CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
10 juillet 2010 à 20:39:37

Ce qui est normal au passage avant que certains commencent à râler, c'est pas un film d'animation, il faut trouver un juste milieu. Et encore, je dis moche pour ce qui sont pas trop habitué à ce style, mais sinon c'est zuper pour le reste.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
10 juillet 2010 à 21:14:33

Non Zettai, je te parle vraiment des dessins, là, je les ai trouvé meilleur que d'habitude.
La tête des personnages à beau devenir "différente", je les ai trouvés BEAUX.

corbeau_is_back
corbeau_is_back
Niveau 9
11 juillet 2010 à 01:17:06

senjougahara > Avant de faire de tels raccourcis aussi ridicules qu'infondés, as-tu regardé les épisodes Shippuden n°29, 32, 42, 82, 85, 99, 119/120, 133, 138, 154/155...? et j'en oublie sûrement quelques autres très réussis.

Faut arréter de généraliser dans les deux sens : les amateurs de Naruto ne sont pas tous des gamins attardés, et cet épisode 167 ne rivalise pas avec le 85 par exemple, car si la seconde partie est manifique ( en gros dès que¨Pain se fait courser et s'enfuit dans le forêt ), la première peut choquer, tant les dessins de Pain et de Kyuubi sont baclés ( regarde à 4 minutes et 20 secondes, c'est vraiment n'importe quoi ).

Maintenant, l'animation et le combat sont complètement fous, les musiques sont très bien choisies et super bien placées, et les huit dernières minutes de l'épisode impressionnent, d'autant plus que l'émotion est bien présente.

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:21:34

A 4:20 les dessins sont bâclés ? Tu te fous de qui, là ? C'est pas parce que le style est différent de d'habitude que c'est moche, la recherche du dynamisme est essentielle pour ce genre de ce scène, et ça y arrive parfaitement.

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:22:39

Et je sais pas si tu es au courant, mais c'est la première partie celle qui est la meilleure, pas la deuxième, car à la deuxième, ça devient beaucoup plus plat, hein.

corbeau_is_back
corbeau_is_back
Niveau 9
11 juillet 2010 à 01:29:12

La tête complètement déformée de Pain à 4'20'', je trouve ça baclé, on dirait que le réalisateur avait fumé après la qualification du Japon pour les 8èmes de finale de la coupe du monde...

Sérieusement ça m'a choqué, l'épisode est clairement divisé en deux, et ça m'a fait bizarre après un épisode 166 aussi maitrisé et homogène dans sa réalisation.

Et encore une fois je réagissais aux propos du dessus, qui affirmaient que Naruto Shippuden c'est 160 épisodes de merde. Et le dynamisme dont tu parles, je l'ai trouvé très réussi, mais de là à déformer un visage à ce point là, c'est un choix que je n'approuve pas. La souffrance de Nagato lorsqu'il crie et saigne du nez en créant son chibaku tensei pour enfermer Kyuubi est bien plus crédible que ce pétage de plomb à 4min20sec, avec ce visage complètement difforme.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:33:01

La deuxième, c'est quand il créé la boule?
Il s'y passe rien... l'animation redevient presque banale...

Ce visable diforme, c'est une des innovations que les narutards aveugles n'aime pas car ils ne réfléchissent pas pour comprendre ce qui se passe sous leur nez.

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
11 juillet 2010 à 01:33:03

Ça montre que tu sais pas apprécier le travail de l'animateur, le plan est recherché, le mouvement, les déformations s'enchainent bien, c'est du BON boulot, y'a pas à tergiverser.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:44:42

Wergilia est zettai ???

Bref mais y en il exagère un peux, les tètes bizarre de Pain un peu déformé, elle dure une demi seconde quoi, pour moi les dessin sont passable, et animation est bien foutue, certain me disait que c'est comme si il aurais tout mis dans l'animation au détriment des dessin

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:06:50

Non mais faut arrêter, c'est pas comme si dans Naruto les dessins étaient excellents.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:07:03

(A la base)

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
11 juillet 2010 à 05:55:08

Et encore une fois je réagissais aux propos du dessus, qui affirmaient que Naruto Shippuden c'est 160 épisodes de merde. Et le dynamisme dont tu parles, je l'ai trouvé très réussi, mais de là à déformer un visage à ce point là, c'est un choix que je n'approuve pas. La souffrance de Nagato lorsqu'il crie et saigne du nez en créant son chibaku tensei pour enfermer Kyuubi est bien plus crédible que ce pétage de plomb à 4min20sec, avec ce visage complètement difforme.

Shinkansen ubikiri yakusoku hônto sumimasen arigatou denwa

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 07:04:39

Si son visage bouge comme ça c'est parce qu'il va tellement vite que le visage se déforme, comme quand on saute en parachute sans casque :hap: mais part la tète que Il fait, qui selon moi est pardonnable vu quelle dure une seconde , les dessin me dérangent aucunement

c'est l'un des épisode de Naruto qui poutre le plus, alors faudrait arrêter de ce plaindre donc comme zettai aime le dire souvent, c'est chacun ses gout :noel:

( Ca va je déconne :sarcastic: si on peut plus rigoler :banzai: )

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
11 juillet 2010 à 13:25:48

"donc comme zettai aime le dire souvent, c'est chacun ses gout"

:d) Fattroll ça.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:44:13

Attentions aux spoils quand vous postez.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:09:25

On le verra jamais devenir Hokage. C'est comme imaginer une fin à la série "lost". Il nous feront attendre le plus possible, et finalement, jamais il ne le sera dans la série.

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
12 juillet 2010 à 19:11:45

Bah y'a eu une fin à la série Lost lol. Un double épisode d'ailleurs magnifique :coeur:

Je pense qu'il aura largement le potentiel d'être hokage c'est toujours pareil dans Naruto :
- Il ne pouvait pas faire de Kage Bushin potable / Il nous sort que des Tajuu Kage Bushin No Jutsu.
- Il n'avait aucun ami tout le monde le fuyait / Il a trop d'amis et il a le pouvoir de s'en attirer plein.
- Il était le dernier Genin de tout le groupe du début / Il est devenu Sannin.
- Il était le tabou du village / Il est maintenant le sauveur du village.
Bref ... Naruto c'est bien que pour les combats, l'histoire est trop prévisible ...

][xXx-dhp-xXx][
][xXx-dhp-xXx][
Niveau 6
12 juillet 2010 à 19:14:11

Je voudrais savoir à quel chapitre/tome correspond le fin de la guerre Pain vs. Naruto. Merci :hap:

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
13 juillet 2010 à 01:05:28

MiChOcO-
Posté le 12 juillet 2010 à 19:11:45
Bref ... Naruto c'est bien que pour les combats, l'histoire est trop prévisible ...

:d) Ca fait longtemps que les combats sont nuls...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:30:57

Quelle est l'intérêt de ton post ?, tu cherche délibérément polémique

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation