CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:41:17

:spoiler: Episode 13 :spoiler:

• Une vague s´abat (à 0.02 Km/h) sur les protagonistes : Ouaaah mais d´où sort-il autant d´eau?

Cela vient de son son énorme quantité de Chakra =) (le truc pas répété 28 fois depuis 2 épisodes >.<)**

Ou sinon :

• La vieille : Pour les utilisateurs de Sharingan (ca court les rues) il faut faire diversion pour les attaquer. Voyons ca en image :

(croquis tout moche qui nous montre ce qu´est une diversion)

-Han je comprend, essayons !
-Non Naruto, c´est moi qui doit le faire !
-Non c´est moi
-Non c´est moi
-Non c´est toujours toi
-Mais là j´ai besoin de ton aide, je ne suis pas assez cool pour dire que je peux le faire tout seul (wtf?) !*

Dans bleach au moins quand ils nous promettent de l´action (avec leur fameux "To Be Continued") on y a droit, et c´est du grand art à chaque fois. (et aussi les dessins de Rukia expliquent mieux =x)

Pour l´instant les combat de la première gen étaient bien mieux, enfin tuot ceci n´est qu´un avis personnel =)

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:43:06

J´espère que le scénario ne va pas être aussi mou que ces combats :(

blade196
blade196
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:45:40

ouai c´est a peu pres ce que je pense aussi sauf pour un truc : le point sur la vielle. a son epoque sa courrai les rue (facon de parler) donc c´est normale qu´elle puisse en parler comme sa.

t´a aussi oublié le magnifique humour du "ah! ah y est j´ai compris! l´epee c´est ton arme!"... :hum: digne des plus pourri ds hs tout sa

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:01:02

J´avais oublié ca, un humour pesant à rajouter sur la liste.
Faut qu´ils se reprennent là, j´aime bien Naruto moi, j´ai envie de voir des trucs un peu plus sympa que ca =/

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:38:40

Decevant ces dernier episodes ...

Des combats mou de chez mou , des dialogues plats et sans saveur , des méchants tétraplégiques ...
" Bon , ben j´vais attaquer les gars ..."

Vraiment de foutage de geule :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:18:34

ne soyez pas si pessimiste voyons
la seul chose à reprocher pour le moment c´est le manque de rythme et le recour abusif aux flash back, et sa ils pourront pas utiliser indéfiniment.

ensuite je me rapelle quand un pote m´a fait découvrir naruto, j´ai pas vraiment accrocher aux 20 premiers épisodes que je trouvais moyens.

j´avais ensuite encore une dizaine d´épisode à disposition et j´était pas très antousiasmé mais c´est précisément la qu´on commence à s´en prendre plein la vue avec orochimaru.

Bref, moi je crois que la série va grandement s´améliorer, pas seulement parce que j´ai lu les scans mais aussi parce que le premiere épisode qui nous projetait dans le futur était des plus réussi ^^

bref la série ne peut que s´améliorer (sauf si ils nous claquent une quinzaines de HS dans les dents)

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:07:11

Du moment qu´ils se font de l´argent. :(

Buruton
Buruton
Niveau 8
15 mai 2007 à 17:52:20

Cet épisode correspond à quel chapitre a peu près ? Merci ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 01:44:47

c´est l´épisode le plus rapide il reprend le plus fidèlement et sans hs 30 page du manga soit le record pour un épisode donc oui il est mou mais c´est voulu par Kishi

buruton du tome 29 chap 256 au 258 8 ème page

soit 2chap et demi sans hs l´épisode 13 est le meilleu épisode sans hs et le plus rapide....

Buruton
Buruton
Niveau 8
16 mai 2007 à 12:24:26

Merci pour cette précision ! ^^

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:17:48

beaucoup de parlote (pour rien dire en plus) et pas beaucoup de fight, si c´est pas malheureux ça :snif:

Mais bon au moin on sait à quoi s´attendre pour tous les combats à venir, des trucs interminables et moux à la gaara vs daeidara. (en plus l´animation est sacadé et les dessins sont mal branlé)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:02:11

j´veux pas dire mais d´habitude 1 épisode = 4 chapitres environ.. -_-

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:03:07

oups, je voulais dire 1 tome = 4 épisodes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 21:47:13

moi je porte plainte contre Dattebayo. :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:24:19

dans la première série sa à commencer à fighter comme il faut à partir du combat sasuke orichimaru, enfin on avait eu un avant gout à ce moment la
mais c´est à partir de gaara vs rock lee qu´on a eu que du bon combat qui s´est enchainé donc je le sens bien par la suite

etpuis l´épisode 13 était pas mal sur la fin (ouai je sais on se tape 19 minutes de parlote mais bon sa durera pas)

rpgman01
rpgman01
Niveau 6
17 mai 2007 à 16:14:45

Oué je suis d accord avec toi kanon59

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
17 mai 2007 à 19:44:40

J´ai regarder le 14, il y a de l´action à la fin mais elle se fait trop attendre et devient vraiment lente ... :/

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:59:44

l´épisode 14 est pareil au manga, il y a pas eu d´ajout de flash back cette fois si
les combats qui viennent seront plus palpitant ^^

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:44:16

l´episode 14 est super il pormet un episode 15 de fomie

blade196
blade196
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:04:42

encore un episode pathetique.

:spoiler: shippuden 14 :spoiler:

le combat de gai est vraiment minable, on dirai qu´ils ne savent pas se battre tout les 2, c´est lent avec des mouvement de merde, le seul moment interessant c´est quand gai ouvre les portes. le moment ou naruto allai se sortir du genjutsu aurai pus etre bien si sa n´avai pas ete coupé par ce combat de merde.
bref, c´est peut etre mieu que l´episode 13 mais sa reste de la merde. finalement naruto n´est vraiment qu´une animé bien nul avec un ou 2 combat grand max qu´on n´est content de voir une et une seul foi. :hum:

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment