CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:36:45

Oh, on n´aime pas Shippuden ? Ça veut dire que je peux aimer, moi Oo
Dîtes, on m´a dit que ça devenait plus sérieux et plus mature avec les 2 ans qui se sont passés. Est-ce vrai ? Parce que si c´est le cas, l´une des seules choses que je demandais à Naruto me serait donnée : un peu plus de maturité et moins de nian-nian-tise.

Pour répondre à ta question, Tremblez-modos, oui, c´est toujours le Studio Pierrot qui s´occupe de Naruto. Et le Studio Pierrot est un excellent studio, qui a entre autres fait Bleach, Les Douze Royaumes, Saiyuki, GTO, Hikaru no Go, Yuyu Hakusho ou Fushigi Yuugi.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:47:07

Ah ouais c´est toujours le même ? Bah ils sont tombés bien bas :(
J´espère qu´ils vont quand même se rattraper dans les prochains épisodes en dynamisant la mise en scène, l´animation, le rythme de chaque épisode et surtout en remettant les musiques originales de Naruto ( je sais je rêve mais bon après tout... )

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:01:32

Remettre les musiques originales ? Mais pourquoi faire ? Ils faut bien qu´ils se renouvelent, parce que toujours se focaliser sur les vieilles chansons, ça devient répétitif et un peu chiant.
Eh ben tiens, justement, je les supportais pas, les anciennes musiques de Norauto : elles ont vraiment changé ? Oo

Et je trouve que tu ne devrais pas juger un studio sur UN SEUL anime. Particulièrement Norauto. Tous les studios ont fait des merdes, mais ils restent potables malgré tout (Studio Deen, JC Staff, Genco, Madhouse justement, Studio Comet, et j´en passe).

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:20:50

Madhouse a déjà fait des merdes ? :ange:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:58:40

Ben, Yume Tsukai, Akagi, Beyblade, Kiba, Okusama wa Joshikousei, Sweet Valerian, Rizelmine, Abenobashi, Boogiepop Phantom, et les plusieurs films/OAVs d´horreur pas aussi bons les uns que les autres.

Par contre, y a toujours pas à dire, ça reste THE must vu le nombre de splendeurs qu´ils ont fait.

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
28 avril 2007 à 21:02:15

Moi je trouve les shippuden tres bien, encore mieu que les précédent épisodes :) j´en redemande.

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
28 avril 2007 à 22:02:54

Comme dans Naruto 1ere saison, j´pense que pr les shippuden ca va mettre un peu de temps avant qu´on soit à fond dedans. :ok:

Vers les épisodes 20-30 j´pense on aura un meilleurs avis sur l´anime, enfin j´espere, après la centaine de HS :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 16:16:56

l´épisode 11 a l´air de prendre un tournant, j´espère qu´on va y aller là j´en ai marre des clones du "curry de la vie". :noel:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:21:29

MDR, le curry de la vie c´est le pire épisode de tout les HS ... Celui qui m´a le plus marqué d´ailleurs ...

Sardine
Sardine
Niveau 17
29 avril 2007 à 17:49:53

Wind > Complètement, Shippûden prend une toute autre direction, bien plus mâture au niveau de l´ambiance, avec un humour beaucoup moins nianian une émotion qui tape moins à la gueule qui se veut plus profonde. Que du bon ces nouveaux épisodes, surtout les derniers où les graphismes s´améliorent sensiblement :D

Sardine
Sardine
Niveau 17
29 avril 2007 à 17:51:05

Ouais bon, rajoutez la virgule après nianian et le "et" après gueule et ce sera bon :o

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:49:40

Euh ouais, il est quand même fortement conseillé de ne pas regarder Naruto après un Bleach ou un Death Note...

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:21:56

C´est sur que côté graphique DeathNote l´emporte facilement, côté musique aussi d´ailleurs. M´enfin faut attendre les combats plus rapide de shippuuden, le Gaara Vs Deidera était interrompu toute les 5 minutes et était plutôt lent... Vivement le 12/13

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:09:25

Tu ne peux pas comparer le style graphique de Naruto à celui de Death Note. Naruto à la base est fait pour une animation moyenne, mais sans plus. Avec le nombre de centaines d´épisodes prévus, et sachant qu´un épisode coûte en moyenne 5 à 10 MILLIONS de Yen (50 000$ (40 000 Euros) à 100 000$ (80 000 Euros)) à produire, vaut mieux se rapprocher du 5 Millions que du 10 Millions vu que leur budget n´est pas illimité.

Alors que pour Death Note, on peut se permettre des folies et des claques graphiques vu qu´il n´y a que 37 épisodes de prévus.

Sinon, Sardine a dit que les graphiques s´améliorent, ce qui est pareil pour Bleach, donc on pourrait en déduire que le Studio Pierrot a eu un boost au niveau du budget ces derniers temps et qu´ils peuvent se permettre des boosts au niveau de l´animation...

Sardine, tu m´as redonné espoir en Naruto :-))) Je pense regarder quelques HS qui me semblaient intéressants (notamment ceux du repaire d´Orochimaru, de la Terre de la Mer (à ce qui paraît, on en apprend beaucoup sur Anko et Orochimaru durant ces épisodeS), du Kurama Clan (Kurenai) et obligatoirement le Shiitenshounin, qui sert de "transition" avec la Shippuuden), puis embarquer sur Shippuuden.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:32:28

techniquement shippuden est à peu pres du meme niveau qu´un HS (avec une seul fulgurance, l´intro de l´épisode 1, c´est quand meme leger).
Apres j´ai pas forcement trouvé le scenario plus sombre qu´avant, il se permet meme de mettre du temps à demarrer et devenir interessant. Ce qui peut donner l´impression d´une anime plus adulte, c´est l´age des heros, naruto est moin con un peu plus mature (mais toujours pas charismatique), Sakura est un peu plus posé (mais elle pete toujours des plombs à la Kaori de city hunter).
Bref rien de bien nouveau sous le soleil de naruto, mais on reste toujours indulgent après avoir subis 2 ans de torture scenaristique à base de curry et autre conneries.

Le seul gros changement vient des musiques, carrement differentes des sonorités habituelles, elles sont plus travaillés et variés, collent plus au different ambiances (pendant le conflit à Suna on avait souvent droit à une composition westerienne assez jouissif).

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:31:24

J´en suis a l´épisode 10 et je suis pas déçu de Naruto Shippuuden pour l´instant, je trouve peut etre que les graphismes sont moins jolie qu´au début de l´épisode 01 avec Sasuke...
Les musiques sont vraiment excellente je trouve, mais je pense que l´animé va etre de mieux en mieux au fur et a mesure qu´on avencera dans le manga!

Sinon l´épisode 11 by [Mirage-Team] est dispo!

gnoune
gnoune
Niveau 5
02 mai 2007 à 13:26:12

jai une question
j en suis bientot au HS mais jai eu quelques temoignage et y pare que cest de la m****
alors y a til un episode ou le moindre truc bien dans un des episode ou est ce vraiment tout tout pourri

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:26:04

Moi perso tous les HS complets m´ont décues! j´ai meme arrété a l´épisode 150 je crois avec Gai et Lee... les histoires sont lassantes, les actions nuls, je trouve Naruto décevant a chaque épisode de HS!
Un conseil regarde du 001 au 135 et commence les Naruto shippuuden par la suite :-)))

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 mai 2007 à 16:29:23

Y´a petit point noir qd même Wind : c´est lent. Trop lent. Laisse passer une bonne dose d´épisode avant de t´y mettre vraiment.

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 mai 2007 à 22:35:22

Big lol Naruto Movie 3... Un gros HS longue durée, l´horreur. xD

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation