CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:00:30

un bonne episode 15

la technique de Gai est exelente

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:00:10

:spoiler:

:content: enfin un épisode potable, les combats ne sont pas saccadés et les techniques assez impressionnantes (puis je trouve que les dessins garde une bonne constance dans cette épisode).
En plus le combat est fini on va donc pouvoir avancer un peu dans l´intrigue.

Par contre le flashback ou on voit Naruto avec ero seinin sont bien sympa, mais c´est pas la peine de nous les foutres en plein action, ça désamorce un peu la tension et casse le rythme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 16:40:49

ouais il y a encore une part de HS inutiles dans ces épisodes, pas assez intéressant et mal dosés.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:53:58

je viens de commencer la serie, j´en suis au 10è ^^
bah pour l´instant c´est bien sympa, le combat contre zabuza était pas mal mais bon je sais que j´ai encore bcp de chemin ^^ allez plus que 225 ep et j´en suis au mm stade que vous :)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:59:19

220 épisodes pour "naruto"

+

15 épisodes pour "naruto shippuden", la suite.

Je te conseil de t´arreter à l´épisode 135 et de passer directement à shippuden.

Les épisode 136 à 219 étant des épisodes ou il ne se passe rien d´interessant et qui n´ont rien à voir avec l´intrigue principal.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:26:54

Je viens de regarder l´épisode 15 et bah, c´est toujours aussi pourri :-( Je m´explique :

L´animation est toujours de mauvaise qualité, on nous balance des flashbacks HS en pleine action sans prévenir, ce qui casse le rythme des combats. Et les combats... :hum: C´est toujours aussi soporifique, il y a trop de passages qui ne servent à rien, lors des flashbacks de la old gen, on constate l´énorme écart de la qualité d´image entre les deux séries, tout simplement lamentable :hum:

Mais la chose qui m´a vraiment énervé le plus, c´est la façon de combattre d´Itachi ! Mon personnage préféré tous mangas confondus ! Dans cet épisode, il est tout simplement ridicule. Il balance quelques techniques normalement excellentes mais rendues minables par la mauvaise animation, la qualité d´image... ( comparez le gouykayu no jutsu de Sasuke des épisodes 107, 130 et 133 avec celui d´Itachi, vous verrez que ça n´a rien à voir ). Itachi n´a absolument aucune classe dans cet épisode, il se bat comme une p*te ( comparez ce combat là aux combats d´Itachi vs Kakashi, Kurenai et Jiraiya dans les épisodes 82 à 85, vous verrez bien la classe qu´il avait et qu´il a dorénavant perdu :-( ).

Fin du :spoiler:

Bref, minable en tous points cet épisode :-( et on a osé touché à la classe légendaire de mon personnage préféré dorénavant rabaissé en un personnage ridicule :-(

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:53:41

pas du tout d´accord :spoiler:

itachi pete la classe dans cette episode a 2 moments precis :
lorsqu´il evite kakashi qui sort du trou, le fais redescendre par la force ( c´est tres symbolique ) et ensuite quand il l´attrape sur la nuque .
Deuxieme moment classe c´est quan il evite les 3 kunai de kakashi tout en composant les signes.
Sinon ok les katon a 1km/h c´est abusé

Je tient a preciser que itachi est aussi mon meilleur perso tt manga confondus

Par contre je me demande toujours ou sont passé les dessinateur de la premiere saison car pour l´insant ils sont soit en vacances ou soit ils se sont fé virés . Celui que dessinait entre autres l´epside 81 ou 83 itachi VS kakashi etait extrta .

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:36:53

Encore une deception pour cet episode 15.. je m´explique :

La chose qui m´enerve, c´est quond vois des flashback pendant 10-15 minutes, ensuite c´est la place au coup de regarde a la con, apres c´est que de la parlote il ne se passe rien! enfin quand on a le combat gai VS le gars requin... j´ai oublier son nom, bha la super tecnique dont je croyais qui durerai plus longtemps, avec un combat extreme, bha sa se boucle en quoi? 20 secondes pas plus? tandis qu´on a le droit a de la merde le reste de l´épisode... franchement plus ca va plus la série de dégoute!

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:53:35

Déception les Next Gen c´est lent Naruto a part Rasengan ou Kage Bunshin no justsu fait rien, je trouve que c´est lassant a force les combats sont longs et basiques...j´espere fortement que la suite savère 10 fois plus interessante parce que je suis décue...

bIade196
bIade196
Niveau 3
25 mai 2007 à 21:40:08

ah ben on a eu le droit a un episode 15 des next gen extraordinaire dis donc: combat au ralentit, faux suspens a 2 balle (oh naruto l´a-t´il toché?...) megaexplosion qui soulevent beaucoup de poussiere pour rien, de beau flash back qui casse encore le ryhme (enfin on peu plus vraiment dire qu´il y ai un rythme la dedan) et pour couronner le tout le passage le plus rapide avec gai est gaché par l´espece de repetition de ces coup et par la duré vraiment insignifiante de ce combat. bref peut etre l´un des meilleur naruto shippuden, si si j´vous assure a coté de l´episode 14 sa serai presque un chef d´oeuvre :hum: . bref au lieu d´avoir un episode super merdique on a eu le droit a une episode merdique, vous voyer sa s´ameliore, nauroto c´est genial j´suis sur que le prochaine episode sera encore mieu :fete: :hum:
:dehors:

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:32:50

Boycotté l´anime et liser le manga (100000 fois plus dynamique ) C´est chaud a dire mais c´est tellement vrai !

Panpi
Panpi
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:32:01

J´viens de me mettre aux scans. Les combats sont beaucoup mieux mais y´en a trop. C´est du Naruto quoi.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:38:03

Pour revenir à Itachi et la perte de sa superbe, ben à la fin de l´épisode on voit que c´est une autre personne qui avait l´apparence de itachi, ce double est peut etre moin puissant que lui donc.
Tou ça n´est qu´une supposition, mais j´espere qu´il nous a pas fait voir tout son potentiel là.

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:45:42

les doubles n´itachi et kisame ne disposés que de 30 % de leur shakra total

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:54:28

excellent l´episode 16 :-d
j´ai hate de voir le 17 ^^

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:18:29

Episode 19 tellement émouvant v_V je suis tout ému
vivement la suite ^^

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:22:51

Si les Shippûden vous enervent, arrêtez de les regarder...
Moi je les trouve bien, certes, en dessous des précédents, mais pas nul comme vous le dites...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:55:29

bien dit seraphin

de plus je suis sur que si qq1 regrde les 16 episode de suite il trouvera sa genial. C"est juste ue les episode son trop court

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:39:05
  • dragon_ryu666 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 17:38:03 avertir modérateur
* :spoiler:

Pour revenir à Itachi et la perte de sa superbe, ben à la fin de l´épisode on voit que c´est une autre personne qui avait l´apparence de itachi, ce double est peut etre moin puissant que lui donc.
Tou ça n´est qu´une supposition, mais j´espere qu´il nous a pas fait voir tout son potentiel là.

:d) non je pense aussi

sinon d´accord avec vous 15 min ou ils se regardent ils blablatent, flashback ect... et les dernière minute y a de l´action c´est vraiment mal dosé la mise en scène :honte:

en parlant de ça c´est pire que dbz

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:50:34

Critique pas DBZ :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries