CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:09:45

bonjour je cherche une image ou on vois naruto quand il est petit et juste devant lui a la place que ce sois sont ombe on vois celle de kyubi est ce que quelqu´un serrer ou je peux trouver cette image en grande mercii

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:21:05

Un peu de ce genre là ?

http://mysite.verizon.net/vze2241e/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/naruto3.jpg

http://www.louisville.edu/~stcapp02/naruto%20ninetails.JPG

http://img.photobucket.com/albums/v703/link00005/kyuubi.jpg

Sinon je vois de quel screen tu veux parler. Vu que je crois qu´il est dans le manga, tu pourrais l´avoir en te procurant le scan du chapitre. :ok:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:27:32

La next gen débarque enfin! Ca devrait être pour fin décembre/janvier surement d´abord avec Kakashi Gaiden. Le Jump Magazine montre Naruto grand et avec un titre "il arrive"!!

de plus, on voit en images couleurs Gaara Grand Naruto Grand Neji Grand et Shikamaru Grand entre autre, ce sont des cartes qui seront en vente prochainement. La fin du calvaire est proche!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:54:56

Fin Décembre, Janvier!!

Arf, ca fait loin quand même...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
21 novembre 2006 à 04:37:43

Ah oui, et quelle preuve as-tu pour nous dire ca? moi aussi je me suis laisser prendre plusieurs fois par des rumeurs et a la fin s´étais pas vrai donc: grosse décéption :noel: :ok: :)

Sardine
Sardine
Niveau 17
21 novembre 2006 à 08:37:25

phenom > Ou pas. Prière d´éviter de donner des infos à la va vite, aucune source officielle ne l´a confirmé, peu importe que ce soit absolument certain à 99%, y´a toujours 1% de chance que ce ne soit pas le cas.

Bon, ça vous tuerait tant que ça de parler d´autre choses que de la fin hypothétique des hors manga?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:08:54

...Dit-il, sans pour autant lancer de nouveau thème de discutions.

Sardine
Sardine
Niveau 17
21 novembre 2006 à 13:24:18

J´ai bien tenté page précédente, mais rien de mieux en stock, va falloir s´en contenter State :]

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:45:02

J´ai bien un thème, mais ça va bider :

Nouvelle OST ou pas ?

Auront-on droit au même zique de fond sonore, ou non ?

batsuo
batsuo
Niveau 7
21 novembre 2006 à 17:02:23

pour changer de sujet la sortit en animé du next gen a ete annoncé officiellement d´apres
http://gaara-fr.com/index2.php

le next gen devrai donc sortir au printemps

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:14:40

Mdr ... encore 5 petits mois a bouffé du HS pourrave. Magnifique.

Sardine
Sardine
Niveau 17
21 novembre 2006 à 19:27:07

State > Euh perso je pense quand même qu´on aura droit à une ost revue au goût du jour, j´attends même un opening qui vaille vraiment le coup quoi :/
Les deux premiers étaient potable, le reste moyen moyen.. Un ending par contre que j´ai apprécié, sur les épisodes 145 (environ), j´ai paumé le nom mais c´était sûrement l´un des plus sympa

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:32:49

J´suis pas très j-pop, j-rock, j-music que tu veux, moi, donc les Opening et Ending font pas parti de mes titres phare.

Mais la BO en elle même possède de bons instru :)

batsuo
batsuo
Niveau 7
21 novembre 2006 à 22:33:21

au niveau d ost de naruto je ne me souvien que de wind. il y en a eu 2 ou 3 autre de bien mais c tout.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:14:13

Encore 4/5 mois de HS pourri a regarder trop content Naruto c´est de plus en plus bidon

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:07:15

Question :

Pourquoi les regarder ? :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:50:09

Pour l´instant j´y aie pas touché aux HS, mais j´avoue que l´attente est chiante, on a quand même un peu envie de se replonger dans l´ambiance, même si on sait que les Hs sont pourris.

Le mieux reste encore de matter d´autres séries et de prendre son mal en patience...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:45:39

´Faut pas non plus pousser...

On a réussi à vivre avant de connaître Naruto, on peut réussir à vivre sans quelques mois...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:35:52

Au fait, des annonces similaires à celle énoncée plus haut, il y en a eu des dizaines sur ces fans sites ainsi que sur leur forum, l´espoir fait vivre OK, mais allez-y molo quand même =)

:d) Hey mais exagérez pas, c´est pas parce que je le trouve répétitif que j´aime pas Naruto et je le trouve bien mieux que DBZ (pas que DB mais que DBZ oui =D )
Désolé si je vous ai froisssé je donnasi juste mon avis, c´est vrai que je d´ai donné surtout le mal mais ça m´empêche pas de bien aimer le manga (je trouve pas que ce´st un must mais l´est marrant ^^)
Enfin bref désolé
(d´ailleurs les génériques de ce manga sont super bien choisis et faits, c´est les meilleurs ;) )

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:01:47

:globe: BON mes amis l´annonce tant attendu a eu lieu.

Nous voici libéré des HS.

Naruto Shippûden nouvelle animé arrive a partir du 15 févrié. C´est officiel écrit noir sur blanc.
On peut le fêter.
Naruto shippunden est la partie 2 soit la next gen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Source le dessinateur du mangas les planning de tv tokio les annonce du jump les carte officiel next gen ui débarque le meme jour ect c´est sur à 100%
Cette fois c´st du vrai écrit noir sur blanc contrairement à l´année dernière...

:ange: :fete: :fete: :fete: :coeur: :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment