CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:51:57

concernant l´opnening et l´ending je remet ce que j´ai mis sur le forum BD-manga

"concernant le nouvel opening, je trouve que la chanson n´est vraiment pas géniale, surtout comparer à l´opening précédent, et encore pire, je trouve que le chanteur chante très mal !

par contre niveau mise en scène c´est pas mal, meêm si on a beaucoup de passage tiré des futurs épisodes et non créés pour l´occasion !

par contre, y´a pas à dire, ces passages en question annoncent un combat naruto-orochimaru carrément énorme ! l´animation à l´air géniale, j´ai vraiment hâte !

quand à l´ending, qui est uniquement concentrer sur Sai, autant j´aime pas trop la musique non plus, autant la mise en scène me plait pas mal, même si ça vaux pas le second opening de shippuden !"

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:13:23

Pa si mal cette opening je trouve, par contre en Ending ils se sont pas déchirer :(

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:43:02

Voilà je viens de terminer Naruto (les 5 derniers HS étaient super je trouve)
Je viens de lancer le 1er Shippuuden :p)
Il en aura fallu du temps mais j´y suis arrivé ^^

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:53:07

Au fait j´ai un question qui me trotte depuis longtemps.
Tsunade a été nommé hokage car Sandaime est mort. Jusque là logique.
Mais pourquoi il y eut un 4eme Hokage lorsque Sandaime était encore en vie?

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:15:09

Lol pas mal l´evolution :p)
Konohamaru est devenu Gennin ^^
Sakura est devenue Chuunin ^_^
Neji est devenu Jounin oO
Gaara est devenu Kazekage o_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 20:35:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-75879-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : rital4ever
| Date du message : 20 octobre 2007 à 19:53:07
| Contenu du message :
| "Au fait j´ai un question qui me trotte depuis longtemps.
| Tsunade a été nommé hokage car Sandaime est mort. Jusque là logique.
| Mais pourquoi il y eut un 4eme Hokage lorsque Sandaime était encore en vie?

Parce que Sandaime a pris sa retraite, et ensuite Yondaime lui a succédé seulement ce dernier est mort comme nous le savons tous, et donc Sarutobi a repris sa fonction d´Hokage pour 12 ans.
Il n´est pas nécessaire qu´un hokage meurt pour que son successeur monte sur le trône, il peut aussi prendre tout simplement sa retraite. :)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:48:53

Ah bon je ne le savais pas qu´il avait pris sa retraite. :(
Si cela a été dit dans la "First Gen", j´ai du complement zappé :(

Et bien merci beaucoup ^_^

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:00:15

J´ai vu l´épisode 31.

Là on a vraiment l´impression que pour la suite, ils vont faire traîner les choses au maximum. L´anime n´est pas près de rattraper le manga...

Gemini_Kanon
Gemini_Kanon
Niveau 8
21 octobre 2007 à 13:10:45

Merci de l´info Zaraki-Kempachi mais j´ai pas lu les scans et je voudrai savoir y´a quoi d´important apres il reparte sur les traces de Sasuke ou y´a autres chose?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:48:08

vous le trouvez facilement naruto shippuden le film dans les magasin de mangas ?
la ou je vais ils l´ont pas pfff

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:14:43

Il est deja sorti? :(

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:22:26
  • Ignorer cola-le-fou Cola-Le-Fou profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 15:48:08 avertir modérateur
* vous le trouvez facilement naruto shippuden le film dans les magasin de mangas ?
la ou je vais ils l´ont pas pfff

:rire: Il est même pas encore sorti au Japon le DVD...

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:24:55

c´est sur que l´épisode 31 fait trainer un peu le tout, meme si graphiquement sa va

:spoiler:

Par contre la résurection de Gaara et la mort de chiyo prend tout l´épisode et le départ des team gai et kakashi n´a pas lieu pendant cette épisode, l´aurevoir à Gaara traine pour l´épisode suivant (j´espère que sa prendra pas non plus tout l´épisode)

En tout cas je suis contant que cet arc désastreux et baclé dans sa globalité se termine, en plus d´être long et ennuyeux sur la mise en scène, la qualité graphique a diminué au fil des épisodes pour devenir vraiment affreuse vers les épisodes 19-20, à partir de la seul la fin du combat contre sasori avec les 100 pantins aura été digne de l´ancienne série Naruto.

Vue ce qui nous attend par la suite j´espère que la qualité va s´amméliorer, la seule excuse que j´accorde aux teams qui bosse sur les shipudens c´est qu´on en est qu´au début et qu´il s´agit d´introduire des persos akatsuki tout en laissant de l´avance au manga.

Mais après 2 ans de hs merdique qu´on fouttrait même pas chiotte tant ils sont immondes, faudrait que la qualité soit au rendez-vous

Kyon_sosdan
Kyon_sosdan
Niveau 7
21 octobre 2007 à 21:38:03

salut

pouvez-me dire dans quel episode aparaissent :

Asuma sensei
Shino
Kabuto
Zabuza

merci

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 octobre 2007 à 10:22:41

relou l´histoire pour dattebayo fansub :(

font chié ces hackers... merci pour avoir fait tourné l´info :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:49:27

gemini_kanon pour te répondre

:spoiler:

pour te répondre, après cet arc consacré à Gaara, y´a l´arc ou Naruto et compagnie partent à la recherche de Sasuke oui, donc il va y avoir de nouveaux personnages, Naruto va montrer une nouvelle forme contre orochimaru, berf, ils vont aller chercher sasuke mais il se passe plein de choses dans cet arc !

et après celui la il y aura l´arc Hidan-Kakuzu, mon préféré !

puis celui actuellement en cour dans les scans, qui lui est beaucoup moin axé sur un point précis, en fait tout les personnages commencent à se croisés !

voila !

Sardine
Sardine
Niveau 17
22 octobre 2007 à 13:26:19

Je demanderais à ceux qui révèlent des éléments de l´anime, de mettre SYSTÉMATIQUEMENT leurs messages entre les smilies "spoiler", svp!

Sinon j´ai trouvé ce dernier épisode vraiment pas mal du tout, certes un peu longuet mais l´émotion est là. Sans parler de l´animation qui renoue avec la qualité des premières saisons.

Kyon_sosdan
Kyon_sosdan
Niveau 7
22 octobre 2007 à 17:02:08

resalut
dsl pour le double post mais j´aimerai savori si vous
pouvez-me dire dans quel episode aparaissent :

Asuma sensei
Shino
Kabuto
Zabuza

parceque jai besoin pour creer un amv^^

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:11:27

zabusa on le voit dans le premier arc à partir du 3ème ou 4ème épisode il me semble, et il meurt vers l´épisode 19-20

mais les autres si persones répond c´est qu´on en sait rien, t´as une centaine d´épisodes et pour des persos secondaire comme asuma et kabuto c´est dur à dire, tu peux peut être cibler les épisodes ou les ninjas sont tous sur konoha, genre les combats genin shino se bat plusieurs fois dans cette période et l´arrivé d´itachi sur konoha ou asuma se bat

Sinon pour kabuto y a la période des combats genin mais aussi les combats entre les 3 sennins mais je suis incapable de te situer les numéros d´épisodes, cherches un site qui repertorie les épisodes tu trouveras surement

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:34:29

Juste une petite question pour ceux qui suivent Shippuuden: j´ai arrêté de regarder l´anime y´a quelques épisodes (Après l´apparition de Itachi et Kisame), parce que je les trouvais vraiment... Nuls en fait, y´a pas d´autre mot. Le point qui casse tout: les musiques ? Où sont les bons thèmes des anciens Naruto ? :snif: Alors certes, après 220 épisodes faut penser à renouveller mais là, soit y´a pas de musique, soit elle ressemble à rien. Bref, tout ça pour demander si dans les épisodes sortis, que je n´ai pas encore regardé (J´ai préféré me tourner vers la version papier - qui est énorme au passage), est-ce que les bons thèmes reviennent, ou du moins y´a-t-il des morceaux qui vallent la peine de regarder l´anime ? Etant donné que niveau graphisme c´est de plus en plus laid, si y´a pas de musique c´est même plus la peine de regarder l´anime. Merci à ceux qui me répondront. :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment