CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 15:29:40

Je viens de voir Kakashi gaiden :bave:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:33:57

Épisode super bien animé pendant les combats, si tout les épisodes étaient de cette qualité ce serait franchement mieux ...

[Ryuja]
[Ryuja]
Niveau 10
01 août 2009 à 05:16:38

J'viens de voir le double ep de kakashi gaiden, malgré les petites censure par ci par la c'était sympa à regarder et émouvant :p)

iti67
iti67
Niveau 5
01 août 2009 à 05:32:13

Je pense que cet anime n'est pas très apprécier :noel:

gateaudeporc
gateaudeporc
Niveau 5
02 août 2009 à 13:06:10

qui a vu le film 1er de shippuden ?

il se situe où exactement par rapport a la serie

est ce qu'il vaut mieux regarder la serie en premier avant le film ?

ullufoze87
ullufoze87
Niveau 2
02 août 2009 à 19:15:27

Il vaut mieux regarder les hentai sur le net en premier :noel:

Jiode
Jiode
Niveau 12
02 août 2009 à 19:17:43

GateaudePorc tu la regarde au moins après que t'ai vu hinata dans la série je crois^^ Sinon moi j'ai vu le film 2 de NAruto shippuden un vrai régal :-p

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 août 2009 à 14:37:57

c'est moi ou les dessin de naruto en anime hormis kakashi-gaiden sont vraiment moche c'est quand on compare par rapport a bleach

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
04 août 2009 à 14:41:15

Ceux de Bleach commencent à être degeulasse.

Sinon c'est les épisode combien les Kakashi Gaiden?

ZettaiRyouki
ZettaiRyouki
Niveau 6
04 août 2009 à 14:50:04

Le tome 27, normalement, en épisode, j'en sais fouchtrement rien, j'ai pas tenu jusque là :noel:

Sinon, il serait temps de vous apercevoir que Pierrot encule à sec bon nombres licences comme celle-ci (Naruto et Bleach littéralement à chier en anime, ça vient de Pierrot)

Naruto ça date pas d'aujourd'hui, le coup de grâce fut quand même avec Chipoudaine, 2007, une adaptation ,et surtout une qualité d'animation tout simplement dégueulasse :ouch:

Quand on voit TTGL la même année, Code Geass, Kara no Kyôkai aussi (pas trop comparable vu le budget je suppose mais bon), il y a de quoi pleurer devant tant de nullité, franchement :(

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
04 août 2009 à 14:52:21

Double épisode 119/120 il me semble.

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 août 2009 à 14:53:53

heu tu es fou http://www.youtube.com/watch?v=YQ5OSxAVh_I met l'option hd et pleur quand on compare a naruto qui est mal dessiné en ce moment

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 août 2009 à 14:56:58

double post je suis d'accord avec toi ZettaiRyouki c'est vrai que c'est de la merde mais je rouve que la bleach m'a vraiment surprit comparé a naruto

ZettaiRyouki
ZettaiRyouki
Niveau 6
04 août 2009 à 15:06:54

Ya quoi de d'extraordinaire là dedans ? Des couleurs ternes, un chara design mauvais (ça c'est mon avis par contre), ils savent pas ce que c'est une animation dite "poutresque" (Vous savez, les passages avec une fuckin' fluidité, pas les passages accelerés, mais du vrai fluide, j'en ai pas encore vu ni dans Bleach, ni dans Naruto) et je me tais pour le reste.

http://www.youtube.com/watch?v=Mx6ASbsf018

Du poutresque, mais de 2005, ne nous mettons pas au niveau de certaines productions de 2009, ça serait fourbe :noel:

On est en 2007 les enfants, pas en 2004, là :honte:
Faut pas me sortir "wé un episaude par smaine c chow", les mecs sont payés pour ça, et font ça très bien pour la plupart, hormis certains studios. :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
04 août 2009 à 15:43:51

Le gars qui veut être juste et qui sort un truc absolument mensonger: un opening.

Jette un oeil à Velonica l'Op 10 (?) de Bleach qui est franchement une tuerie visuelle.

Et des moments jubilatoires dans Naruto y'en a. L'épisode 133 ou bien le combat Gaara Lee qui sont franchement dantesques.
Pareil pour Bleach ou le combat Kempachi Ichigo est dantesque.

Et franchement pour Bleach, la réalisation est impeccable pendant 60 épisodes.

Par contre l'extrait du dernier épisode, c'est de la poudre aux yeux, ils profite du noir pour faire de la jolie animation de silhouettes. Moi j'ai vu des trucs dans l'arc Arrancar aussi moche que Naruto. Et surtout ils trichent dans Bleach, ils te font des épisodes de 15 mins avec 5 mins de résumé au début + OP/ED.

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 août 2009 à 15:52:55

OK on va faire un comparatif des animés pas par rapport au combat mais par rapport a la qualité du dessin

-one piece
:http://www.youtube.com/watch?v=wvSu5dXd1dI&featur
e=related

-bleach: http://www.youtube.com/watch?v=c1Q-nM3VHoM&feature=related

-naruto:http://www.youtube.com/watch?v=LLxM8rRm30w
&feature=related (pas la peine de mettre en hd pour celui ci le résultat est le même c'est nul)

ZettaiRyouki
ZettaiRyouki
Niveau 6
04 août 2009 à 16:04:00

NiKi :d) Je peux prendre des scènes sans problèmes, mais ça spoilera, donc seul une minorité de personnes toucheront au lien, donc je me contente de ça (si vous voulez un lien concret, no problem)

Le truc, c'est bien de l'animation poutresque dans un anime, mais 2-3 scène de 5-10 minutes dans un anime de 200 épisodes et +, c'est peu, nan ? Surtout que généralement, on a l'impression qu'il claque tout pour ces scènes, ensuite soit c'est moche/à vomir, soit c'est du HS, soit c'est du flashback.

T'as le choix :noel:

TTGL (way je le cite encore) c'est poutresque du début à la fin, non stop, avec un rythme de 1 épisode par semaine. Ya pas d'excuses, surtout que Pierrot, faut pas croire, du blé, ils en ont, donc un effort, c'est bien, mais autant que ce soit sur la longueur que sur une scène où tu balances toi (c'est juste mon avis, faut évidemment un final EPIC, sauf qu'on est très loin de ce dernier dans ces séries).

Neo :d) Pour moi, One Piece est plus poussé niveau animation dans ce que tu me montres (Naruto, toujours un cran en dessous, mais tu aurais pu choisur autre chose comme scène :( )

ZettaiRyouki
ZettaiRyouki
Niveau 6
04 août 2009 à 16:09:02

Pour comparer, l'idéal aurait été de mettre "Kenpachi VS Ichigo", "Luffy VS Rob Lucci" et "Lee VS Gaara", ça aurait été plus équitable que là, je pense :)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
04 août 2009 à 16:25:51

Ouais je sais, mais y'en qui realisent que Naruto/Bleach/One Piece y'a pas que de la merde.

Et Bleach franchement aussi impeccable qu'un Code Geass jusqu'a la fin de Soul Society.

Apres, des series comme Eureka 7 doivent faire leurs preuves là ou un shonen populaire à déja son public avant même sa diffusion. Voila pourquoi c'est pas forcément aussi impeccable.

Une bonne réalisation augementerait p'tet l'audimat de 0,1 ou 2, a quoi bon tant d'efforts quand on lotgne déja au sommets de charts. Apres la qualité des épisodes varie selon les directeurs d'épisodes. Sois-sur qu'un épisode de Naruto réalisé par Norio Matsumoto sera peut-être toujours aussi moche, mais fichtrement bien animé ( cf le combat des trois hokages, Sandaime VS Orochimaru - c'est le même combat en fait :noel: - ou bien Naruto VS Sasuke épisode 133 - le reste du combat est de la daube, aussi bien en manga qu'en animé. - )

Et ces instants de génie, on a tendance à les oublier.

ZettaiRyouki
ZettaiRyouki
Niveau 6
04 août 2009 à 16:30:07

Perso, je me suis toujours dit que Bleach aurait du stop à Soul Society, DBZ à... DB, et Naruto graaaaaand maximum au combat VS Sasoukay. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment