CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:09:06

J'pensais que les Shippuden étaient licenciés depuis longtemps.
Enfin bon, y a aucune chance que les fan subs arrêtent leur travail, sinon on aura au moins 2 ans de retard sur les épisodes à ce train-là.
Et puis les fan-subs traduisaient bien la saison 1 alors qu'elle était licenciée, elles ne peuvent que continuer. :-d

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:25:46

De toute façon, je suis le cours du manga, l'animes, c'est pour mater en mouvement, c'est :gni:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:34:32

déja la vostfr des shippuden sont null mais alors la VF ce seras... :snif2:

( comme de DBZ a DBGT quoi )

et comme dans certain mangas l'auteur qui ses rempli les poches n'en a plus rien a faire, limite il n y a que One Piece et Bleach que l'auteur ne s'enfou pas pour l'instant

Dark_Devils
Dark_Devils
Niveau 2
14 mai 2008 à 01:24:47

Comment on fais poupo avoir les shippuden quand on est sur dailymotion chui au 18 mais jle trouve po c just des shippuden? faque comment on fait?

merci davance!

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
16 mai 2008 à 01:12:53

pfff, one piece n'est pas vraiment "supérieur" à naruto à mes yeux.
même si les combats dans op ne sont pas "mous", c'est toujours la même chose, le gros rapport de force, pas de surprise dans les combats (on sait d'avance qui va gagner), les ennemis qui au lieu la sagesse d'éviter la grosse attaque se la mangent de front et puis ils s'étonnent d'être battu...
et ce que je n'arrive point à comprendre, c'est que les "gentils" se ramassent une grosse attaque qui tuerait un humain normal mais se relèvent après x temps (ussop se fait fracturer le crane et il se relève sans bobo...) alors que les "méchants" lorsqu'il se ramasse la même attaque, eux ne se relève pas.....

je préfère naruto et shippudden pour ses combats plus "logiques". enfin ce qui me semble.

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
16 mai 2008 à 01:13:17

pfff, one piece n'est pas vraiment "supérieur" à naruto à mes yeux.
même si les combats dans op ne sont pas "mous", c'est toujours la même chose, le gros rapport de force, pas de surprise dans les combats (on sait d'avance qui va gagner), les ennemis qui au lieu la sagesse d'éviter la grosse attaque se la mangent de front et puis ils s'étonnent d'être battu...
et ce que je n'arrive point à comprendre, c'est que les "gentils" se ramassent une grosse attaque qui tuerait un humain normal mais se relèvent après x temps (ussop se fait fracturer le crane et il se relève sans bobo...) alors que les "méchants" lorsqu'il se ramasse la même attaque, eux ne se relève pas.....

je préfère naruto et shippudden pour ses combats plus "logiques". enfin ce qui me semble.

Dark_Devils
Dark_Devils
Niveau 2
16 mai 2008 à 21:52:17

J'aimerais savoir c a kel épisode que les HS commence svp
Pi je sais que c des HS mais pk c des HS lol? pk est on po mis dans le vrai? (pas le shippuden)

merci

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:55:47

D'un coté tant qu'ils licencient pas tous les tomes du manga , OSEF de l'anime ...il avance pas :sarcastic:

Sarkogone : la suite se fera par IRC.
:d) c'est a dire , que signifie IRC ?? :question:

Je pense également que des sites comme Daily continueront de voir les épisodes postées....
Y'a bien ceux de Naruto en VF....d'un coté ceux la ils pourraient les deleate... :oui:

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:41:47

IRC, c'est le truc pour parler comme un chat, je sais qu'on peut télécharger des fichier par ce moyen aussi :( ou XDCC je crois :doute:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:14:06

:salut: ayant fait une pause dans shippuden j'ai eu l'ocassion de laisser un peu d'avance a l'animé

Maintenant ue j'ai reprit je suis arriver au moment ou Naruto intéron son entrainement pour effectuer une mission de rang B

je voudrais savoir si ses du HS

:merci: si ces le cas quand recommence les non HS

flogame42
flogame42
Niveau 8
18 mai 2008 à 22:41:28

C'est bien des HS dmic2,mais fort meilleur que ceux de la Saison1(sauf l'épisode 101^^)avec des dessins pas mauvais et une histoire qui nous apprend des trucs sur le manga comme les moines et un autre lien avec l'histoire originale qui risque de spoil si tu look les HS donc je dit rien...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:59:24

:merci: et pour le moment ses encore du HS ou l'histoire a reprit ?

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:38:13

Toujours du HS pour l'animes :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:55:29

OK cool j'ai plus rien a mater :(

Bleach HS
Naruto HS

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:09:47

Pour ceux que ca interesse, le film Shippuuden 1 est out chez DB-fr

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:12:41
  1. dmic2 Voir le profil de dmic2
  2. Posté le 20 mai 2008 à 22:55:29 Avertir un modérateur
  3. OK cool j'ai plus rien a mater :(

Bleach HS
Naruto HS

:d) je crois que les HS naruto sont meilleurs que les épisodes normaux :rire: :noel:

_Riquelme_
_Riquelme_
Niveau 8
22 mai 2008 à 18:58:12

Nan moi j'arrete les HS que sa soit Naruto Bleach ou One piece sa me fait bailler moi ses histoire a 2 balles

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:54:30

Au fait il est mort Naruto ou pas ? :bave:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:41:28

oui il est mort depuis 20 episode et la il montre juste la ville de Konoha le trafic etc :sarcastic:

Sardine
Sardine
Niveau 17
23 mai 2008 à 17:50:47

Il parlait du premier film shippuden je pense, qui s'intitule "La mort de Naruto".

Pour te répondre Niki :

:spoiler: FILM 4 NARUTO :spoiler:

Non, en définitive, Naruto ne meurt évidemment pas. J'aurai bien aimé mais non, cette affreuse tête blonde reste bien en vie. Mais inutile d'aller le regarder, il reste dans la veine des deux précédents (le premier étant assez bon je trouve), c'est-à-dire complètement à chier.

:spoiler: FIN :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment