NiKi
Je peux prendre des scènes sans problèmes, mais ça spoilera, donc seul une minorité de personnes toucheront au lien, donc je me contente de ça (si vous voulez un lien concret, no problem)
Le truc, c'est bien de l'animation poutresque dans un anime, mais 2-3 scène de 5-10 minutes dans un anime de 200 épisodes et +, c'est peu, nan ? Surtout que généralement, on a l'impression qu'il claque tout pour ces scènes, ensuite soit c'est moche/à vomir, soit c'est du HS, soit c'est du flashback.
T'as le choix
TTGL (way je le cite encore) c'est poutresque du début à la fin, non stop, avec un rythme de 1 épisode par semaine. Ya pas d'excuses, surtout que Pierrot, faut pas croire, du blé, ils en ont, donc un effort, c'est bien, mais autant que ce soit sur la longueur que sur une scène où tu balances toi (c'est juste mon avis, faut évidemment un final EPIC, sauf qu'on est très loin de ce dernier dans ces séries).
Neo
Pour moi, One Piece est plus poussé niveau animation dans ce que tu me montres (Naruto, toujours un cran en dessous, mais tu aurais pu choisur autre chose comme scène
)