Moi il y a un moment ou j´ai remarqué énorme baisse de régime, enfin un passage que j´ai trouvé bizarre.
C´est au moment du combat entre l´invocation grenouille de Naruto et le Shukaku... J´ai trouvé que le manga avait pris une autre tournure.
Sinon ce que j´en pense, c´est que ta réaction est tout à fait normal. Mais bon, on pouvait quand même s´y attendre à ce genre de chose. Au début on a l´effet de surprise, on découvre l´univers, le background, les premiers persos, le style des combats, le dessin etc. En plus je pense que les mangakas mettent le paquet sur les premiers épisodes, parcqu´au final c´est le plus important. Et puis une serie qui dure autant c´est jamais bon signe, plus ca dure, plus on peut trouver d´incohérences et plus il est dur de se renouveller au niveau des persos, combats, intrigues etc.
Enfin perso moi je vais pas non plus cracher dans la soupe, le truc on l´a quand même gratuit toutes les semaines. Et même si je regarde plus Shippuuden, je continue à lire les scans.