CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
03 décembre 2010 à 02:55:37

Lol, désolé mais ... les épisodes 190, 191 et 192 seront des Hs. Et vu que les fêtes arrivent, ça va être la même pour le 30 décembre et le 6 janvier ...

Donc je pense que le 13 janvier, la trame va reprendre. Sauf, si ils ont l'envie de faire 200 = reprise de l'histoire. J'espère pas ...

:nah:

yannojira21
yannojira21
Niveau 29
03 décembre 2010 à 07:28:24

Merci de m'avoir repondu Nooblike c'est ce que je craignais bon ben je reprendrai l'année prochaine alors en espérant que ça va reprendre

agito_akito
agito_akito
Niveau 8
27 décembre 2010 à 23:24:58

ya t'il des hs avec hinata gaara ou rock lee dans es derniers hs (c'est à dire après la bataille contre pain ?

Merci

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
28 décembre 2010 à 20:22:38

Salut j'aimerai savoir les épisodes pour l'instant ( pas les mangas en livre les épisodes vidéo je parle) il vont jusqu'au combien pour l'instant ?

Fabhouse
Fabhouse
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:05:53

Très bonne anime, pour l'instant néanmoins on passe sur des HS, qui sont pas mieux que l'histoire principale, mais reste de tous même acceptable.
J'dirais que sa va continuer comme sa juste au moins fin janvier malheuresement :hum:
Pour répondre a agito_akito : Oui il ya des HS qui parle de rock lee et de gaara, mais très rapidement; vu que en fête les épisode sont des souvenirs ^^
Episode 186 on parle de rock lee
182 , y'as gaara.
Pour l'instant y'as en tous 192 épisode de naruto shippuden.

Yas987
Yas987
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:04:22

J'ai une question :

J'ai l'épisode 152 et 153 de Shippuden.
Mais aussi une autre version : Un double épisode 152-153

C'est étrange car le début du 152 et celui du 152 du double épisode est légèrement différent , et en ce qui concerne le début du 153 les points de vues sont différents (Dans l'un on voit Naruto de face quand il ouvre la porte et dans l'autre on voit sa main ouvrir la porte.)

Quelqu'un a une explication ? :(
J'ai fais des screen :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6362056500723_152153.png

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20914582922541_153.png

Merci de m'aider :)

Solas[JV]
Solas[JV]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:54:04

Les HS sont vraiment nul (les pire depuis le début de Naruto Shippuden)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 14:39:56

salut a tous, voila j'ai eu envie de me remettre a NS. j'en suis a l'épisode 80 je crois, et je voulais savoir s'il y avait une liste pour que j'évite les épisodes HS?

merci

ps : j'ai pas trop comprit la liste de wikipedia :honte:

Rihanal
Rihanal
Niveau 45
22 février 2011 à 22:33:53

la fin des HS mais les épisodes sont disponibles nul part :hum:

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 78
22 février 2011 à 22:39:32

Dur, méchant Kana!

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 78
23 février 2011 à 11:27:43
  1. vegeta77 Voir le profil de vegeta77

T'as pas lu la charte? Interdiction de donner ce genre de lien.

vegeta77
vegeta77
Niveau 5
23 février 2011 à 11:51:18

Je vois pas en quoi le lien que j'ai mis pose probleme...
Enfin bref, l'eternel débat sur le fansub légal ou pas.
Mais bon, tant qu'il n'y a pas d'offre légal pour les derniers épisodes je vois pas ou est le probleme.
D'ailleurs il devait y avoir une offre légale qui devait se mettre en place. Quelqu'un sait où ça en ai?

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 78
23 février 2011 à 11:53:39

Charte du forum japanimation

"- Deuxième point, celui de la légalité : il est INTERDIT de poster des liens, permettant de télécharger des animes ayant une LICENSE en France. Tout message de ce type se verra supprimé et les auteurs banni en cas de récidive. Concernant les animes licenciés uniquement au Etats-Unis et/ou au Japon par contre, vous pouvez bien entendu parler de téléchargement. Evitez toutefois de poster des liens : si l'anime venait à être licencié en France, votre poste se retrouverait hors-charte. "

vegeta77
vegeta77
Niveau 5
23 février 2011 à 15:58:34

lol tu m'etonnes que j'ai pas lu la charte... Cachée au fond du topic modération tu crois qu'elle est visible???
Enfin bref si c'est interdit je posterait plus de lien... Mais encore une fois la question de la légalité est un long débat...
Je comprends maintenant pourquoi ce forum n'est pas tres actif et pourquoi il y a des topics genre "Ce forum n'est pas accueillant".
Tu travail pour KANA ou quoi juliusbelmont?
Surtout que c'est de la mauvaise fois car la plupart des fans d'animes telecharge les animes sur ce genre de site et tu fais surement pareil juliusbelmont. Mais ca n'empeche pas d'acheter les dvd une fois sortie.

Enfin pour eviter le HS je vais parler du sujet du topic.
Enfin la fin des HS on retrouve des episodes dignes de ce nom. On peut voir a quoi ressemble les 5 kage et ça promet pour la suite!!!

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 78
23 février 2011 à 16:04:57

"Surtout que c'est de la mauvaise fois car la plupart des fans d'animes telecharge les animes sur ce genre de site et tu fais surement pareil juliusbelmont. Mais ca n'empeche pas d'acheter les dvd une fois sortie. "

Si tu achètes c'est bien. Mais malheureusement, tu fais parti d'une minorité. Ca fait quelques années que j'ai arrêté le fansub. Cependant je comprends que tu ai besoin de voir ta série.Seulement il est interdit de donner des liens ici,c'est tout.

fin du HS

DadeurRip
DadeurRip
Niveau 3
24 février 2011 à 09:21:11

Salut les forumeurs est ce quelqu'un pourrait me faire la liste de ces derniers episodes HS ou il y a du combat ?
Merci d'avance ^^

Telvina
Telvina
Niveau 10
25 février 2011 à 03:49:41

Bonsoir,

J'aimerai continuer Naruto, le problème c'est que je ne souviens plus à quel épisode je me suis arrêté...
C'est vers le début de l'anime, à la fin d'un examen pour devenir Ninja, tout juste quand Sasuke s'enfuit.

Merci d'avance pour votre aide

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 78
25 février 2011 à 10:45:42

En fait, ce que tu dis me fait penser à deux moments:

:spoiler:

-celui on Sasuke poursuit Gaara pendant les finales de l'examen chunin:épisode 66,67 ou 68.

-la désertion de Sasuke:épisode 109.

:spoiler:

Telvina
Telvina
Niveau 10
25 février 2011 à 15:48:23

Ou voilà ce doit être la première option, merci à toi !

VK7
VK7
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:29:59

J'ai arréter de regardé Naruto lorsque Naruto a réussi a battre Pain et on m'a dit qu'il y avait des épisodes HS je voudrais savoir de quand à quand il y a ces épisodes pour que je sache quand je dois reprendre.

Perso je regarde l'épisode 180.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment