CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 14:28:58

Il y a du avoir des remous aux Japon, les fans n´ont pas du se retenir d´écrire au studio et surement pas avec des mots doux, s´ils veulent que les gens continuent à regarder, ils ont interêt à revenir aux sources c´est à dire à la qualité de la première saison, surtout remettre les anciennes musiques, elles étaient tellement mieux, les zics de shippuden sont affreuses et ne sont pas synchro avec l´anime et bien sûr revenir à deux chapitres par épisodes, tout ça passe par le licenciement du scénariste des épisodes ainsi que toute l´équipe! :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:09:04

Ben la on a pas d´anime pendant 3 semaines, je sais pas si c´est du à un évènement sportif particulier à l´heure de naruto, ou si il se passe quelque chose en rapport à la qualité des épisodes

Mais c´est sur qu´il doit y avoir de nombreux mécontentement, déjà on a eu 2 ans de hs d´une qualité effroyable, mais cela a donné une avance considérable au manga papier, et maintenant on voit que les shippudens sont hyper lents avec un rythme mal géré (on suppose que c´est toujours) pour laisser le manga papier avancer et surtout que la qualité de l´animation est trop aléatoire et qu´on arrive vraiment à du très moche.

J´ose même pas imaginer les réactions des fans japonnais.....
Même si on parle uniquement des hs et qu´on compare à Bleach, Bleach dispose de hs potable et seuls 7 ou 8 épisodes arrivent au niveau de nulité d´une soixantaine de hs de Naruto
De quoi avoir les boules quand même

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
07 octobre 2007 à 16:52:13

Ca c´est clair .

Moi Bleach je regarde toujours en anime directement parce celui ci est d´une très bonne qualité ! Rapide , dynamique , sans temps mort.

Naruto maintenant pour moi c´est que en manga depuis le debut de shiipuden .

mad2001
mad2001
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:46:01

J´vais vous etonner mais les japs sont trés content de Shipuuden.Encore mieux,leur arc HS préférés est...le Curry de la Vie !
Shipuuden n´est pas pret de changer...

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:55:29

Juste pour savoir, d´ou tu tires cette infos, enfin juste pour savoir, je ne juges pas.

Mais si cela est vrai, cela ne m´étonnes que très peu. Ils ont....une autre vision les japonais par rapport à nous :).

Rien que d´entendre que DBZ a moins marché en Japon en Occident veut dire bien des choses :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:26:52

euh franchement j´ai du mal à croire, je veux bien qu´on ait une autre vision des choses, mais l´animation des shippudens est moche de chez moche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 20:31:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-74705-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MaD2001
| Date du message : 07 octobre 2007 à 18:46:01
| Contenu du message :
| "J´vais vous etonner mais les japs sont trés content de Shipuuden.Encore mieux,leur arc HS préférés est...le Curry de la Vie !
| Shipuuden n´est pas pret de changer..."

:monoeil: les japonais sont zarbes dans le choix de leur persos préférés, genre haku avec ses tongs et sa manucure verte à un moment toujours dans le top 5, mais ils savent quand même reconnaître une bouze visuelle, ou alors ils sont myopes, ou le sondage inclu l´avis des moins de 13 ans, ou encore mieux tu nous racontes n´importe quoi...

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:58:54

J´avais vu un reportage de GameOne sur Dailymotion, où ils disaient que la moyenne d´âge des fans de Naruto était de 10-11 ans au Japon. Ca expliquerait tout. ^^

Peut-être que chez eux, les plus âgés ont décrochés, et sont passés à autre chose.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:50:35

les plus agées sont peut être concentré uniquement sur le manga !

enfin faut voir si ton sondage concerne naruto en général ou juste l´animé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 22:41:33

Exactement, parce que les très jeunes te disent tout le temps l´anime c´est mieux parce qu´il y a des couleurs et ça va vite, des gens très au courant de ce qui se passe, quoi. :rire:

mad2001
mad2001
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:22:21

Euh alors j´ai pas vraiment de sources,j´avais lu ca sur un site y´a assez longtemps,c´etait un peu aprés que Shipuuden ne commence,vers l´épisode 10,11 environ.
Libre a vous de me croire,je vous en voudrais pas si vous ne me croyez pas,et faut avouer que c´est quand même difficile a croire ^^.
Les japs m´ettoneront toujours ^^

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:05:10

Haa 10 à 11 sa explique tout, c´est quand même bien loin tout sa lol on avait pas encore vue les épisodes les plus moches à ce moment la :)

mad2001
mad2001
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:57:05

Euh on avait quand même eu le combat Deidara/Gaara,qui n´etait pas super...Trop lent en tout cas.

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:21:54

oui mais mis à part sa je trouvais que sa allé à peu près, c´est vraiment par la suite qu´on a fini par avoir droit à des épisodes bien moche

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:24:19

franchement les épisodes 29 et 30 étaient tellement chiant que je les aient pas regarder entièrement, je regarder quelques passagaes c´est tout.
Je trouvais quand même que la transformation de naruto en kyubi a une queue était presque bien fait s´il n´avait pas eu se genre de rouge à lèvres (sur les lèvres évidemment ^^)

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:50:53

Au fait, le site de dattebayo a-t-il fermé ? Impossible d´y accéder... :-(

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:56:23

:d) http://www.lowan-project.com/

:ok:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:00:45

Merci beaucoup. :)
J´me disais bien, ils pouvaient pas nous abandonner. ^^

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:26:53

Pour ceux que sa intéresse j´ai trouve le nouvel opening :

http://uk.youtube.com/watch?v=4GYKMm_SXhU

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:38:55

Il était temps, ça devenait répétitif avec l´autre.
Mais je m´attendais à mieux quand même.

Par contre, les prochains épisodes s´annoncent pas mal, au vu des scènes de l´OP 2.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment