CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
17 septembre 2007 à 19:43:48

D´accord avec Zaraki Kempachi et les autres ... naruto shippudden 28 est d´une nulitié pas possible ...j´vais laisser naruto de côté et continuer bleach qui lui s´annonce prometteur (Hitsugaya comment il est trop bon dans le 140 *___* )

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:53:29

dites vous que c´est gars sont payé pour sa

mais j´ai un doute, j´ai les scans y a un moment et je n´ai aucun souvenir de la team gai contre leur clones
et les dialogues de merdes m´insitent à penser que c´est du HS.

Est ce que un lecteur de scan à la mémoire plus fraiche que la mienne peut confirmer ce que je pense ?

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
17 septembre 2007 à 21:26:24

Le combat contre leurs clones y est, mais 1000 fois plus court et plus intense. Là cela s´étire sur tellement d´épisodes qu´on effectivement dire que c´est du hs.

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:08:41

ok, merci pour la réponse
c´est donc à mis chemin entre hs et manga
(en tout le coup du "pour gagné on doit devenir plus fort qu´eux" est plus proche de la nullité des hs que du manga)

dhp
dhp
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:59:37

Ils sortent des trucs assez incrédibles...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:05:31

:lol: :lol: :lol:

cet épisode m´avais tellement consterner que je suis meêm pas venu en parlé !

et comme l´a dit levilaincoco, y´a un plan ou le clone de gai "marche", c´est carémment horrible !

on croirais voir un apprendie danseuse étoile, qui viendrais de se fair sévèrement sodomisée par le concierge du gymnase, en train déssayé de ce déplacé !

affreux !

et au contraire, y´a un plande de 2 secondes, quand on voit naruto et kakashi de dos sauté de tron en tron (encore, ça fait des lustres qu´ils sautent eux !) ba c´est suepr bien animé !

malheureusement c´est le plan le plus court et inutil de l´épisode qui à un animétion du tonerre :rire2: :rire2: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 16:23:18

:rire: ton humour est excellent sadako! :lol:
où tu vas chercher tout ça? :fou:

j´étais plié quand j´ai vu la démarche du clone, on dirait qu´il est pris de violentes crampes sur le vif ou alors il a la chia***! :rire:
il y aussi Tin Tin qui reste 2 minutes sous l´eau assomée et qui se réveille d´un coup après la phrase extrèmement stratégique de Lee : "il faut être plus fort qu´eux pour les battre", wahou...

quand à la scène de poursuite de deidara, ça se transforme en marathon de saut tronc d´arbres! c´est clair que kakashi et naruto ils ont du parcourir 20 kilomètres depuis le début de la poursuite, vraiment n´importe quoi, mais le pire des derniers épisodes c´est le passage avec le poison et ses 3 minutes de temps pour agir! :rire: la mémé et sakura qui discutent 15 minutes, et tout d´un coup "Ah! il ne reste plus que deux minutes vite!" :rire:
non mais franchement le story board a été fait sans montres ou ils sont vraiment débiles?
sinon épisode 26 pratiquement sans faute, mais 1 épisode potable sur 28, mouais...j´espère qu´on a changé l´équipe de dessinateurs après cette arc...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:08:10

:lol: :lol: :lol:

pas besoin d´humour, il suffis de regardé naruto shippuden et de dire ce que la qualité nous évoque pour devenir un nouveau talent de la scène comique ! :oui:

nan franchement, je suis totalement daccord, le story board, je crois que c´est le stagiaire du studio qui nous l´a pondus dans les chiottes sur des feuilles de PQ si tu vois ce que je veux dire...

entre sakura qui fini avec la puipille de sasori en guise de nez de clown y´a quelques épisodes

les combats ultra mal animé de la team gai, je citerai notament ce passage :
http://fr.youtube.com/watch?v=FwPKDdToTpc
devenus culte à mes yeux grace à ses 3 animations par plans, son rythme au ralentis, et pour finir, le plan vu du dessus et les deux gai nous éfféctuent la danse du ouistiti en chaleur !
les phrase super philosophiques qui on complètement chamboulées ma vision du monde... et bien sur, le clou (dans le cul du clone-gai), c´est à dire la démarche "aïe, j´ai passé une nuit à donner mes fesses je tient plus debout!" de mister clone-gai, qui nous éxpose ici tout son charisme !

ensuite naruto et kakashi qui vont finir par sortir les apéricubes si ça continus à trainer, et ou les rare moments d´animation convenable sont quand on voit leurs culs en gros plan...

bien sur sur, la gestion pathétique du temps... l´éxemple parfait étant la minute qui en dure 15...

et pour finir la réalisation globale qui pique les yeux !

franchement des fois sakura il lui manque plus qu´une moustache pour croire à un mec... quand à chiyo, elle est déja morte ou quoi ? nan j´ai des doutes parce que son visage fond des fois, genre décomposition avancée tu vois !

bref, à part un épisode 26 qui restera surement dans les mémoires, le reste c´est poubelle !

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:37:22

Episode 170 pour ma part, ca avance doucement depuis le 135...
Effectivement il ne se passe pas grd chose, mais bon plus que 50 et c´est plié ^_^

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:02:00

Yaou et bien sa me conforte ce que je pense de Shippuden. j´ai lacher depuis le 20eme pour me concenter sur Bleach et a priori j´ai bien fait.
Esperons que l´on retrouve l´ambiance/ la qualité des dessins de la saison 1 de Naruto dans les Shippudens... esperons car pour l´instant je trouve les shipp. assez minables en animés.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:41:44

luckstar, exepter l´épisode 26 que tu devrais foncer regarder, oui, shippuden fouette a fond...

déja que j´ai toujours préféré le manga à l´animé...

mais alors la ça me conforte encore plus dans mes gouts !

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:25:36

Oui l´épisode 26 on retrouve tous les ingédients de la saison 1 :coeur: Mais le reste, c´est minable :(

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:49:27

Dans les bons épisodes je mettrais aussi l´épisode 26, ainsi que le double-épisode 22-23 je crois, et vite fait un épisode vers le 12 si j´me souviens bien. Le 1 aussi était pas mal, mais après, c´est la chute -_-

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:03:13

a la limite, il y a que le 26 qui est bien dans les shippuden mais c´est tout.
naruto me déçoit de plus en plus, ça m´énerve, on se croirait revenu a DBZ en moins bien!

heuresement que bleach est la!

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:43:57

à voir vos commentaires, j´ai bien fais d´arreter naruto shipuudaube. :(

leviIaincoco
leviIaincoco
Niveau 4
26 septembre 2007 à 11:37:00

Tu m´étonnes, alors d´après les news de gaara.fr, l´arc devrait se terminer à l´épisode 32, *sifflement*, 32 épisodes pour adapter 36 chapitres! soit un épisode = 1.125 chapître :honte: c´est dire la lenteur de Shippuden!
je rappelle pour comparer, que pour la première saison on a 244 chapitres adaptés en 126 épisodes, on tournait à pratiquement 2 chapitres par épisode, ça fait une sacré différence! on n´est pas tenté de faire avance rapide!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:52:31

c´est clair qu´ils auront pris leur temps les enflures !

et maintenant il fauta absolument que le rythme et la réalisation redeviennent convenables !

parce que...

:spoiler:

on entre dans l´arc de sasuke, et même si j´ai été hyper deçus par les retrouvailles, j´en attend par contre énormément du combat naruto-orochimaru, que j´ai adoré dans le manga !

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:44:23

Episode 29-30 vu.

Au-dessus du niveau du 28 (on pouvait difficilement faire pire), mais toujours un peu long.

Bon, ça va, y´a eu de l´avancement dans l´histoire, mais là faudra attendre 3 semaines avant le prochain épisode :ouch:

Fin :spoiler:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 04:37:51

J´croit qu´il ne faut plus attendre grand chose du shipuuden tant il est naze !

DOmmage car les scans eux sont enorme .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:24:03

épisodes 29-30 vus...

bon ba la catastrophe continue du plus belle à mes yeux...

moi qui attendais impatiement l´attaque mangekyou de kakashi, je constate avec dégout qu´elle à été complètement détruite !

l´effet "trou noir" du manga n´est visible que sur les gros plans, ba oui, parce que quand on voit deidara de loin ils ce sont contenter de brouiller l´image, sans mettre de point "d´aspiration´, du coup ça rend très très mal...

de plus la scène est ultra, mais alors ultra tirée en longueur, et elle perd toute intensitée, et bien sur, kakashi est mal déssiné...

ensuite vient l´épisode 30, totu aussi merdique, qui en plus d´avoir un niveau graphique à chier, nous offre un petit HS bien inchoérent avec l´histoire...

ba oui, depuis quand naruto avec 2 queues attaque ses amis... dans le manga il se controle jusqu´à 3 queues donc bon... merci les scénariste !

sinon ce fameux naruto à 2 queue est carrément mal animé, quand il cherche deidara on tournant la tête de totu les coté, non seulement on à la meêm animation à chaques fois, mais en plus on dirait qu´il téléporte sa tête d´un coté à l´autra tant l´animation dispose de peu d´images...

et pour finir, dans le manga quand naruto utilisait kyuubi et qu´il changeait de visage, ils ressemblait de plus en plus à kyuubi !
ba dans hippuden, il ressemble de plus en plus à zavatta le clown !

génial !

bref, deux épisode pourris à mes yeux !
rythme toujorus aussi mal géré, graphismes allant du mauvais au dangeureux pour les yeux, HS en inchoérence avec le manga, animation baclée, rien de bon quoi...

maintenant j´ai bien peu qu´il ne s´appliquent pas du tout sur le combat naruto-orochimaru !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment