CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 mai 2009 à 11:43:55

Je suis d'accord sur les premier episode de cet arc, les perso etait pas trop mal fait, mais les derniers :malade:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:28:15

C'est moi ou j'ai l'impression qu'ils ne savent pas comment terminer ces HS?????

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:23:15

Bah il reste 7 épisodes, mais je vois pas pourquoi ils ont mis des hs le manga a 10 tomes d'avance sur la série :hum:

battosai75
battosai75
Niveau 4
17 mai 2009 à 18:06:04

Bonjour, s'il vous plait une personne aurait l'amabilité de me fournir la liste des épisodes hs de naruto shippudden

Merci

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:40:05

C'est arrivé à un épisode de pokemon, genre le 140 ème épisode. Il s'agissait d'un pokemon qui équivaut à un chipset graphique, et bon le truc était over épileptique à l'écran, les gamins on fait des crises etc. l'épisode a été banni du continuum espace temps.

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
17 mai 2009 à 21:16:57

Qu'est-ce que tu racontes xD

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
18 mai 2009 à 01:57:43

Bonsoir et bon fin de week-end...je poste ce message juste pour vous dire que le second film de Naruto shippuuden est vraiment très décevant et...

:spoiler:

Le film ne développe pas assez le lien entre Naruto et Sasuke, les combats sont d'un banal ( ce qui constituent d'ailleurs 70% du film ) et le méchant se prend toujours le même coup de grâce... :honte:
Trop d'action tue le scénario quoi...

lebanni75
lebanni75
Niveau 3
29 mai 2009 à 22:31:01

Bonjour, s'il vous plait une personne aurait l'amabilité de me fournir la liste des épisodes hs de naruto shippudden

Merci

majorhick
majorhick
Niveau 6
29 mai 2009 à 22:36:45

houla toi tu sais pas sur quoi tu avance la c est un terrain mine naruto pour ma part je te conseillerai de suivre uniquement les scan car depuis shippuden en anime ben ca fait longtemps que j avais pas vu une bouse de cette qualite que ce soit niveau animation ou dessin.

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:18:14

Franchement quand je regarde à nouveau les épisodes de Shippunden je comprends pourquoi j'ai arrêté. C'est un désastre, c'est lent niais.

Franchement la première saison était HYPER entrainante, les musiques géniales, le scénar plus que sympa!
Là on a affaire a des coquilles vides et vu la suite du manga ça risque pas de s'arranger. Une déception!!

Iunaire
Iunaire
Niveau 6
29 mai 2009 à 23:23:04

De toute façon, moi, l'anime m'a énormément décu: 23 min pour avancer de 15 pages du manga... Je lis plus que les scans.
Le manga est bien mieux fait que l'anime.

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:48:50

Comme la plupart des adaptations de manga en anime. :ok:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:58:06

le tout 1er épisode de naruto shippuden quand on voit sasuké était génial en tout point

mais en faite c'est toujours aussi a chier apré :ok:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
30 mai 2009 à 20:37:42

C' est toujour mieu que certain animé comme inuyasha.

bob1234554321
bob1234554321
Niveau 9
02 juin 2009 à 01:52:15

question a la con:

ça veut dire quoi "shippuden" ?

Genki10
Genki10
Niveau 8
02 juin 2009 à 19:36:39

Bonjour est-ce que vous savez ou je peux telecharger cette musique de naruto ?

http://www.wat.tv/video/no/naruto-64-vf-sore_rj11_.html elle commence a 4min 18

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:37:49

Je viens de voir l'épisode 112 et à la fin on la preview de prochain épisode ... Et on dirait qu'on reprend le scénario ! est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:31:01

" Comme la plupart des adaptations de manga en anime. :ok: "

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA[...]HAHA!

Faut arrêter de croire que manga se limite à shonen mainstream, les animés sont en général bien mieux que les manga, à partir du moment ou il y a un certain recul pris par rapport au manga, on sucre les scènes inutiles, on en rajoute pour rendre le truc cohérent, on change l'ordre des scènes, et enfin il y a toute la portée artistique de l'animé ( OST, Animation, Mise en scène etc. etc. ) qu'on ne trouvera pas dans un manga.

Mais quand on fait un copier coller du manga ( comme la majorité des shonens mainstream, comme pour Naruto Shipuuden, Bleach passé les 60 premiers épisodes, ou FullMetal Alchemist Brotherhood. ) oui, c'est clair que le manga sera meilleur.

Le problème avec les series fleuve c'est qu'au bout d'un moment, les realisateurs ne savent plus ce qu'ils vont animer. Par exemple pour Naruto, les réalisateurs avaient plus ou moins préparé le terrain pour les dix premier tomes, car c'était ce que representait l'avancement du manga au moment ou Studio Pierrot prend le projet Naruto.

Et ça se voit bien dans l'anime, ou c'est vraiment vers les épisode 60 et quelques ( Soit vers les tomes 11 12 à peu près. ) que l'animé commence vraiment à devenir inégal, du moins au niveau mise en scène puisque la qualité d'animation n'aura tenu que le premier arc - Studio Pierrot ayant vite compris qu'on pouvait se faire du fric à l'oeil avec Naruto -, autant la baston de Sandaime est bien reussie ( En même temps, ya Norio Matsumoto derrière. ) autant le combat Naruto VS Gaara ressemblait à un imitation foireuse de Tokusatsu Sentai façon Power Rangers. ( Alors que dans le manga, cette baston est surement le point culminant de la série, avant la chute progressive de celle-ci. )

L'ideal en fait, c'est que les animés de shonens mainstream soient faits APRES le manga. Mais c'est pas possible car non seulment ça spoilera comme un porc, mais les fans se plaigneront qu'il n'y ait pas d'anime puis se désintéresseront à celui-ci quand il sera sorti car le manga sera déja bouclé.
Une autre solution efficace serait de couper ces shonens en saison genre 26 épisode par an. Comme Major par exemple. ( Sauf que pour Major, le manga avance tellement lentement qu'au final l'anime l'a plus ou moins rattrappé et c'est devenu naze. ) Meuilleur exemple: Initial D. Avec cette solution, les fans ne se plaigneront pas trop et l'anime sera bon. C'est pas pour rien que les ricains ont ce rythme pour leurs séries. ( Bon en fait c'est juste pour donner du repos au scénaristes pour qu'il ne fassent pas la grève. :noel: )

Avec un tel rythme, les délais d'exportation aussi seront réduits, donc on combat aussi le fléau du fansub: jackpot!

Mais evidemment, ce n'est là que des extrapolation fantasmagoriques d'un pauvre forumeur visionaire. ( De JV.COM, pour ne rien arranger. )

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
09 juin 2009 à 12:21:57

lol tu veux aller vite toi ^^

SPOIL

Sasuke n'a même pas encore combattu Orochimaru!
sa commencera à l'épisode 113

Sachant qu'il reste, la création de Hebi, Sasuke VS Deidara, Jiraiya VS Pain, les recherches de konoha sur Saskue, sans compter que fin Août il y a un double épisode de Kakashi Gaiden + le film 03 ... tu peut attendre 1 ans voir plus s'il y a pas de HS !!!

FIN SPOIL

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:25:20

Erf dommage, ça aurait été une scène superbe pour mon AMV :-(
Merci en tout cas de ta réponse :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres