CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:54:48

salut, je voudrais dire que....

je suis entierement d´accord avec akiru.
Les musiques sont MINABLE .
ca me rappelle plus naruto . Avant les musiques nous faisaient vibrer car elles eaient entrainante ,mais maintenant c devenu chiant

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:37:44

Y´en a pas cette semaine de Naruto ?

rpgman01
rpgman01
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:36:55

Le prochain episode en vostfr sortira demain ou apres demain :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:45:09

sharingan_EVO2 Posté le 19 avril 2007 à 18:54:48 salut, je voudrais dire que....

je suis entierement d´accord avec akiru.
Les musiques sont MINABLE .
ca me rappelle plus naruto . Avant les musiques nous faisaient vibrer car elles eaient entrainante ,mais maintenant c devenu chiant

exact ta trouvé le mot je crois ! Elle etaient entrainante ! Et grace a ca , on vibrait a chaque grand moment d´action ! La malheuresement avec ses musique , ba limite je m´endors !
Naruto c´est pas du cinema mais du manga bordelllll ! :hap:

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
20 avril 2007 à 20:20:26

La Vostfr de l´épisode 10 doit sortir demain, ou ce w-e au + tard :ok:
Sinon, y´a aussi le film 4 qui doit sortir en aout. Il parait kil a l´air pas mal... :(

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:21:47

Je viens de voir l´épisode 10 et là j´ai vraiment envie d´arrêter de regarder les épisodes shippuden. Il y a plein de passages complétement inutiles ce qui fait que ça traine encore en longueur, les musiques sont toujours aussi chiantes et l´animation est vraiment plus que médiocre. Ma déception de cette nouvelle saison augmente de plus en plus au fil des épisodes :-(
A croire que le studio qui fait l´anime à tellement pris goût aux précédents HS qu´il a décidé de garder la même qualité de réalisation aussi pourrie pour les épisodes shippuden :-(

Tinacle
Tinacle
Niveau 2
21 avril 2007 à 22:54:02

bah perso´ j´aime bien moi...C´est vrai que les musiques sont pas top mais bon..l´histoire en reste prenante...et faut rappeler qu´aussi dans naruto les musiques étaient les même donc bien content que sa change -_- et puis bon la série va évoluer donc faut pas s´arrêter là,encore moins sur des détails ! Donc patience ;)

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
22 avril 2007 à 08:22:01

euh.. je suis désolé, mais si c´est pour avoir des musikes aussi nuls et qui ne font aucun effet, j´aurai préféré avoir les anciennes jusqu´a la fin . vous imaginez la musique avenger lorsque gaara se bat contre deidara, j´aurai pleuré de joie

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:05:05

c´est pour ca que j´ai fait un montage avec ces musique ! Mais mon message est passé inapercu !
http://www.megaupload.com/fr/?d=H7S5JVKJ

pour certain j´ai reussi a créé le meilleur episode des shipuuden ! A vous de juger maintenant !
(seul les 4 premiere minute sont un peu moyenne enfin ce n´est que mon avi )
C´est un montage vite fait , mais apperement dans les autre forum il a été très très apprécié !

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:28:12

Vous avez vu la bande d´annonce du film 4 de Naruto qui sapel La mort de Naruto?
Se film a l´aire énorme!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2Bfilm%2B4/video/x1rcv0_naruto-film-4-vostfr-trailer

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:30:49

Ca peut être interesant comme concept, limite touchant et émouvant, si c´est bien fait, mais il est évident que la dite mort sera fausse...

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:44:36

Ouais la fin avec Sakura sur le cimetiere entouré de Neiji, Akamru, Rock Lee, Tsunade et les deux autres c´est triste un peu :(
Je pense qu´il y aura un histoire de résurection !!

rpgman01
rpgman01
Niveau 6
25 avril 2007 à 15:02:54

Bah moi sa va j aime bien;mais c est vrai que l histoire avance lentement

solic
solic
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:39:57

hier je m´ennuyais alors j´ai regardé le debut du 1er film de Naruto et j´ai trouvé que ça manquait un peu de punch! Y a des scènes assez marrantes... je verrai la fin ce soir!

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:42:33

Moi qui m´étais arrêté vers les chapitres 310 parceque cette série était devenue une énorme daube, moi qui pensais que ça allait être mieux en animé...

C´est encore pire. Jamais vu un animé avec un rythme aussi lent.

rpgman01
rpgman01
Niveau 6
27 avril 2007 à 15:09:58

Bah l episode 11 de Naruto S et sorti aujourd hui;dans 5 min jvai le regarder

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:07:54

zirma_ Posté le 25 avril 2007 à 17:42:33 Moi qui m´étais arrêté vers les chapitres 310 parceque cette série était devenue une énorme daube, moi qui pensais que ça allait être mieux en animé...

C´est encore pire. Jamais vu un animé avec un rythme aussi lent.

------- dommage pour toi car les chap son excellent !S urtout le prochain avec Itachi !m ais la n´ezst pas la discussion !

L´anime est pourri j´ai rien ajoutéé !

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:41:15

C/C dattebayo-fr

"Pour cette sortie express, qui nous aura pris moins de trois heures au Saint et à moua, on sort le champagne ! Nous sommes heureux de pouvoir, à 07: 45 du matin, vous présenter l´épisode 11 de Naruto Shippuuden !"

Ouaiiiis, zé nous les pluyeux rapideux! on a la plus groze :content:

:honte:

Sardine
Sardine
Niveau 17
28 avril 2007 à 13:47:19
  • dark_iuse

* Posté le 22 avril 2007 à 16:44:36
* [...]
Je pense qu´il y aura un histoire de résurection !!

De disparition plutôt, le principe de résurrection ne collera pas avec l´univers de Naruto.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:15:36

Salut je voudrai savoir si le studio qui s´occupe de l´anime de Naruto est le même que celui qui s´est occupait des animes 1 à 135 ou si il a changé ?

Je me pose cette question car je me dis que c´est pas possible que ce soit la même équipe. Les 1ers épisodes de Naruto étaient très bons mais là les shippuden c´est vraiment minable, les musiques sont pourries ( des musiques de cinéma ne collent pas avec un shonen c´est pourtant logique... ), le rythme de chaque épisode est soporifique, la mise en scène et l´animation sont nulles à chier et les personnages font tous pitié dans leur répliques.

Donc je me dis que ce n´est pas possible que ce soit le même studio qui a fait les 1ers épisodes de Naruto, sinon ils tombés bien bas.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment