CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:49:46

correctionde ma premières phrase :

"vaux mieux avoir des scans qui se lisent certes rapidement mais oqui ont un rythme de narration, un dynamisme et graphisme bien mieux foutus que l´animé !"

c´est mieux la ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 04:35:52

lol, j´ai sauter 3 épisodes en pensant que ca s´arrengerait, mais en faites c´est toujours aussi mal animé, mal foutu, bourré de HS nul, d´explications que même un môme de 3 ans trouverait inutiles, bref cette fois c´est 10 épisodes que je saute, et mattez les scans pour le combat de sakura! c´est bien mieux que cette horreure d´anime! :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:25:14

Le combat de sakura ça doit être un des plus chiants, avec le flash back qui dure 2 épisodes :rire:

sinon un autre combat qui m´a gavé (sauf peut être a la fin ) c´est Sasuke VS Naruto avec un flash back tout les 5 minutes :( ils donnent un coup pouf flash back et ainsi de suite jusqu´a la fin du combat... :/

Sinon le 21 est prévu pour quand ? :O

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
27 juillet 2007 à 06:45:35

Épisode 21 out, en vosta, mais je suis sur que la vostfr va etr epour bientot!

Espentor
Espentor
Niveau 6
27 juillet 2007 à 09:26:11

C´est vrai que l´animé est chiant, ca se sent trop qu´il rajoute du bois de rallonge pour faire durer l´histoire le plus longtemps possible pour pas rattrapper le manga trop vite, c´est pire que DB, quand je regarde naruto shippuden je dois dire un "allez, plus vite, on s´en fout de ça!" toute les 10sec... Et c´est pas parce que j´ai lu les scantrads avant, c´était déjà le cas pour les premières saisons et ça me faisait pas le même effet. Je trouvais même que les petits HS pimentaient l´histoire.

Je redoute le combat de sakura, je l´avais déjà trouvé lent en manga, là ca va être l´horreur, il va durer 40épisodes.

(petit spoiler pour ceux qui lisent pas les scantrads)

Je parle même pas de l´entrainement de naruto pour maîtriser le rasenshuriken. Ca aussi c´est un truc qui s´est étalé sur plusieurs chapitre juste pour voir naruto couper des feuilles en deux. Ils vont nous le transformer en une séquence épique durant une centaine d´épisodes.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:03:34

ouai c´est sur...

:spoiler:

déja que l´entrainement de naruto, du début à la fin, s´étale sur plusieurs tomes...

dans l´animé qu´est-ce que ça va être !!

les pauvres gens qui se contentent de l´animé sont pas près de voire les moment ultra croustillants que les lecteurs de scans vivent en ce moment !

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:16:14

Episode 21 matté!Et ben je me suis pas emmerder avec celui la,il bien plu.On dirai que ca s´arrange,le rythme reprend enfin mais bon le gros HS c´est un peu deconner mais bon ca fait au moin augmenter les rythme des combats :ok:

Donc episode 21=tres bon comparer au dernier( mon avis)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:06:55

y´a du HS dedant :doute:

comment ça ?

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:40:59

Ben rien que l´equipe de kankuro...Et le plus gros (et la j´ai vraiment flipper)c´est quand le vieu dit:je vais vous raconter l´histoire...

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:29:44

c´est vrai que c´est un peu plus sympathique, malgrès quelques coupure pendant le combat avec sasorie, le rythme s´améliore doucement

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:01:45

je vien de le regarder, bon effectivement y´a 1 ou 2 moment HS mais globalement l´épisode est mieu que les autres, le rythme reste ralonger mais c´est pas aussi abusif qu´avant, et surtout l´animation pendant le combat contre sasori est bien mieu que le smurf-esquive-aiguilles du dernier épisode !

bref, si les épisodes continuent dans ce sens ça devrait le fair...

mais j´ai encore un gros reproche à fair, la grotte dans laquelle le combat contre sasori à lieu est bien trop sombre, on est quasiment tout le temps sur fond noir alors que dans le manga la grotte était éclairée...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 05:38:48

Je me pose quelque questions sur cet épisode...

:spoiler:

De 1 : pourquoi Sakura et la vielle sont si impréssionés que Sasori n´est pas vieillis? Tsunade aussi est agée mais avec son jutsu elle garde ca jeunesse extérieure, sa me surprend sourtout venant de Sakura, car c´est son sensei et elle l´a voyais a tout les jours, peut etre que la vielle n´en sais rien mais Sakura devrai quand meme a voir l´habitude... :hum:

Et de 2 : Pourquoi Sasori dans la ´´poupée´´ a une vois super grave de tueur :o)) tandis que sa voix normal est.. huh voyon... normal lol :noel:

Fin :spoiler:

Mais bon ca reste un animé donc il faut pas trop se poser de question :) :noel:

max13bmx
max13bmx
Niveau 7
28 juillet 2007 à 12:04:10

kratos => 1: ben j´imagine que c´est pas donné à tout le monde de ne pas vieillir pendant 20 ans, donc forcément ça surprend, jusque là seule tsunade en était capable (Orochimaru hors concours bien sûr)

2: t´as jamais remarqué que quand tu parlais dans un tube en carton par exemple ta voix changeait un peu?

Euh sinon l´épisode shippuden 21 correspond à quel chapitre des scans?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:18:32

chapitre 266 je crois :ok:

Moi l´épisode j´ai trouvé qu´il faisait aussi avancer l´histoire. Au mois y´a parfois des discussions utiles. Pas toutes malheureusement.

Par contre, j´aimerai bien moins de blabla et plus de combat :-(

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:51:27

à savoir Sasori n´est pas un ninja médecin à la différence de Tsunade, et c´est surtout la vieille qui est surprise de voir qu´il a pas vieilli, bref si Sasori avait eu des capacités pour maintenir sa jeunesse la vieille l´aurait su car c´est son petit fils et il s´agit d´un expert en marionnette tout comme elle apparament

rpgman01
rpgman01
Niveau 6
28 juillet 2007 à 15:37:30

A votre avis qui est plus fort : Orochimaru qui ressucite des kage ?

ou Sasori qui transforme les kages en marionnette et les utilisent comme arme ?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:02:58

J´pencherai + pour Orochimaru :oui:

Sinon, aujourd´hui, j´ai lu tous les scans jusqu´aux derniers sortis :content:

J´ai pas pu m´empecher d´attendre. L´histoire devenait trop lente dans les animes :-(

Un seul truc à dire : génial ! :ok:

Il se passe beaucoup de choses :oui:

Maintenant, je vais attendre qqes mois avant de reprendre les animes, pour pouvoir en visionner plusieurs d´affilé, paske 20 minutes d´anime par semaine, c´est trop court.... :(

errterzt
errterzt
Niveau 7
29 juillet 2007 à 17:31:14

C´est clair que c´est court, et en plus le rythme des shippuuden est trèèèèès lent...

Sinon les scans je les ai tous lu aussi et faut avouer que c´est vraiment terrible, enfin moi j´adore, y´a plein de trucs que j´suis impatient de voir ( :spoiler: le comabt naruto orochimaru :content: la rasenchuriken en action :-d la mort d´asuma et le combat qui la précède :-) le combat Sasuke Deidara :) ).

Et le dernier chapitre paru... Olala quelle révélation :-d
Franchement la suite s´annonce très très prometteuse!

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
30 juillet 2007 à 08:38:38

Ouais ! ::bave: :bave: Chapitre 364 :ouch: :ouch:

Dommage, ici on ne doit pas parler de l´histoire des scans pour ne pas spoiler, mais c´est une vraie tuerie les scans sérieux !!

Je regrette pas d´avoir suivi les conseils de sadako_me_voit :content: !

Et puis même si j´ai lu les scans, rien ne m´empeche de voir les animes. J´pense que à l´heure actuelle, l´anime doit avoir 1 an et demi de retard sur le manga :question:

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:16:04

au moins 1 an et demi en effet

au vue des scans l´anime ne peut que s´améliorer mais j´ai peur que les fases de repos dans le manga soit allonger à mort dans l´anime

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment