bien mieu que samourai champloo meme si j´ai deverer en 3 jour la serie des samourai il n´en reste pas moins qu´elle ne peut pas rivaliser avec se monstre de db

est pour le lien vers l´ending je trouve sa honteux que dans l´ending en voie tout le monde sauf vegeta et trunks

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:57:11

Bon vu que je ne suis que peu présent je ne compte pas fermés le topic :o)) mais passé a une combats de Gartguantua

Naruto vs One piece ...

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:59:28

je vote naruto

naruto. 1

One piece. 0

Moi deun je vote naruto puisque je connais pas trop one piece puis pour moi je trouve que lez manga est pas mal

naruto 22 mangas a son actif , 2Dvd il me semble

One piece 34 ou 33 dans leur mangas et Dvd aucune idée

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:01:03

Dur dur en effet , je dirais naruto (hors HS) ...

Romano771
Romano771
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:02:14

hum j´ai vu que naruto mais tout le monde m´a parler du manga one piece que en bien donc pas facile ce se décider, donc je ne vote pas ^^

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:09:32

Naruto. 2

One peice. 0

allez allez votez c´est fait pour sa :o))

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
26 avril 2006 à 10:12:11

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation