Je viens de regarder l´épisode 15 et bah, c´est toujours aussi pourri
Je m´explique :
L´animation est toujours de mauvaise qualité, on nous balance des flashbacks HS en pleine action sans prévenir, ce qui casse le rythme des combats. Et les combats...
C´est toujours aussi soporifique, il y a trop de passages qui ne servent à rien, lors des flashbacks de la old gen, on constate l´énorme écart de la qualité d´image entre les deux séries, tout simplement lamentable
Mais la chose qui m´a vraiment énervé le plus, c´est la façon de combattre d´Itachi ! Mon personnage préféré tous mangas confondus ! Dans cet épisode, il est tout simplement ridicule. Il balance quelques techniques normalement excellentes mais rendues minables par la mauvaise animation, la qualité d´image... ( comparez le gouykayu no jutsu de Sasuke des épisodes 107, 130 et 133 avec celui d´Itachi, vous verrez que ça n´a rien à voir ). Itachi n´a absolument aucune classe dans cet épisode, il se bat comme une p*te ( comparez ce combat là aux combats d´Itachi vs Kakashi, Kurenai et Jiraiya dans les épisodes 82 à 85, vous verrez bien la classe qu´il avait et qu´il a dorénavant perdu
).
Fin du
Bref, minable en tous points cet épisode
et on a osé touché à la classe légendaire de mon personnage préféré dorénavant rabaissé en un personnage ridicule