CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

kanon59
kanon59
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:52:51

on a fréquament des coupures de 2 semaines pour avoir droit à ce type de boulette :hum:

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
15 juillet 2007 à 12:57:44

J´crois en + ke les coupures, c´est à cause des épisodes Pokemon kils passent. :(
J´avais lu ca sur un forum :-(

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:35:24

Episodes 66, 67 et 68 mattés.

Dommage qu´il n´y ait pas d´issue au combat entre Sasuke et Gaara.
Mais bon, l´interet vient d´augmenter avec la tournure etonnante des evenements.
Cet Orochimaru, quel enfoiré !
Vivement la suite

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:39:32

Profite bien de ces epidode le rital

a part le 133-134 le reste c´est dla merde ambulante :ok:

:spoiler: episode 30 shippuuden

Rien n´avance a part peu etre au prochain episode on va voir le

vrai visage de sasori .[(comabt pateux de sasori sakura et la

veille)]

kakashi nauto et deidara n´on parlon pas le combat n´a meme pas

encore commencer :honte: [( Naruto a juste tapé un rocher :honte: )]

Pathetique ce ralentissment pourtant les scan sont assez loin :(

:spoiler:

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:39:15

c´est vrai que c´est asser lent niveau rythme, les regards et blabla sont long, mais peut être que Sasori va relever le niveau
enfin espérons le
le combat était pas mal dans le manga mais l´anime traine

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:42:37

J´adore l´épisode 20 :

la grand mère et Sakura parlent pendant 20 piges, "sasori il est trop fort, c´est lui le meilleur, blablabla....". Pendant ce temps, Sasori les écoute bien sagement, sans rien faire, il profite meme pas de l´inattention des adversaires...

Ensuite il attaque, et lance des pics empoisonnés pendant 10 minutes, Sakura et la grand mere font du break pr les éviter...

Sérieux j´crois ke j´vais me rabattre sur le manga, si l´anime traine autant...

Fin :spoiler:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:36:58

nan le pire je crois que c´est

le temps que dur la scène ou la vioquet et sakura esquivent les dards qu´envoie sasori !

non seulement c´est lent mais aussi atrocement mal animé :malade:

franchement, pour l´instant à mes yeux shippuden c´est à jeter à la poubelle, le rythme est carément merdique depuis le début, les dessins sont parfois très laid et l´animation, dans des scènes qui pourraient rendre très bien, est lamentable...

franchement, atendre autant de temps pour se retrouver avec des épisode quasiment du même niveau que les HS dans leur réalisation, c´est décevant ! on est loin de la réussite, du moin en général, de la transposition animé de la première partie du manga...

c´est à en croire que les équipes ont changées...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:39:48

en plus avec un rythme aussi lent, je plein ceux qui ne regardent que l´animé...

vous êtes pas près d´arriver au grand moment qui vient de se dérouler dans le manga :-p

mais bon je pensse que la plupart des gens se sont vite tourner vers le manga en subissant la qualité execrable de shippuden...

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:01:09

c´est à dire qu´ici le temps que l´anime ratrappe le manga il y aura eu tout le temps de s´améliorer

bon pour naruto et kakachi le combat a commencé mais je craint que du côté de sasori, sakura et la vieille on ait encore du blabla avant de passer à la fase 2 du combats et on a encore le combat de la team Gai en cour

m´enfin si sa trouve les combats s´améliront proportionnellement à la première parti de naruto
le 1er combat entre sasuke et oro vers les épisodes 30 est celui qui m´a fait plongé définitivement dans la série et la suite ne m´a jamais déçut

on peu attendre la même chose pour la suite de shipuden mais j´avoue qu´en dehors de l´animation, que je trouve correcte depuis l´épisode 16, le rythme est vraiment un problème

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:09:45

OMG cet épisode 20 de Naruto me décois, encore.

Je vous parie que il y auras encor du blabla pendant un bon moment de l´anime, ensuite quand enfin le vrai combat va se produire, celui-ci va durer 5 minutes et paf ont va retourner dans du blabla interminalbe et plein de flashback de merde...

Enfin... la seul chose que nous pouvons faire est de croiser les doigts pour une amélioration satisfesante au plus vite :) :noel:

usopp_spell
usopp_spell
Niveau 1
22 juillet 2007 à 14:08:47

J´ai enfin réussi a finir les 200 narutos :bave: (en un mois xD)

puis j´ai attaqués les shippuden tout de suite après, ça fait bizarre le changement direct, naruto plus mature, alors que 10 minutes avant il faisait encore le con :bave:

Expdr Sakura avec le nez, j´avais pas fait gaffe :rire:

Bon là je continue, je vais lire les scans :bave:

(pour info, la suite de l´épisode 20, c´est le chapitre 266 ^^)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:11:16

épisode 80 matté.
Depuis 5 episodes, c´est du grd art. le combat entres hokages, puis entre Sandaime et Orochimaru :p)
Et puis Naruto VS Gaara, l´intervention de la grenouille geante :-d
et surtout qd il prend la forme du démon-renard :p)
Un peu triste que Sandaime nous ait quittés.

Episode 88 matté.
Sinon l´arrivée de l´implaquable Itachi j´aime bien :)
Sasuke est depuis peu plus faible que Naruto, ca risque de devenir interessant, surtout avec la branlée qu´il sait pris par son frere :-d

voyons la suite et l´entrainement de Nauto

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
22 juillet 2007 à 14:41:28

rital t´as bien de la chance , des que tu seras au 135 ça va puer ...

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:14:11

Vous me conseilleriez de lire les scans ou de continuer les animes ?
Sachant que j´ai l´habitude de l´anime. J´me dis que si je commence à lire les scans, ca sera plus la peine de regarder l´anime :-(

J´hésite, surtout qu´on me dit que les scans sont mieux ke les shippuden...

rpgman01
rpgman01
Niveau 6
22 juillet 2007 à 16:01:51

PFFF vous n arretez pas de raler sur ce forum,bleach,naruto;... Vous n arretez pas de raler c est relou a la fin

max13bmx
max13bmx
Niveau 7
22 juillet 2007 à 17:05:41

C´est tout le temps comme ça avec les animés qui ont du succès, ils continuent l´histoire, la ralentisse au max jusqu´à devenir chiant pour le fric.

Vive les petites séries sans HS et où on s´ennuie jamais.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:54:53

Zaraki-Kempachi >>> moi je te conseillerai les scans et de loin, c´est vraiment personel, certains detestent les scans, d´autres l´animé !

personellement j´ai toujour lut le manga en priorité, tout est plus rythmé et généralement mieux mis en scène !

les seul moment que j´ai regarder avec intéret de l´animé sont certains combats qui sont carrément trop bien foutus dans la version animé que ça soit dans la mise en scène ou l´animation !

donc moi je te conseil de suivre ce shéma : lit les scans et regardes les gros combats en animé une fois qu´ils sont sortis !

de plus, on est carément beaucoup plus loin dans le manga, plusieur arcs se sont déja terminés et les surprises sont nombreuses, donc si t´es impatient, hésite pas, saute sur les scans !

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:32:50

Sa déboite les Naruto shippuuden en animé :noel:
Y´a de l´action a 100% :ouch:

Faudrait pas avertir les producteurs de l´horreur qu´ils produisent? :rire:

Le prochain épisode on aura encore 20 min de blabla puis le visage de sasori puis Fin :-d et Naruto toujours ultra vénère et qui fonce dans le tas sans reflechir :banzai:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:31:52

Merci du conseil sadako_me_voit :ok:

J´vais donc bientot me résigner à lacher l´anime pr les scans :-(

J´laisse juste une dernière chance aux animes : si avant l´épisode 35, c´est tjrs autant d´la m**de, j´me jette sur les scans :bave:

Le seul inconvénient, c´est que les scans se lisent trop vite, et tel que j´me connais, j´les aurai fini en 3 jours :snif2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:48:21

ouai, mais vaux mieux avoir des scans qui se lisent certes rapidement mais oqui ont un rythme de narration, un dynamisme et un rythme de narration bien mieux foutus que l´animé !

l´animé franchement maintenant il à plus rien pour lui, même les combats ne sont plus intéréssants je trouve, ce qui était avant le seul attrait de cette version à mes yeux !

mais rien de t´empèche de lire les scans dès maintenant et de continuer à voir l´animé, c´est ce que je fesait pendant la premières partie du manga, et crois moi, le fait de savoir déja la suite ne gache pas forcément l´animé, ce dernier apporte, ou pluto apportais, un complément agréable au manga !

et puis si tu te laisse comme marje encore 15 épisodes, t´as le temps de soufrir de la qualitée de shippuden :-p
au moin t´as du courage !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment