CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:58:03

Moi j´me retiens, et j´avoue c´est dur :peur:
Soit je lis le scan et j´regarde pas l´anime, soit j´regarde l´anime et j´lis pas les scans.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:19:32

Sérieux ne lis pas les scans...

Je pensais qu´il y en avait beaucoup mais j´ai même pas mis deux jours à les lire... ^^

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:12:35

L´anime il progresse lentement on dirait. :(
Au 7è épisode, on est au chapitre 249. Alors kil y´en a environ 350... :-(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:38:57

Là, en lisant les scans, j´ai eu l´impression que ca avant ULTRA rapidement... J´avais même l´impression qu´il manquait des pages des fois, c´est vrai que ca fait bizarre par rapport à l´anime, mais là c´était presque un peu trop.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:05:07

C´est vrai que lire les scans gache une partie du plaisir de regarder l´anime.

Mais en même temps, pour ma part je pense que comme les scans ont tellement d´avance sur l´anime, quand ce dernier arrivera à hauteur de du chapitre 350 (ça va prendre plusieurs mois), on aura oublier une partie du scan et ça sera comme une redécouverte en mieux : l´animation, les combats, la musique en plus, ... mais évidemment la surprise en moins. Sinon c´est sûr que si tu lis le scan et que la semaine d´après tu vois l´anime sur la chapitre en question, tu t´ennuies grave à le regarder.

Bon après à choisir soit uniquement entre l´anime soit uniquement entre les scans, prends l´anime quitte à attendre plus longtemps. Tout est une question de volonté :rouge: .

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:58:51

350? Moi je me suis arreté au 348... Les scans en sont au 350 ? :question:

Sinon, quite à choisir entre les deux, moi aussi je conseillerais l´anime :ok:

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:10:57

Non, tu as raison les scans sont bien pour l´instant au chapitre 348 enfin ce n´est qu´une question de temps ... :sournois: :rouge: !

-raz-
-raz-
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:06:33

je rejoins les propos du dessus concernant le fait que les épisodes sont à rallonge par rapport aux scans !

:spoiler:

Le second examen avec les clochettes ne prend qu´un chapitre alors que dans l´anime, on nous le rallonge indéfiniment !
idem pour le combat Gaara-Deidara qui est bien plus nerveux et fait en gros un chapitre et demi à tout cassé !
A la fin de l´épisode 6-7 on voit des extraits du combat entre Kankuro et Sasori alors que celui-ci n´existe pas dans le manga !
(sous réserve qu´un changement a eu lieu à la sortie du manga par rapport aux scans)
Et quand on sait les combats à venir il y a de quoi rager que l´histoire n´avance pas !

:spoiler: /fin

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:40:09

Moi perso j´etait comme vous mais finalement je préfere largement lire les scan ! C´est bien plus nerveux ca avance bien , et puis au moins c´est l´histoire original !

de plus vous rigolé j´espere quand vous dite que l´anime arrivera au chap 350 en quelques mois ! A ce rythme la il faudra minimum 2 bonne annéé !
Sinon moi je lis les scan , mais j´apprécie grandement l´anime !
Car comme a dit l´autre plus haut , ca faisait longtemsps que gaara VS deidara etait passé pour moi , mais la je le redécouvre avec un grand plaisir !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:58:05

à ce rythme là, l´anime ne rattrappera jamais le manga, je pense. là, on a du un episode = un chapitre, parfois moin :-( .
Les HS etaient donc completement inutile.
Pour en revenir à ce double episode, ben c´est bien sympa, mais on aurait pu largement faire tenir ça, sur un seul episode.

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
03 avril 2007 à 16:20:18

En tt cas pr ceux ki n´ont pas lu les scans (comme moi ) je vous déconseille d´aller sur le forum BD / Mangas : trop de spoils :peur:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:35:10

Le problème des scans par rapport à l´anime, c´est que t´attends une semaine pour quasiment rien.... Un épisode t´en as pour 15 minutes, alors qu´un chapitre sérieux... même pas une minute... Ca fait peut pour une semaine d´attente.

Là j´ai apprécié de les lire parcque j´ai tout lu d´un coup, mais suivre les scans chaque semaine je pourrais pas je pense...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:55:37

Ca fait des années que c´est comme ça au Japon, et personne s´en plaint. Pourquoi ? Parce qu´ils diffusent plusieurs séries dans la même revue.

Faut lire plusieurs trucs et avoir une vie, les mecs :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:23:51

orangebudd Posté le 03 avril 2007 à 18:35:10 Le problème des scans par rapport à l´anime, c´est que t´attends une semaine pour quasiment rien.... Un épisode t´en as pour 15 minutes, alors qu´un chapitre sérieux... même pas une minute... Ca fait peut pour une semaine d´attente.

Là j´ai apprécié de les lire parcque j´ai tout lu d´un coup, mais suivre les scans chaque semaine je pourrais pas je pense...

ca depends comment tu les lis ! Moi quand je les lis je m´imagine tout les bruit et tout , j´essaye de voir chaque detail et ca me fait 5 min de plaisir pour chaque scan , et meme des fois 10 quand j´me marre mdrrr ou quand y a un truc qui m´a abasourdi !
et après on en discutte sur les fofo et tout , bref c´est genial !

Sardine
Sardine
Niveau 17
03 avril 2007 à 22:01:38

Franchement, pour les derniers scans, l´attente fut longue... Mais niveau de l´anime, je suis surpris de la tournure qu´il prend : moins gamin, peut-être plus adulte au niveau de la réaliser mais ça manque encore de mordant tout ça :/ Les épisodes sont trop long, on sent le remplissage inutile et graphiquement, ça ne vole pas très haut, si ce n´est quelques animations sympatoch ici ou là, avec Gaara entre autre
Mais n´empêche qu´on est bien loin des ambiances sentimentales et colorés des épisodes antécédents.

Sardine
Sardine
Niveau 17
03 avril 2007 à 22:01:53
  • réalisation
StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:15:23

Spoiler mis à part, il faut aussi prendre en compte le fait que le manga à beaucoup ttraîner ces dernier temps, par exemple, et que c´était pas toujours hypra-interressant. Mais par exemple, le petit chapitre de la semaine dernière, il était ´achement chouette :)

Je préfère un petit bout toute les semaines pour arriver à ce genre de moment que 2 ans d´attente pour la même avancée scénaristique.

D´façon, maintenant que je suis avancé dans l´histoire, je peux plus reculer et revenir en arrière avec l´animé :-(

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:56:04

question :

voila j´ai téléchargé l´épisode de naruto shippuuden 001-002 sauf que ça bug quand je le lis avec wmp ( il peut pas le lire ) et quand je le lis avec d´autres lecteurs je peux pas voir le deuxieme épisode et ça bug , quelqun a une solution?

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
06 avril 2007 à 13:17:33

File un peu plus de détail, nom de la team, format, où tu l´as chopé...

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
06 avril 2007 à 18:25:20

Pas d´épisode cette semaine non plus ?! >_<

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation