CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:26:29

j´ai bien aimé l´épisode 14, l´animation y est excellente et la fin nous laisse supposer un épisode 15 rempli d´action!

sinon j´ai une question pour ceux qui lise le manga(ce qui n´est pas mon cas), il parait qu´il y a une partie consacrée à la jeunesse de Kakashi et l´obtention de son sharingan, quelqu´un sait si une adaptation en anime est prévue?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 17:44:28

oui mais on ne sait pas quand! surement sous forme de flash back.

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:01:08

:spoiler: épisode 14 :spoiler:

Episode sympa mais lent et nul niveau combat, je trouve les graphismes fais un peu à l´arrache :-(
L´épisode 15 promet d´etre interessant mais Naruto c´est plus de la parlote, il se bat a l´arrache! J´espere que sa va s´améliorer!

:spoiler:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:37:34

:spoiler: Episode 14 :spoiler:

Dommage que la technique de Gai dur si peu, a regarder on a l´impression qu´ils ont essayé de boucler ca vite fait bien fait (sauf que c´est mal fait). A vrai dire, les 5 portes de Lee valaient mieux que ça ^^.
Et pour le combat de Naruto, je sais pas si ca va vraiment bouger, j´ai comme un mauvais préssentiment , du genre Itachi qui s´en va au milieu de l´épisode ou un truc comme ca =x
Ah et aussi, on aura pas vu les nouvelles techniques de Kakashi, dommage pour cette fois-ci =/

Fin :spoiler:

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:33:38

le combat en cours est pas mal mais, pour avoir lu les scans, je peux vous dire qu´il faut pas s´attendre au combat ultime tout de suite, le meilleur viendra après

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:01:45

Y´a un truc que je comprends pas la... comment fait lee pour marcher sur l´eau quand, dans la premiere génération, gai a dit que lee ne pouvais pas utiliser de chakra?

P.S : wai wai.. j´avais dit que jaraitais d´écouter les shipuuden mais maintenant que jai commencer je suis obliger de le finir pour voir au moin la fin... grrr... :noel: .

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
19 mai 2007 à 08:29:03

:spoiler:

l´episode 14 est tres moyen niveau graphique, ainsi que l´animation . Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis le debut jai pas vu une seule fois un des dessinateur de la first gen . J´espere vite les revoir.
Autre truc moche ,je trouve les coups de pieds de lee tres moches (apres le hakke tres laid aussi de neiji ) . J´ai pas du tout aimé cette action.

Sinon seul point positif et ben....

YA ENFIN UNE MUSIQUE POTABLE quand gai ouvre les 8 portes. J´espere quil y en aura d´autres

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:25:09

"YA ENFIN UNE MUSIQUE POTABLE quand gai ouvre les 8 portes. J´espere quil y en aura d´autres"

Ouais et encore. Cette musique était pas mal comparé aux autres de shippuden mais elle reste quand même minable par rapport aux anciennes musiques de la first gen :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:57:15

c´est bien vue sa Kratos
lee ne sait sois disant pas utiliser de chakra mais peut marcher sur l´eau chose que naruto et sasuke on eu du mal a faire

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:17:09

ce sont les bases , tout les ninja sont censé savoir le faire :hum:

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
19 mai 2007 à 13:47:51

Moi j´ai bien aimé cet épisode 14 quand mm. Ca ne sera pas l´épisode culte de la série, fallait pas vous y attendre, mais niveau action , on avait été habitué à pire ds les précédents shippuden...

J´attends l´épisode 15 :)

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
19 mai 2007 à 15:45:29

"mais niveau action , on avait été habitué à pire ds les précédents shippuden... "

franchement naruto est tombé bien bas...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:50:19
  • foreverlegend profil

* Posté le 19 mai 2007 à 13:17:09 avertir modérateur
* ce sont les bases , tout les ninja sont censé savoir le faire :hum:

Bases ou pas, lee ne peux tout simplement pas utiliser de chakra! un exemple? une base qui est le clone de sois meme, une base que tout les enfents de l´école savent, ben lee lui ne peux pas le faire car il ne peux pas utiliser son chakra!!! lol.

Et pour marcher sur l´eau il faut etre bon dans le controle du chakra, donc comment lee peux marcher sur l´eau?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:34:19

Jésus n´utilisait pas de chakra non plus, c´est par là qu´il faut chercher une réponse :noel:

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:49:17

Sérieusement, c´est pas possible qu´elle soit aussi médiocre cette next-gen :(
Le seul espoir pour que l´anime redevienne aussi bon qu´avant, il faudrait que les fanboys japonais de Naruto et que les magazines japonais traitant de mangas se déchainent sur le studio Pierrot qui se décidera enfin à faire du bon travail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 19:11:57

les épisodes sont bouclés. mais il est encore temps de retravailler les derniers épisodes!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:47:10

Moi il y a un moment ou j´ai remarqué énorme baisse de régime, enfin un passage que j´ai trouvé bizarre.

C´est au moment du combat entre l´invocation grenouille de Naruto et le Shukaku... J´ai trouvé que le manga avait pris une autre tournure.

Sinon ce que j´en pense, c´est que ta réaction est tout à fait normal. Mais bon, on pouvait quand même s´y attendre à ce genre de chose. Au début on a l´effet de surprise, on découvre l´univers, le background, les premiers persos, le style des combats, le dessin etc. En plus je pense que les mangakas mettent le paquet sur les premiers épisodes, parcqu´au final c´est le plus important. Et puis une serie qui dure autant c´est jamais bon signe, plus ca dure, plus on peut trouver d´incohérences et plus il est dur de se renouveller au niveau des persos, combats, intrigues etc.

Enfin perso moi je vais pas non plus cracher dans la soupe, le truc on l´a quand même gratuit toutes les semaines. Et même si je regarde plus Shippuuden, je continue à lire les scans. :ok:

Capitaine--Noel
Capitaine--Noel
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:47:55

tu dois avoir raison mais c´est pas à cause de la découverte car aujourd´hui encore je regarde la première saison et c´est toujours comme ci c´était la première fois que je le regardais donc avec les sensation aussi.

En clair si Naruto est devenu aussi pourrie c´est à cause du fric :-(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:14:35

Noel :

Dans ton post , le spoil est mal employé , tu aurais pu préciser de manière plus précise (perso je le savais et je sais meme qui ´en´ est l´auteur ...) mais bon...

Quant a ton coup de gueule , je ne suis pas d´accord ..
La naruto Old Gen j´ai adoré , du début a la fin (Sasuke /Naruto) ...
La next gen est longue a se mettre en route mais s´annonce intéressante ....
Wait and See

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:51:14

:salut: les fan de norauto

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics