CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
24 août 2007 à 20:55:58

Ah ok le fake... ouff ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2007 à 21:33:06

Naruto_Le_Vrai Posté le 24 août 2007 à 16:55:15 "Le boulot merdique"

Essaye de le faire toi ce travail au lieu de critiqué derriere ton ordi une série qui vient à peine de commencer

Ah ? Parce que toi tu tolère qu´on te file de la merde à bouffé sous pretexte que tu sait pas cuisiné ?

Reflexion nullisimme je suis désolée !

Un boulot merdique, s´il ne devait être critiqué que par ceux qui savent le fair, ba le monde tournerai pas rond !

Je suis désolé, quelqu´un produit une série pour un public, le public à le droit de demander de la qualitée etd e ce pleindre quand elle n´est pas au rendez-vous, c´est logique, ça s´appel le marché !

Donc je l´affirme haut et fort, les shippuden sotn à chié et l´équipe qui à travaillé dessus n´a rien foutue, c´est clair et net, voila ! donc leur produit est merdique, du moin à mes yeux, après chacuns ses gotus, mais je vais pas attendre de savoir fair un animé pour jugé celui des autres... :honte: :honte:

Naruto_le_vrai
Naruto_le_vrai
Niveau 5
24 août 2007 à 21:55:26

Bah t´es pas obligé de regardé si t´aimes pas cette nouvelle série et de + , ne dit pas que tu fais partis du "public" , tu les a gratos les épisodes , je vois pas en quoi tu participes à ce "marché" comme tu dis :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2007 à 22:21:38

c´est aps parce que j´aime pas la qualitée des épisodes que j´en attend pas de la série, j´aime naruto, amis la qualitée des épisodes est à chiée, et si je regarde c´est que j´éspère voir plus d´épisodes comme le 26 !

de plus, je fait partis du marché oui, les épisode qui passent à la télé sont gratuits, au même titre que ceux d´internet :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2007 à 22:22:39

nan, franchement, tes arguments tiennent pas debouts, d´autres te l´ont déja dit sur la page précédent d´ailleur...

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 août 2007 à 22:25:01

on a le droit de faire de la merde tant que c´est gratuit :hum:
C´est la philosophie de Dechavanne sa :rire2:

putain on parle pas du scénar, on parle de l´animation qui passe du mauvais voir très mauvais pour avoir ensuite la chance de voir cette meme animation s´améliorer et redevenir merdique, car plusieurs équipe de réalisateur bosse dessus

on parle de la très mauvaise mise en scène, d´un rythme lent et de coupure qui ralentissent encore plus le tout, alors que les 80 épisodes hs qu´on c´est tapé nous garanti une réserve d´épisode suffisante avant de rattraper le manga

Je suis désolé mais même si y a quelques shippuden pas mal et le 26 qui est excelant la plupart ne valent pas grand choses à mon avis, et la qualité n´est pas contente on alterne entre bon et mauvais et sa gave

les anciens naruto ne faisait pas sa, et quand on voit que beaucoup de japanime ont une qualité irréprochable du début à la fin c´est frustrant de voir le manga papier adapté sur papier de manière aussi aléatoire.

Pour terminer les japonnais matent à la tv ils les épisodes gratos eu aussi :hum: et cetain parmi nous on en projet d´acheter les coffrets dvd quand ils sortiront, mais pour sa faut s´assurer de la qualité

Après si on continu à regarder c´est parce que certain épisodes remontaient parfois la barre et réveillé l´espoir de voir le tout s´améliorer mais on rechute, on pourrai même créer un graphique à ce niveau la (un épisode correspont à une unité)
Ici on a un épisode merveilleux et la seule crainte qu´on est c´est de voir à nouveau des dessins tout moches et une piètre animation revenir, et voir à nouveau la trame de la série ralentit au max une fois les combats fini

Naruto_le_vrai
Naruto_le_vrai
Niveau 5
24 août 2007 à 23:44:55
  1. sadako_me_voit profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 22:21:38 avertir modérateur
  3. c´est aps parce que j´aime pas la qualitée des épisodes que j´en attend pas de la série, j´aime naruto, amis la qualitée des épisodes est à chiée, et si je regarde c´est que j´éspère voir plus d´épisodes comme le 26 !

de plus, je fait partis du marché oui, les épisode qui passent à la télé sont gratuits, au même titre que ceux d´internet :ok:

Bah justement non , la télé tu payes une redevance :p et les chaines du cables où les mangas passent le + souvent sont payante :cool:
Non mais toute façon , je dis pas ça pour te cassé les pieds , mais le fait de dire que c´est de la merde , ça me chagrine un peu , pcq les mecs ont quand même pris du temps quoi que tu en dises et je trouve qu´on a pa le droit de juger ainsi :ok:

Naruto_le_vrai
Naruto_le_vrai
Niveau 5
24 août 2007 à 23:48:06

Pour terminer les japonnais matent à la tv ils les épisodes gratos eu aussi :hum: et cetain parmi nous on en projet d´acheter les coffrets dvd quand ils sortiront, mais pour sa faut s´assurer de la qualité

Les séries saint saya sont payante au japon lol, mais pr les naruto je sais pas :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 août 2007 à 00:04:25

naruto est gratuit, il passe sur Tokyo TV :ok:

aloes après je suis d´accord, que les créateurs de shippuden y ont passé du temps à fair leur épisodes, mais le tempss eul sert à rien, ont voit clairement qu´ils se sont pas foulés, qu´ils n´y ont pas mis de coeurs et qu´ils se sont contentés denous servir le minimum sindical...

ont passe toujours du temps à fair ne chose, mais on n´y met pas toujours le soin, et c´est ça qui compte, c´est ça qui doit être plébicité, pas le temps passé ! :non:

surtout quand ont voit la qualité de la première partie, c´est rageant, ont voit que les équipes en ont marre, ça se resent beaucoup sur le travail !

après, je comprend que ça fasse mal au coeur de voir la gachis, qu´ils otn fait de shippuden, parce que shippuden en lui même est bien, ce sont l´animation, les graphismes et le rythme, tout ce qui est travail graphique et gestion de la narration, tout ça est raté la plupart du temps, en tout cas à mes yeux !

après je conçois qu´on puisse aimé, après tout chacuns ses gouts, mais personnellement, je trouve le travail éffectué sur les shippuden à chié, quelque soit le temps qu´il à pris !

maintenant, avec l´épisode 26, j´ai l´impression que les équipes se reprennent, la ont voit que du coeur y à été mis, et que l´épisode à été réfléchis !

j´éspère ne pas déchanté lors de l´épisode 27 !

clad_92
clad_92
Niveau 9
25 août 2007 à 02:04:58

Tsunade n´est pas la mere a Naruto !! !!!

clad_92
clad_92
Niveau 9
25 août 2007 à 02:06:54

Tsunade dit que sa mere est Uzumaki Kushina

Naruto_le_vrai
Naruto_le_vrai
Niveau 5
25 août 2007 à 02:17:58

De toute façon , rien ne vaut la 1 ere série , personnellement , je n´ai jamais vu de suite qui surpassait l´original :ok:

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
25 août 2007 à 07:37:17

oula putain enfin un bon episode :bave:

Markus_
Markus_
Niveau 10
25 août 2007 à 10:20:32

"Pour terminer les japonnais matent à la tv ils les épisodes gratos eu aussi"

A la différence près qu´ils ont une coupure pub au milieu, plus la série a d´audience, plus l´espace pub rapporte à la chaîne qui paye les studios d´animation pour diffuser des épisodes.

Donc le jap qui mate son épisode de Naruto à la télé paye quand même d´une certaine façon. Nous, non. :-)))

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
25 août 2007 à 12:14:37

Perso si je fais mal mon métier, les gens (clients, patron...) ne vont pas se gener pour me chier dessus, ben c´est pareil pour tous les boulots. Alors que les épisodes de naruto soient gratuits ou pas ne change rien (parceque les gars qui bossent dessus sont payé, encore si il faisait bénévolement, je dirais rien)

Les gars de shippuden, font très mal leur boulot (animation baclé, chara design lamentable, mise en scène laborieuse) on a parfois l´impression de se retrouver devant une série des 80´s, le charme en moin. pour ceux qui ne seraient pa convaincu par la non qualitée de shippuden maté moi ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=FwPKDdToTpc

des combats comme ça en 2007, c´est une insulte.

Et je suis persuadé que l´équipe derriere shippuden n´a pas mis beaucoup de temps pour torcher ça, il l´ont fait à l´arrache, ils ont soigné la scène d´intro de l´épisode 1 puis ils nous livrent parfois des épisodes de qualités (1 tous les 30 épisodes c´est quand même léger, non ?) .

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
25 août 2007 à 12:51:38

Enfin un épisode digne de ce nom ! :content:
Combat qui restera culte je pense :oui:

Tant qu´ils nous remettent pas les combats de l´équipe de Gai contre leurs clones, ca va ^^

En tout cas, ça va, il devrait y avoir un bon épisode 27. Mais j´ai peur qu´il y mettent que du blabla, ils ont l´habitude d´enchainer combats puis parlotte :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 août 2007 à 13:03:45

j´adore cette vidéo !! ! :-) :-) :-) :-)

http://fr.youtube.com/watch?v=FwPKDdToTpc

elle est totalement lamentable !

Le combat va à deux à l´heure avec 3 animations différentes poure chaques scènes, toutes répétée pleins de fois, et chaques plans est super long, histoire qu´ils réutilisent le plus possible les 3 animations !

en plus, la musique "tendue" colle plus du tout à l´action !

c´est pathétique...

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 août 2007 à 13:04:57

Roh quand je vois le combat entre les 2 Gai ici et que je repense à Rock Lee vs Kimimaru
sa fait mal moi qui aime les combats corps à corps comme sa sa fait mal

Mais comme dit l´épisode 26 is good
Au vue du résumé de l´épisode 27 sa sera dans la continuité du 26 ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 août 2007 à 00:00:49

spoil :d) demande de ban

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
26 août 2007 à 00:06:27

Merci rpgman01 ça m´aura au moins permis de pouvoir tester un p´tit bouton qui fait automatiquement la demande de bann =)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment