naruto shippuden episode 19 :
autant le dire de suite, cet épisode souffre des mémes défaults que tous les autres, en gros manque de rythme et techniquement baclé.
Naruto rentre dans une rage folle face au cadavre de Gaara mais kakashi arrive à le tempérer, ce qui fera dire à la personne qui mate l´épisode "Putain tu peux pas le laisser se défouler, ça fait 20 episodes qu´on se fait chier comme des rats mort, on veut de l´action !! !!".
Les deux artistes de l´akatsuki (sasori et deidera) commence ensuite à parler d´art et nous expose leurs deux visions completement opposé, autant dire qu´on s´en branle, naruto tente bien de nous sortir de notre torpeur en balançant une étoile géante, mais rien n´y fait. Par contre la discution entre deidera et sasori se termine par une réplique pleine de finesse "Pour moi la beauté de l´art, c´est.....les explosions" magnifique
Je tiens aussi à tirer mon chapeau au réaliasteur qui fait preuve d´une incompetence crasse, à se demander si il regarde ses épisodes une fois finit. Lors d´une scène, sakura échange un regard avec sasori, s´en suit un gros plan sur l´oeil de sasori suivi d´un fondu sur le visage de sakura, problème, la pupille de l´oeil de sasori se trouve en plein milieu du visage de sakura, ce qui nous donne l´impression de voir une sakura avec un nez rouge, cette scène censée être dramatique (sakura à l´air de paniquer face à sasori) devient complètement hilarante, la marque des grands nanars. La serie naruto shippuden deviendrait-elle un nanar, j´ai commencé à me poser cette question avec le rire de la vieille dans l´épisode 17
J´ai fait une capture d´écran de cette scène pour bien se rendre compte du ridicule de la chose :
http://img507.imageshack.us/img507/7381/snapshot20070714185034pf2.jpg
Cette épisode se termine par un nouvelle ending, assez original et bien foutu (un enchainement de case de manga, mettant en scène les héros de naruto dans un autre contexte, un peu comme si les personnages de naruto se retrouvés dans l´univers de "tengo tenje")
Je me demande quand même si cet ending ne fait pas réference à une serie en particulier.